Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Fred-live a écrit :
Bha wouai je ne c'est pas trop quoi faire au juste , car il y a une autres gratte qui me plait trés bien aussi mais asser différente je l'avoue c'est la Duesenberg............qui rentre dans mes moyens.

mais j'ai super envie aussi d'une gratte genre ES335 donc wouai.......JE COGITE MON AMI.......................Grrrrrr

bon, là c'est pas le prix, ni la qualité C77. C'est du vrai haut de gamme. Plus du tout le meme budget. Par contre, superbe finition, excellente qualité de fabrication, et son Lespaulien....et plutot rare en occasion.
Acajou addict
In long tenon we trust
Fred-live
J'men fou j'achète toujours en Neuf.................
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
mila LP Giby
j pensais surtout à la revente.....
Acajou addict
In long tenon we trust
Fred-live
bha ca doit super bien se revendre d'occas ce genre de gratte............
Ca semble quand meme de bonne qualiter.
A vendre Vox AD50 vtxl
C Wam
  • C Wam
  • Special Ultra utilisateur
Fred-live a écrit :
bha ca doit super bien se revendre d'occas ce genre de gratte............
Ca semble quand meme de bonne qualiter.

une Duesenberg Starplayer TV "standard" à 1300 euros neuve se vend maximum 800 euros neuve (je le sais j'ai failli en choper une)

Tout le monde est d'accord pour dire que c'est du haut de gamme excellent (moi le premier) mais au final entre une marque très connu et une Duesenberg les gens préfèreront le prestige pour pas beaucoup plus cher.

donc oui, pour ce genre de marque, comme LAG (par exemple) le prix d'occas est très intéréssant, parce qu'en fait, c'est pas courant (puisque pas grand monde n'en a) mais la demande n'est pas énorme d'occasion.
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
[quote="perl"]
Citation:
den7i a écrit :
salut

ah oui si jamais un gaucher possesseur de cs3 NY cherche a revendre sa pelle qu'il me passe un ptit MP...

Sur le forum C77 , il y a "moog63" qui se sépare de la sienne ... A toi de voir...

déjà vendue malheureusement...
Il me semble qu'il y a encore des CS3 NY gaucher neuves. J' en ai achetée une il y a un peu plus de 2 mois et elle assure grave. Si jamais ... C'est dans la rubrique archives sur le site de C77
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
salut Motseta

oui j'ai vu pour les cs3 NY sur le site c77... juste un poil chero par rapport à mes finances.... et je n'arrive pas a trouver des samples de ce modèle..
en fait j'hésite beaucoup entre une CS3 , une CS4 et la NY
j'avais un CS4 auparavant et j'essayerai bien une cs3 .....

bref j'hésite j'hésite...

je viens de voir que tu avais plusieurs modèles de c77 laquelle préfère tu de toute les LB ??
Parmi mes LB, je préfère la CS3 en P77 et la CS3 NY
jb_Custom77
Fred-live a écrit :

Tient pendant que tu est brancher , pourrais tu me dire si honnetement une Needles & Pins avec des V77 ferais double employe avec ma CS4 Artic white Relic niveau son ????

Non je pense que ça ne fera pas trop double emploi car ce sont des guitares tout de même très différente à part les micros.

Par contre, comme tout le monde l'a dit, une duesenberg c'est un autre niveau.
Perso, j'adore vraiment le design de cette marque. Par contre pour le son je n'en n'ai jamais essayé, mais tout le monde dit que c'est top.
rollroll
Petite balade en construction..enfin j'ai essayer
Si vous avez un rythme ou quelques accords ou réglages potards qui colleraient mieux faites moi signe

PS le son est un peu merdique avec youtube, en vrai c'est un chouillat mieux...même avec mon faible niveau

@Raoul: Pour la N&P...la lutherie affecterait vraiment le son par rapport à une CS4? Même avec les micro V77 sur les deux? Et surtout sur le même amp?
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 09 Sep 2009, 19:56
Bonsoir tout le monde

Ayééé j'ai craqué !! ..j'ai cliqué sur commander..

C'est parti pour une LB CS3 P77 + Bigsby...

Bientot des photos de la belle, et mes premières impressions.

edit: et c'était la dernière du stock apparemment..je sui heu-reux !

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Fred-live
Honnetement pour ma part les P77 sur la CS3 c'est de la balle......
A vendre Vox AD50 vtxl
rollroll
WLM a écrit :
Bonsoir tout le monde

Hmmmmmmmmmmmm quel choix magnifique Ouais ouais Hésites pas, quand tu la réceptionne...photos et tout le toutîme hein

Ca doit sonné cette bestiole
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 10 Sep 2009, 09:22
rollroll a écrit :
WLM a écrit :
Bonsoir tout le monde

Hmmmmmmmmmmmm quel choix magnifique Ouais ouais Hésites pas, quand tu la réceptionne...photos et tout le toutîme hein

Ca doit sonné cette bestiole

Pas de soucis pour les photos, ca me tarde aussi..

Tiens, d'ailleurs j'ai une question pour les amateurs de bigsby B7 et B70:

Quelqu'un a t il deja trouvé avec quoi boucher les trous laissés
par le chevalet, quelque chose d'amovible et de pas trop moche ?

Du genre, un petit bouchon du bon diamètre et qui ne défigurerait pas l'ensemble??

Merci.

edit: j'ai deja le No de suivi coliposte ça traine pas chez C77
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
ben moi j'ai la cs4 avec le bigsby et franchement sur le noir on voit pas vraiment les trous dont tu parles ...

Peut-etre que sur une couleur plus clair ... menfin c vraiment pas tres visible, regarde les photos de ma gratte sur le forum de C77.

En tout cas, bon choix !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...