Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
c'est un proto...... je pense qu'ils se foutent de la qualité des bois sur un proto...
leuzozo
Pakyie a écrit :

Oui, mais je crois vraiment que c'est la tête du modèle de production... Et ça me dérange pas trop...

moi non plus çà ne me dérange pas, c'était pour faire plaisir à JB et recaser une vanne sur supro
je reste par contre suspendu à ce que Bill peut en avoir pensé au niveau son

en même temps je peux comprendre les puristes de la forme (c'est tellement particulier une Flying V)
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
leuzozo a écrit :

peut-être que depuis, c'est la tête Supro qui a été choisie (laquelle est par l'essence même de son nom déjà plus indiquée à des usages aérodynamiques ... )

J'ai pas compris tout de suite mais j'ai éclaté de rire...
Sinon definitivement je suis pas fan de la tête que ca soit LB, CG ou V. Mais bon elles ont d'autres qualit2s pis je fais pas de défilés de mode avec mes grattes, donc...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
The_Kerf
leuzozo a écrit :
en même temps je peux comprendre les puristes de la forme (c'est tellement particulier une Flying V)

Moi, c'est un peu "je t'aime moi non plus" avec les Flying V : j'ai revendu ma copie Epiphone qui sonnait super bien, car complètement lassé par la galère en position assise avec ! Et maintenant, je lutte pour ne pas recraquer pour une Gibson
The Güi
Dites....sur la V, y'aura une bande de caoutchouc sur la corne basse pour jouer assis sans que ça glisse, comme les gibs, ou pas?
deviner qui va apparaitre dans le prochain numero de guitare xtrem
jb_Custom77
strathydra a écrit :
Youuuch.

Ca c'est de la bonne niouz qui fait qu'on est content de se lever !!!!

Vivement noel, qu'on dillapide notre pognon qu'on a même pas!

++

PS: au fait JB, tout les nious model, y'en a prévu en gaucher ?

Oui ils seront en gaucher aussi.
Mais pour les tele like il n'y aura que la Walnut H/H en gaucher (pour le moment bien entendu).

bill bokey a écrit :
il n'y avait pas une livraison prévue pour fin octobre/début novembre ?

quand le prochain arrivage de CS3 GT ?

Bein la livraison de novembre sera en décembre.
Et pour les prochaines GT ce sera pour février. Enfin février risque de devenir mars vu qu'en général il y a toujours un truc qui fait retarder les choses.

Humberto666 a écrit :

Génial !!

Bon elle sera équipé de quelle type de micro ??

On pourra avoir les fly case qui vont avec ?? ^^

& derniere question est ce qu'il y aura differente couleur ??

Merci d'avance pour les réponses je^pense que je vais d'emblé en reserver une

Ce sera des Modern77.
Pour les cases malheureusement, les commandes de cases et de guitares ce sont croisés et on n'a pas de case type V en cours...

Pour les couleurs, non, sur cette livraison il n'y aura que cette couleur.

bill bokey a écrit :
le bruit de fond est malheureusement normal avec les P90
sur l'intermédiaire il n'y a aucun bruit mais en chevalet et en manche ça ronfle...

Oui ce bruit est lié au P90. Et si la position intermédiaire ne fait pas de bruit c'est que ,daisith, tu viens d'inventer le humbucker et le fait que deux micros simples, ensemble, annulent les parasites

J.I.P. a écrit :
Slt!

Désolé j'ai pas lu tout le topic mais je suis intéressé par les teles et je voudrais savoir si il y a un double binding sur le corps et si le prix approximatif a été annoncé?

Merci A+

Non il n'y a pas de biddings sur les corps et les prix ne sont pas encore annoncés mais disons que ça devrait être un peu en dessous de 350 selon toute vraissemblance.

Gäb777 a écrit :
leuzozo, tu prends une Raw Power aussi, non ?

pour la basse, je doute.... sinon pourquoi avoir fait une tête radicalement différente de Fender sur les Tele Like, alors que là c'est typiquement une Jazz ou une Précision....

Analyse très pertinente de gab.
Mais en tout cas des basses sont effectivement en projet.

leuzozo a écrit :
CooKieS a écrit :
Par contre la tête de la flying V...ça cloche!

aaahh les habitudes
mais en même temps tu n'as pas si tord : l'essence même du nom flying implique un profil aérodynamique
mais ce n'est qu'un proto
peut-être que depuis, c'est la tête Supro qui a été choisie (laquelle est par l'essence même de son nom déjà plus indiquée à des usages aérodynamiques ... )

Lol
Mais non elle aura bien cette tête.
C'était un proto et quand on l'a commandé on ne savait pas quoi faire comme tête donc on a demandé ça, vu que ce qui nous interessait était le corps.
Puis on a cherché à faire une tête dans l'esprit flying mais cette tête est d'une telle simplicité qu'on ne peut pas juste la modifier légèrement.
Ca ne nous interessait pas de la rendre plus "pointue" comme certains font.
Et puis on la reçue et ça nous a plut tout simplement.
On se dout que ça ne plairat pas à tout le monde (comme les têtes des tele) mais on essaie et puis il faut au moins qu'on essaie de marquer les modèles d'une petite différence.

Mais je comprends que ça ne plaise pas.
De toute façon il n'y a que 15 V en attente et 30 tele en tout (toutes couleurs et configs micros confondus) donc si ça plait pas on ne devrait pas faire faillite (enfin j'espère )

Pakyie a écrit :

Oui, mais je crois vraiment que c'est la tête du modèle de production... Et ça me dérange pas trop...

Remember Albert King !!!

Et c'est vrai qu'on à tout de suite pensé à ça pour nous rassurer

The_Kerf a écrit :
CooKieS a écrit :
Par contre la tête de la flying V...ça cloche!

Pour moi qui aime beaucoup les Flying V, je trouve aussi que cette tête fait vraiment décalé, ça donne un côté "trashos" et pas du tout "vintage". C'est aussi pour ça que j'ai du mal avec bon nombre de déclinaisons modernes des V.

Ensuite, pourquoi avoir choisi de copier une Korina ? Là encore, ce n'est que mon avis, mais je trouve que les trois potards alignés, c'est un peu bof sur une Flying...

Mais ce qui m'étonne vraiment sur la tof de la copie de Flying, c'est le bois : j'ai toujours entendu dire que la présence de noeuds n'était pas un signe de bonne qualité (pour la solidité, l'acoustique...). Des précisions là-dessus ?

Bein voila le spremiers mécontents

De toute façon on ne plaira jamais à tout le monde (surtout à ceux qui veulent des strats rose!)
Pour les noeuds je ne sais pas.
Tout ce que je sais c'est qu'on a une flying au local d'une marque dont je ne peux parler et qu'on avait exploser il y a quelques années, et quand je vois que le bois ets de l'agloméré ça me fait bien haluciné!

The Güi a écrit :
Dites....sur la V, y'aura une bande de caoutchouc sur la corne basse pour jouer assis sans que ça glisse, comme les gibs, ou pas?

Non ça on a pas fait.
Mais si on l'avait mis on nous aurait surement dit qu'on aurait mieux fait de pas le mettre pour laisser les gens choisir

mu_dd_y a écrit :
deviner qui va apparaitre dans le prochain numero de guitare xtrem

Mais t'es qui pour savoir ça?
jb_Custom77
mu_dd_y a écrit :
je dirai juste un curieu

Mais il est sorti?
non pas encore je croi mais il ne saurai tarder mais sur leur site on peu voir le sommaire
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Ouaip...

Guitare Xtreme a écrit :

Sommaire novembre 2007
TEST BOX

* - Gibson - Les Paul HD6X – Pro (guitare numérique)
* - Grooves Tubes - Fat Finger
* - Ibanez – ARX320 MS
* - Line 6 – Pocket Pod
* - Gibson – Les Paul Signature John Lennon
* - Digitech – Vocalist Live 2
* - EVH – 5150 III
* - Custom 77 – LB P90 & CG CS4
* - LTD – Dan Jacobs Signature DJ600
* - Orange – Micro Crush
* - Kronodale – Recycled G
* - Marshall – JCM800 Kerry King Signature
* - Jackson – Pro Series RR24
* - Cort – Moscato 1
* - Laney – Lionheart L20H
* - Tom Launhardt – TC61 BK
* - Hartke – AC150
* - Boss – RC-2 Loop Station
* - Hugues & Kettner – Quad EL84 Combo 40W
* - Line 6 – Floor Pod Plus
* - Tech21 – Boost DLA & RVB
* - Framus – Diablo pro six-cordes
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
tu peux l'acheter et le telecharger au pire, j'aime pas trop cette revue perso, je la trouve brouillon...
leuzozo
The Güi a écrit :

et ben te reste juste à coller une bande velcro et jouer avec un pantalon en velours (par contre surtout ni short ni string) ....
jb_Custom77
flakyjo a écrit :
tu peux l'acheter et le telecharger au pire, j'aime pas trop cette revue perso, je la trouve brouillon...

Bein perso j'aime bien et surtout je trouve que les tests du judge me paraissent un peu plus serieux que d'autres.
Mais bon chacun ses attentes de ce genre de revues.
Je peux comprendre.

Mais je sais que sur ce numéro ils changent leur façon de présenter les tests et ça devrait être plutot pas mal.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...