Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
The Güi a écrit :
Benizuka a écrit :

Par ce que j'ai envie d'en avoir une tout de suite et que je veut
garder de la thune pour le modele ES335 et parce que je vais surement changer d'ampli

Ah ouais, donc 1000€ pour un modèle collector rarrissime joué par son éminence The Güi, ça le fait pas alors...

tant pis

vous rigolez mais vous verrez dans quelques mois quand JB et JJ seront riches et célèbres roulant en Buick avec cornes de taureau intégrés
quand ce ne sera pas Raoul D mais une chargée de comm en tailleur payée rubis sur ongles (qui aura j'espère changé de pseudo) qui nous répondra sur le forum (avec une semaine de décalage)
que leur entrepot sera gardés par vigiles avec molosses intégrés etc etc

vous verrez alors à quel prix nos modèles 2007020xx seront côtés

même les pickguard que les posseseurs de walnut ont l'air d'avoir tous jartés s'arrracheront (dommage il n'y ait pas de numéro de série dessus)

moi j'ai même gardé mes cartons Custom77 (le numéro de colis de la poste faisant foi) au kazou ...

(je joke ... j'ai même des cartons thomann que j'ai pas encore lourdé)
Radio Nowhere
Des EMG sur une C77 ?
Qu'on brule cet héretique sur la place publique !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Benizuka
tevacmoi a écrit :
Des EMG sur une C77 ?
Qu'on brule cet héretique sur la place publique !

Je sait j'aime bien faire des trucs bizarre avec mes grattes
mais en mm tmps dans mon esprit (cela n'engage que moi)
sur mes strats je ne met que des simples actif ou non
mais sur une copie de LP je pense que des double actifs passeraient bien
surtout splitable en + pour avoir un son qui se rapproche de mes habitudes
Long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be.
leuzozo
Benizuka a écrit :
En fait le modèle m'importe peut car en fait jveux une imitation LP ou SG pour poser des
EMG 89 car vu que j'ai que des strats je voulait une guitare différente pour une fois

et vu qu'ils ont l'air de faire de la bonne came et vu que j'ai pas de thunes autant la prendre d'occaz ce qui me fera economiser quelques € que je pourrait mettre dans les micros.

Voili Voilou alors personne a une custom pas chère (mm sans les médiators C77 tant pis lol)

tu n'auras pas besoin de changer de micro pour avoir une gratte différente d'une strat
les euros que tu économiseras alors te permettrons sans doute de prendre le top en modèle CS et tu n'auras vraiment pas besoin de changer de micro
Benizuka
The Güi a écrit :
Benizuka a écrit :

Par ce que j'ai envie d'en avoir une tout de suite et que je veut
garder de la thune pour le modele ES335 et parce que je vais surement changer d'ampli

Ah ouais, donc 1000€ pour un modèle collector rarrissime joué par son éminence The Güi, ça le fait pas alors...

tant pis

Ca depends je peut payer en 3x
Benizuka
leuzozo a écrit :
Benizuka a écrit :
En fait le modèle m'importe peut car en fait jveux une imitation LP ou SG pour poser des
EMG 89 car vu que j'ai que des strats je voulait une guitare différente pour une fois

et vu qu'ils ont l'air de faire de la bonne came et vu que j'ai pas de thunes autant la prendre d'occaz ce qui me fera economiser quelques € que je pourrait mettre dans les micros.

Voili Voilou alors personne a une custom pas chère (mm sans les médiators C77 tant pis lol)

tu n'auras pas besoin de changer de micro pour avoir une gratte différente d'une strat
les euros que tu économiseras alors te permettrons sans doute de prendre le top en modèle CS et tu n'auras vraiment pas besoin de changer de micro

Non en fait le prob est dans l'autre sens je veut des EMG 89 et il me faut une guitoune pas cher pour poser dessus. (cela peut paraitre bizarre mais don't worry be happy)
leuzozo
hummm

avec un tel raisonnement, en exagérant, autant achetez une pelle Harley-Benton à 88€
çà te laisse le loisir de monter les meilleurs micros du monde ...

mais bon tous les goûts sont dans la nature, tout ce que je peux dire c'est que beaucoup des gens sur ce forum qui se sont dit au départ qu'ils voulaient achetez une Custom et ensuite changer les micros ont pris du recul sur leur idée première (celle de changer les micros évidemment ...)

après c'est sûr que si tu veux une bonne ébénisterie pour monter tes EMG pourquoi pas une Custom ... la finition est nickel ...
LeningradBanane

Voici l'outil divin que j'ai utilisé pour mon case, je sais plus qui voulais savoir c'était quoi mon crayon
Benizuka
leuzozo a écrit :
hummm

avec un tel raisonnement, en exagérant, autant achetez une pelle Harley-Benton à 88€
çà te laisse le loisir de monter les meilleurs micros du monde ...

mais bon tous les goûts sont dans la nature, tout ce que je peux dire c'est que beaucoup des gens sur ce forum qui se sont dit au départ qu'ils voulaient achetez une Custom et ensuite changer les micros ont pris du recul sur leur idée première

après c'est sûr que si tu veux une bonne ébénisterie pour monter tes EMG pourquoi pas une Custom ... la finition est nickel ...

Oui c'est ca qui m'a fait choisir custom77 et pas des autres marques qui me semble un peu
"cheap" et qui en général on des méca de merde, un chevalet de merde etc..
Là au moins pour pas cher cela me permettrait d'avoir une bonne guitoune et de toute façon je vais la tester avec les micros d'origine aussi donc je pourrait vous dire ce que j'en
pense, si ca vaut le coup de changer les micros...
Et si je tombe amoureux du son d'origne rien ne m'enpechera dans quelque mois d'en prendre une neuve voir deux.. lol
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
toujours la même question c'est quoi ton budget !! car tu es de Lyon, donc si tu veux l'acheter neuve, t'as même pas les 22€ de frais de port ! tu peux aller la chercher directos chez C77 !!
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
Gäb777 a écrit :
toujours la même question c'est quoi ton budget !! car tu es de Lyon, donc si tu veux l'acheter neuve, t'as même pas les 22€ de frais de port ! tu peux aller la chercher directos chez C77 !!

bah oui bonne idée!!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
piteur7
  • piteur7
  • Special Total utilisateur
Lu! On m'a pas repondu hier
Le delai moyen pour une cs4 c'est combien a peu pres?
J'ai deja du mal alors que j'lai commandée que hier!
Merci
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
piteur7 a écrit :
Lu! On m'a pas repondu hier
Le delai moyen pour une cs4 c'est combien a peu pres?
J'ai deja du mal alors que j'lai commandée que hier!
Merci

Si tu l'as commandée hier, tu l'auras jeudi... Vendredi au pire (enfin ça dépend un peu du mode de payement que tu as choisi... Le plus vite c'est PayPal...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
çà dépend du site de traitement Coliposte qui arrose ton quartier

au mieux c'est moins de 48h (vécu commande le mardi soir minuit, envoyée par C77 le mercredi et la guitare dans les mains le vendredi matin 8h30)

le pire de mes 3 commandes a été 5 jours car il y avait un weekend au milieu et le 14 juillet

attention surtout avant de perdre patience de ne pas te fier au site coliposte, ils ont plus que 24h de délai de mise à jour en ce moment
(je viens seulement de voir Colis remis ce matin)
piteur7
  • piteur7
  • Special Total utilisateur
Ok merci oui j'ai payé en paypal. Vivement jeudi pouah!
mugiwara
leuzozo a écrit :
il suffit en effet de rajouter un peu de médium et de gain pour avoir le mordant de la CS3 sur la CS4 en disto
il est moins facile d'avoir le superbe son clair et l'équilibre général de la CS4 avec la CS3
j'ai un poil plus de sustain avec la CS3 (je suis peut-être tombé sur un super numéro) marrant

ensuite la vraie différence est dans la touche (touche ébène imparable sur la CS4 et énorme différence sur la jouabilité) et dans l'accastillage (je trouve les méca de la CS3 vraiment molles)

pour le detuned je crois que Gab777 est en Ré sur sa CS4 ...

pour moi au final, si tu as le budget il n'y a quand même pas photo entre les deux même pour du lourd

Pas si sur, personellement je ne suis pas si convaincu, la CS4 a le gros avantage de la touche ebene, mais aprés pour envoyer du lourd une CS3 est bien plus agréable, la CS4 est quand à elle terriblement jazz/blues alors c'est different!

PS: avis objectif parceque je n'ai ni l'une ni l'autre mais une gibby, j'ai bien aimé jouer sur celles de mes potes

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...