Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.I.P.
  • J.I.P.
  • Special Total utilisateur
Slt!

Désolé j'ai pas lu tout le topic mais je suis intéressé par les teles et je voudrais savoir si il y a un double binding sur le corps et si le prix approximatif a été annoncé?

Merci A+
I want to do my part to make the world a better place, but murder is illegal...
leuzozo
@Bill Bokey

Pour la flying V tu en as pensé quoi au niveau son ? (à moins qu'il n'y ait discrétion demandée vue qu'elle n'est pas encore dispo )

C'est bien la première fois qu'une Flying V me fait b...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
leuzozo, ça suffit ! tu vas pas te prendre une 5eme C77 !
ce mec est un dingue... voire même drogué !!!
Pakyie
  • Pakyie
J.I.P. a écrit :
Slt!

Désolé j'ai pas lu tout le topic mais je suis intéressé par les teles et je voudrais savoir si il y a un double binding sur le corps et si le prix approximatif a été annoncé?

Merci A+

Pour les teles on a pas encore d'autres informations que celles qui sont dans le post de nouveautés attendues...
https://www.guitariste.com/for(...)85528

et la photo montre bien qu'il n'y a pas de binding... ni double ni simple..
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
J.I.P.
  • J.I.P.
  • Special Total utilisateur
Pakyie a écrit :

Ok, j'avais vu mais je savais si ces modeles etaient "contractuels", tant pis.
I want to do my part to make the world a better place, but murder is illegal...
leuzozo
Gäb777 a écrit :
leuzozo, ça suffit ! tu vas pas te prendre une 5eme C77 !
ce mec est un dingue... voire même drogué !!!

hi hi tu sais pas ce que j'ai encore en cours ....

sinon (petit plan Voici) sur les photos de butt dans le cimetière de CS1 (paix à leurs âmes ) je vois une basse qui à l'air rutilante et dont surtout on a bien pris soin de cacher le corps .... serait-ce une piste aux sous-entendus de JB ... ou simplement de la décence ....
Gab777
  • Gab777
leuzozo, tu prends une Raw Power aussi, non ?

pour la basse, je doute.... sinon pourquoi avoir fait une tête radicalement différente de Fender sur les Tele Like, alors que là c'est typiquement une Jazz ou une Précision....
leuzozo
Gäb777 a écrit :

pour la basse, je doute.... sinon pourquoi avoir fait une tête radicalement différente de Fender sur les Tele Like, alors que là c'est typiquement une Jazz ou une Précision....

entre autres .... (y a peut-être bien aussi celle du gars qui fume son père du haut des cocottiers ...)
tu as sans doute raison pour la basse mais j'avais envie de faire un plan tullius detritus les photos de butt sont des fois tellement équivoques
Pakyie
  • Pakyie
J.I.P. a écrit :
Pakyie a écrit :

Ok, j'avais vu mais je savais si ces modeles etaient "contractuels", tant pis.

Ahhh mais je ne sais pas non plus si c'est les modèles définitifs... Simplement on a pas d'autres infos.

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
leuzozo a écrit :
Gäb777 a écrit :

entre autres .... (y a aussi peut-être bien aussi celle du gars qui fume son père du haut des cocottiers ...)
tu as sans doute raison pour la basse mais j'avais envie de faire un plan tullius detritus les photos de butt sont des fois tellement équivoques

mais en effet, jib et jéjé avaient bien dit que ce serait des basses dans cet esprit (dit lors du vernissage à Paris)
CooKieS
  • CooKieS
Mhhh les cases sont sympas!

Par contre la tête de la flying V...ça cloche!
Fastback '67
andromedakun
Bah pour la tête, je suis pas d'accord... J'irais même jusqu'a dire que c'est une des rares V que je trouve assez sympa (mais pas encore au point d'en vouloir une )
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
leuzozo
CooKieS a écrit :

aaahh les habitudes
mais en même temps tu n'as pas si tord : l'essence même du nom flying implique un profil aérodynamique
mais ce n'est qu'un proto
peut-être que depuis, c'est la tête Supro qui a été choisie (laquelle est par l'essence même de son nom déjà plus indiquée à des usages aérodynamiques ... )
Pakyie
  • Pakyie
leuzozo a écrit :
CooKieS a écrit :

aaahh les habitudes
mais en même temps tu n'as pas si tord : l'essence même du nom flying implique un profil aérodynamique
mais ce n'est qu'un proto
peut-être que depuis, c'est la tête Supro qui a été choisie (laquelle est par l'essence même de son nom déjà plus indiquée à des besoins aérodynamiques ... )

Oui, mais je crois vraiment que c'est la tête du modèle de production... Et ça me dérange pas trop...

Remember Albert King !!!

Mon MySpace... Jazz
The_Kerf
CooKieS a écrit :

Pour moi qui aime beaucoup les Flying V, je trouve aussi que cette tête fait vraiment décalé, ça donne un côté "trashos" et pas du tout "vintage". C'est aussi pour ça que j'ai du mal avec bon nombre de déclinaisons modernes des V.

Ensuite, pourquoi avoir choisi de copier une Korina ? Là encore, ce n'est que mon avis, mais je trouve que les trois potards alignés, c'est un peu bof sur une Flying...

Mais ce qui m'étonne vraiment sur la tof de la copie de Flying, c'est le bois : j'ai toujours entendu dire que la présence de noeuds n'était pas un signe de bonne qualité (pour la solidité, l'acoustique...). Des précisions là-dessus ?
Gab777
  • Gab777
c'est un proto...... je pense qu'ils se foutent de la qualité des bois sur un proto...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...