andromedakun a écrit :
J'ai quand même encore une question, est-ce qu'il est prévu qu'un jour, aussi lointain sois-t'il, qu'une CS4 sorte qui ressemble à 2 goutes d'eau à la CS3 Cherry Burst (mais avec les avantages de la CS4 comme la touche en ébène, la grosse table érable et tous, mais avec les couleurs, accastillage et binding de la CS3
)
Non ce n'est pas prévu pour le moment. Désolé.
LeO72 a écrit :
Je suis vraiment tenté par la Goldtop mais j'ai lu que c'était limité a 20 exemplaires droitiers et 4 gauchers, donc faut-il que je me dépèche pour la commander ??
Les P77 sont-ils bien pour jouer du "Pop-rock-variété" ??
Désolé si ça été dit plus haut mais j'ai lu une dizaine de page et je n'ai pas trouvé, et de la a lire les 350
Merci
En fait ça dépend de pleins de choses. Quel ampli tu utilises, quel type de jeu tu as, quel genre de son tu recherches. Je sais que ça ne t'avance pas beaucoup mais c'ets pour te dire qu'on peut faire presque tout avec n'importe quelle guitare si on le ressent.
C'est con comme phrase
mais tu vois ce que je veux dire.
Enfin pour simplifier on va tout de même dire qu'à part le gros metal les P77 (comme des P90) sont utilisables dans tous les styles (au moins la plupart).
Là ou ça peut ne pas convenir c'est dans la situation où on recherche vraiement la compression d'un double. La grosse puissance en paume bloqué etc...
Avec un double on gagne en sustain mais on perd en dynamique. Exactement comme comparé un simple de strat à un double.
A la différence que le P77 se trouve être un simple avec plus de sortie et plus de réminiscence d'un double.
Sinon pour passer commande, je ne veux pas te pousser donc c'est à toi de voir. Mais avec les commandes d'hier, il n'en reste plus que 2.
The Güi a écrit :
Raoul, tu disais y'a quelques temps, que vous alliez vendre des accesoires pour vos grattes, comme des contours de micros, des pickguards, etc...
vous avez prévu de faire des caches trussrod blancs par hasard?
parcequ'en changeant mes cordes tout a l'heure, je me suis amusé a l'enlever et a le retourner, pour voir comment ça donnait...et j'ai eu une révélation...le cache blanc sur la tête noir, c'est d'une beauté!
le hic, c'est que quand on le mets a l'envers, on peut plus le visser, les trous du cache sont pas en face des trous de la tête...
bref, si vous en faisiez en blanc, ce serrait génial!
Oui c'est ce que nous avons fait aussi sur le proto de la V.
Nous allons bien recevoir des cache trussrod blanc mais ils n'auront pas la même forme car ce sont ceux de la V qui seront plus en forme d'"ogive".
(leuzozo, une blague avec ogive et suppo? )
romuald28 a écrit :
ah je crois qu'il y a quelque chose de nouveaux sur ces futures custom 77,a savoir des inscriptions sur les caches du truss road.si vous regardez attentivement cette partie des futures tele,on peut voir (a moin ke j'ai besoin de lunettes) les inscriptions.
Oui effectivement. Enfin il n'y aura pas de cache trussrod sur nos teles.
L'accès au trussrod sera sur la tête et l'inscritpion juste au dessus.
Bien vu
andromedakun a écrit :
Oui, en plus la nouvelle tête de la Tele à un avantage énorme...
Imaginez, vous êtes sur un bateau avec votre copine (ou votre femme, ou votre amie, ou votre chien,...) enfin bref, vous êtes sur un bateau quand soudain, soudainement, la rame ce barre... Et ben, pas de problèmes car la tête de la Tele pourras faire office de rame...
Vous avez vu comme ils pensent à nous chez C77
Exactement!!!