Citation:
Et pour l'édition limité de la goldtop, disons qu'on en a bien vendu mais je ne sais pas si on a touché tous les gens qui en attendaient depuis longtemps ou s'il y en a plein d'autres qui en voudraient.
Bref dans le doute on a joué la sécurité. Et puis c'est plus marrant d'avoir des séries limités non? (je sais que vous allez me dire non mais moi ça me fait rire)
Par contre on fera très très probablement l'année prochaine une CS3 Goldtop Humbuckers.
La Goldtop avec des Humbuckers plutot début 2008 ou beaucoup plus tard dans l'année?? car elle m'interesse beaucoup..
Autre question.. j'aimerai bien me prendre une custom77 pour remplacer ma vieille épiphone lespaul toute pourrie
tous le monde a l'air de dire que c'est vraiment mieux niveau son, mais j'ai déjà deux micro seymour que j'aimerai remettre sur la custom77 car ces micro sont vraiment terrible alors j'essite entre une cs3 cs4 sachant que je garderai pas les micros d'orrigine. Es que ca vaut plus la peine de prendre une cs4 qui es plus chère mais qui a une table en érable plus grosse et les touches en ébènes ou une cs3 qui es moins chère? Es qu'il y aura vraiment une différence de son entre les deux? si oui vous pensez que ca donnerai quoi comme différence?
désolé si ma question a déjà été posée mais j'ai pas envie de me lire les 300 pages..