daisith a écrit :
Je louchais sur les marshall, après avoir lu les spécifications techniques de JiB et de Jerome sur le site de Custom77.
Jib utilise un Marshall JTM45 et Jerome un Marshall JMP 2203.
Du coup je me dis que si les concepteur de custom77 joue sur du marshall c'est peux être par la qu'il faut regarder.
Ouai enfin c'est juste que nous on aime bien marshall.
Et malheureusement marshall à fait de grands écarts dans sa carrière.
Je ne jouerais pas sur certains marshall donc prend pluôt le truc qui te branche, peu importe la marque.
Aujourd'hui j'ai testé le Tiny Terror d'orange et j'ai trouvé ça assez sympa. C'est pas cher pour un ampli à lampes et ça fait son boulot.
Gäb777 a écrit :
je te conseille tout d'abord d'écouter les samples des CS3 et 4 avant de décider de changer de micros
c'est quoi tes seymour ?
Oui c'est quoi?
TAZ73 a écrit :
Bonsoir tout le monde, quand pourra-t-on avoir des photos de cette futur CG Junior et de la ES335 like ainsi que leur ordre de prix effectivement ?
Sinon on a oublié de reparler du
Famous world Custom 77 tour (Singapour, Bombay, Moscou, Amiens, Aubagne...)...avec une rumeur parlant d'Angus et de Slash pour une démo des CG et LB ...
Alors c'est prévu pour quand la tournée des popottes ?
J'ai des adresses à proposer sur Marseille si besoin pour les exposer toutes ces pelles !!!
Pour les photos ce sera dans quelques temps je pense. On va déjà essayer de s'occuper de finir le site avec sample et video pour les nouveaux modèles!
Pour les prix, la CG Raw Power (junior) devrait être dans les 300-350.
Et la Needles & Pins (335) devrait être dans les 500-550.