scarre a écrit :
J'ai un gros dilemne , cs3 3 tones ou cs4 tabacco , mon probleme est la possibilité ou non avec une cs4 d'envoyer du lourd accorder un ton plus bas ? j'ai peur que les micros vintage ne soient pas adaptés , d'un autre coté plus la lutherie est bonne mieux c'est donc cs4 pour le metal qui tache façon zakk wylde c'est possible ? sinon je me rabattrais sur la cs3 qui semble plus repondre a mes critères niveau micro (a confirmer).
merci pour vos réponses , en fonction de celles ci je ferais mon choix pour vous rejoindre dans la grande famille des customiens
Moi j'ai une préférence pour la CS4 et je joue 1 ton 1/2 plus bas.
Mais pour un trype à la zakk wylde je dirais plus CS3 vu que lui joue sur micro actif, donc plus de sortie.
C'est possible oui mais je ne sais vraiment pas quand.
Benizuka a écrit :
Voili Voilou alors personne a une custom pas chère (mm sans les médiators C77 tant pis lol)
Je te MP.
piteur7 a écrit :
Lu! On m'a pas repondu hier
Le delai moyen pour une cs4 c'est combien a peu pres?
J'ai deja du mal alors que j'lai commandée que hier!
Merci
Alors désolé pour les commandes en cours mais elles auront surement un jour de retard par rapport à ce qu'on fait d'habitude car on a beaucoup de commandes en ce moment et en plus demain c'est séance photo.
Mais pendant que je ferais la séance, jérôme fera les cartons ou l'inverse donc ce ne sera pas en stand-by non plus.
En totu cas désolé mais là on est au max. Va falloir qu'on prenne des gens en CPE bientôt
Allez sarko, ressort nous le CPE!!