Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
flakyjo a écrit :
tu peux l'acheter et le telecharger au pire, j'aime pas trop cette revue perso, je la trouve brouillon...

Bein perso j'aime bien et surtout je trouve que les tests du judge me paraissent un peu plus serieux que d'autres.
Mais bon chacun ses attentes de ce genre de revues.
Je peux comprendre.

Mais je sais que sur ce numéro ils changent leur façon de présenter les tests et ça devrait être plutot pas mal.
Anthony1
Salut tout le monde j'ai juste une petite question pour Raoul D!Donc voila j'aimerais savoir si vous envisagez de faire des amplis car je pense m'en prendre un peu-être vers Noël (si le prote monnaie du père Noël le permet ^^) ou alors l'année prochaine au moi d Aout/Séptembre (bah wé les pti' boulots saisonniers qui m'on payés ma Cs2 ) et jpense opter pour un 100Watts donc voila ça me frustrerais beaucoup d'acheter un ampli et aprendre que C77 en sorte peu de temp après.Voila la question est posée je peux attendre 1 an ça vous laisse le temp de réfléchir a la chose (ne répondez pas dans un ans ).Ou au moin me dire si a long terme c'est envisageable. (et quels types d'amplis si possible)
A plus.
Anthony
Je la trouve pluto sympa la V, y a que la prise Jack qui me choque un peu mais bon...

Pas bete la bande de velcro et le pantalon en velour. C'est en regardant Bill que ta pensé a ca leuzozo ? En meme temps gaffe aux accidents avec la barbe en cas de jeu avec les dents...Ah bah nan ca risque pas c'est de l'autre coté

Menfin bref
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
raoul d. a écrit :
flakyjo a écrit :
tu peux l'acheter et le telecharger au pire, j'aime pas trop cette revue perso, je la trouve brouillon...

Bein perso j'aime bien et surtout je trouve que les tests du judge me paraissent un peu plus serieux que d'autres.
Mais bon chacun ses attentes de ce genre de revues.
Je peux comprendre.

Mais je sais que sur ce numéro ils changent leur façon de présenter les tests et ça devrait être plutot pas mal.

c'est clair que coté test c'est plus poussé, il y en a aussi beaucoup plus que dans d'autes revues. Ceci étant dit je l'achete quand meme régulièrement
jb_Custom77
Anthony1 a écrit :
Salut tout le monde j'ai juste une petite question pour Raoul D!Donc voila j'aimerais savoir si vous envisagez de faire des amplis car je pense m'en prendre un peu-être vers Noël (si le prote monnaie du père Noël le permet ^^) ou alors l'année prochaine au moi d Aout/Séptembre (bah wé les pti' boulots saisonniers qui m'on payés ma Cs2 ) et jpense opter pour un 100Watts donc voila ça me frustrerais beaucoup d'acheter un ampli et aprendre que C77 en sorte peu de temp après.Voila la question est posée je peux attendre 1 an ça vous laisse le temp de réfléchir a la chose (ne répondez pas dans un ans ).Ou au moin me dire si a long terme c'est envisageable. (et quels types d'amplis si possible)
A plus.
Anthony

Vraiment pret à toutes les bassesses pour nous faire lacher le morceau.

Et tu vas me dire que ta grand-mère va bientôt décéder et que son dernier souhait est de savoir si on va faire des amplis?!

Anthony1
Ce n'est pas une "bassesse" ma foi si tu (bonne ambience fun love peace...) prend ça comme ça tanpi j'opterais pour un Marshall.
Merci quand même.
A plus.
Anthony.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Tu veux prendre un 100W à transo?
A quand l'accordéon avec des pitits boutons nacrés ?
-Rhum-
  • -Rhum-
Si tu fais référence à l'avatar de Raoul c'est une machine à ecrire mais faut pas l'dire!
jb_Custom77
Anthony1 a écrit :
Ce n'est pas une "bassesse" ma foi si tu (bonne ambience fun love peace...) prend ça comme ça tanpi j'opterais pour un Marshall.
Merci quand même.
A plus.
Anthony.

Bein je rigolais ne te vexes pas
Anthony1
Wép un 100W Marshall à transi car pas les moyens de me prendre a tube Pourquoi tu en as un et tu voudrais me faire part de tes impressions sur ce modèl avec ta C77?Je suis preneur
Au moin un qui crois a mes bassesses Merci Rhum.is.Hoshi.
A plus .
Anthony.
Ps:je ne suis pas vexé j'ai juste pas envie de claquer mon frique n'importe comment...surtout quand on en a pas!C'est d'ailleur pour ça que jme tourne vers vous qui défiez a mon gout tout les concurents.
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
D'un autre coté si il ne donne pas de réponse, on peu considérer que les amplis sont en cour d'élaboration...
jb_Custom77
Anthony1 a écrit :
Wép un 100W Marshall à transi car pas les moyens de me prendre a tube Pourquoi tu en as un et tu voudrais me faire part de tes impressions sur ce modèl avec ta C77?Je suis preneur
Au moin un qui crois a mes bassesses Merci Rhum.is.Hoshi.
A plus .
Anthony.
Ps:je ne suis pas vexé j'ai juste pas envie de claquer mon frique n'importe comment...surtout quand on en a pas!C'est d'ailleur pour ça que jme tourne vers vous qui défiez a mon gout tout les concurents.

Bein je ne peux pas te dire quand. Un jour peut-être mais ce qui est sur c'est que si on en faisait ils seraient à lampes.
Anthony1
Heu si je pose la question c'est pas pour des prunes c'est pas mon genre de flooder les forums...Jvoulais juste une réponse aproximative du genre "peu-etre soit patient" mais la ...J'ai envie de me facher avec personne mais bon l'humour n'a toujour pas répondu a ma question et jpréfère pas me faire de faux éspoirs Stooo!
Merci quand même.
A plus.
Anthony.
Réctificatif:Merci d'avoir répondu!
-Rhum-
  • -Rhum-
Non j'en ai pas et j'ai pas de C77 (pas encore) mais je te déconseillerai ce genre d'achat. A ta place je prendrais plutôt un 15 ou 30, voir 50W à lampes.

Moi je compte m'acheter un Orange Tiny Terror (tête 7/15W) et une LB CS4 (je crois que c'est fixé là! )

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...