Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
allez hop a lire ce sujet je saute le pas en recuperant une cs4 samedi qui va rejoindre mon harem de 6 cordes,lap steel et cigar box guitar.elle criera sur mon bugera v22 upgrader et mon thr10c hate de voir si elle assure pour du bon chicago blues et blues rock bien crasseux.pffff encore de la faute a ce forum si j'ai craquer(oui je suis faible).
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Très bonne gratte la CS4
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
bluesy1968
eh hop jai recuperer ma london burning CS4 hollowbody gauchere cest une tuerie sur mon bugera v22 upgrader !!!!
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
M. Hyde
  • M. Hyde
Photos ! ^^

__Ze Gear Lab__

bluesy1968

voila ma belle
M. Hyde
  • M. Hyde
Très jolie ! Et belle photo
Du coup elle super légère ? Niveau son ça donne quoi, c'est plus aéré qu'une LP classique en principe, non ?

__Ze Gear Lab__

Spynyster
Salut à tous je me permets de vous rejoindre car jai dans ma petite tête (de fou) l'envie de prendre une Raw power ah oui mais laquelle ? London's Burning ou China girl la china girl me tente beaucoup (j'en trouve pas sur internet :/ ) fan des Stones Led Zeppelin Téléphone Bertignac Who Beatles mais j'ai trouvé la london à 250 (+30 de frais de port sur LBC) laquelle serait le mieux ? (Sinon on prend les deux mais vont elles êtres complémentaires ou faire doublon l'une à l'autre ? )

PSA Si quelqu'un vend une China girl Raw power je suis la
C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !"
-Perceval
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
M. Hyde a écrit :
Très jolie ! Et belle photo
Du coup elle super légère ? Niveau son ça donne quoi, c'est plus aéré qu'une LP classique en principe, non ?

Celle que j'avais essayée était entre un LP et une ES.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
bluesy1968
ah oui elle est hyper légère 2.8kg comparer a ma gretsch qui pese une tonne mon dos va adorer vu mon grand age.je l'ai pas encore tester a fond mais c'est plutôt une bête de course pour du bon blues style que je joue uniquement depuis 26 ans.a voir avec toutes mes pédales mais vu ce que j'ai déjà entendu et ce quelle ma coûter j'en suis carrément satisfait.et je compte rien changer dessus a part lui coller des cordes d'addario nyxl que j'attends sous peu,custom 77 franchement c'est de l'excellent matos.
Svink
  • Svink
  • Special Ultra utilisateur
Spynyster a écrit :
Salut à tous je me permets de vous rejoindre car jai dans ma petite tête (de fou) l'envie de prendre une Raw power ah oui mais laquelle ? London's Burning ou China girl la china girl me tente beaucoup (j'en trouve pas sur internet :/ ) fan des Stones Led Zeppelin Téléphone Bertignac Who Beatles mais j'ai trouvé la london à 250 (+30 de frais de port sur LBC) laquelle serait le mieux ? (Sinon on prend les deux mais vont elles êtres complémentaires ou faire doublon l'une à l'autre ? )

PSA Si quelqu'un vend une China girl Raw power je suis la

Moi je cherche une Raw Raw... (LB, j'ai déjà une CG )
Je pense qu'il n'y a pas vraiment de différence entre les deux, c'est surtout une affaire d'esthétique après !
Elles n'ont pas le même cordier je crois (TOM pour les CG et wraparound pour les LB), mais je pense que ça ne change rien du tout

Sympa cette LB CS4 ! Le "transblack" c'est classe quand même !
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
DaveSustain
Spynyster a écrit :

Elles n'ont pas le même cordier je crois (TOM pour les CG et wraparound pour les LB), mais je pense que ça ne change rien du tout

En fait si, ça change beaucoup de choses ! C'est pas du tout le même feeling, un wrap est moins précis dans le réglage des harmoniques mais donne nettement plus de dynamique qu'un TOM !!

Mais dans les 2 cas, ce sont 2 super grattes
Spynyster
DaveSustain a écrit :
Spynyster a écrit :

En fait si, ça change beaucoup de choses ! C'est pas du tout le même feeling, un wrap est moins précis dans le réglage des harmoniques mais donne nettement plus de dynamique qu'un TOM !!

2 grattes qui ont un look d'enfer quand même
Après fan de Keith Richards la LB Raw Power m'attire mais aussi fan de Bertignac la China Girl Raw Power m'attire aussi hum dure choix peut être que je pourras avoir les deux (papa Noël m'entends tu ?) Ah et pis le wrap est plus joli que le tome je trouve (surtout sur sg)
C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !"
-Perceval
bluesy1968
des possesseurs de CS4 london burning hollowbody ? j'aimerais bien avoir vos avis sur ce modele que j'ai depuis samedi pour comparer les points de vue
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
DaveSustain a écrit :
Spynyster a écrit :

Toutes les raw power sont en wraparound.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Sitael a écrit :
DaveSustain a écrit :
Spynyster a écrit :

Toutes les raw power sont en wraparound.

Sauf les modèles gaucher.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Svink
  • Svink
  • Special Ultra utilisateur
DaveSustain a écrit :
Spynyster a écrit :

(problème sur la citation, moi c'est Svink en fait )

Sinon, je veux bien que ça change le feeling / la position de jeu, que ce soit moins précis à régler (encore que ça j'émets des doutes ), mais je pense quand même qu'en matière de son pur et dur, en test à l'aveugle on ne doit pas vraiment faire de différence

Mais bon, je suis partant pour un test !
Hey les gars de C77, vous nous balancez les grattes pour faire quelques comparaisons très objectives ?
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...