Anthony1 a écrit :
Heu si je pose la question c'est pas pour des prunes c'est pas mon genre de flooder les forums...Jvoulais juste une réponse aproximative du genre "peu-etre soit patient" mais la ...J'ai envie de me facher avec personne mais bon l'humour n'a toujour pas répondu a ma question et jpréfère pas me faire de faux éspoirs Stooo!
Merci quand même.
A plus.
Anthony.
Réctificatif:Merci d'avoir répondu!
Bein je ne sais pas où tu vois de l'humour.
Je te dis qu'on le fera peut-être un jour mais que si on le fait ce sera surement à lampes.
Après je ne vais pas te dire "peut-être soit patient" alors que tu me dis que tu veux t'en acheter vers juillet/aout.
Je ne pense pas que nous ferons des amplis d'ici juillet/aout de l'année prochaine.
Je ne sais d'ailleurs pas quand on fera des amplis tout cours.
Donc désolé mais il n'y a pas d'humour et je ne vais pas faire patienter des gens en me disant que peut-être par miracle on en aura mais qu'il y a 99.99% de chances qu'on en ait pas. Je pense qu'il vaut mieux que tu regardes ailleurs si tu trouves un chouette truc.
Et si un jour on fait des amplis et si ces amplis te plaisent alors tu pourras peut-être revendre l'ampli que tu vas t'acheter pour en prendre un des notres
Mais d'ici là je pense que t'as le temps.