Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
ben moi j'ai la cs4 avec le bigsby et franchement sur le noir on voit pas vraiment les trous dont tu parles ...

Peut-etre que sur une couleur plus clair ... menfin c vraiment pas tres visible, regarde les photos de ma gratte sur le forum de C77.

En tout cas, bon choix !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 11 Sep 2009, 08:44
mica51 a écrit :
ben moi j'ai la cs4 avec le bigsby et franchement sur le noir on voit pas vraiment les trous dont tu parles ...

Peut-etre que sur une couleur plus clair ... menfin c vraiment pas tres visible, regarde les photos de ma gratte sur le forum de C77.

En tout cas, bon choix !!!

Merci mica51

Wep, j'ai vu tes (jolies) photos, la mienne est bordeaux..
ça ne devrait pas sauter aux yeux, mais je vais quand meme essayer
de dégoter des bouchons bombés et chromés, ça doit forcément exister..

Tu as monté quoi comme cordes avec le bigsby, du 11-52 ??

Comment se comporte l'ensemble tune-o-matic / sillet / bigsby
au niveau de la tenue d'accord sachant que je suis loin de faire du dive-bombing
je joue plutot dans un style blues/rock pépère, pas trop moderne quoi..

ps: je viens de commander un superchamp XD, ca va me changer la vie..

Bonne journéée a tous.
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Tres bien le bigsby, bon ca se desaccorde pas trop je trouve quand je joue, par contre si je reprend la gratte apres 2-3 jours sans la toucher, la je trouve toujours un peu desacorder, surtout le sol.

Sinon tout va bien, elle donne de bonnes sensations c'te gratte ... je vais recevoir une BB preamp ce we donc je ferais surement d'autres samples un peu blues plus tard.

Tiens nous au courant.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 11 Sep 2009, 18:28
Jusqu'à présent, je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer de C77.

Cet état de fait est révolu depuis cet après-midi, où j'ai pu poser les mains sur une RawRaw China et une CS4, les deux en P90.
Eh bien c'était une très agréable surprise, finition au poil, ça sonne, pas grand chose à redire!
Sauf que la tête est vraiment... moche quoi, hein y'a pas d'autre mot
Et je les ai trouvé plutôt trèèès lourde, normal pour la Les Paul, mais la SG aussi était lourde.
Des deux j'ai préféré la CS4, un son très rond, qui sait se faire agressif, vraiment cool comme guitare.
La China ne pouvait de toute façon pas soutenir la comparaison avec ma Greco

Mention spécial au magasin Woodstore (un truc du genre ), deux vendeurs très sympa
Bêêêh
jb_Custom77
Pour info, je pars en vacances 15 jours donc n'attendez pas de réponses de ma part sur le forum ou par MP si vous posez des questions.
Envoyez plutôt des mails et jéjé vous répondra
Désolé pour le HS
toby58
  • toby58
  • Special Ultra utilisateur
raoul d. a écrit :
Pour info, je pars en vacances 15 jours donc n'attendez pas de réponses de ma part sur le forum ou par MP si vous posez des questions.
Désolé pour le HS

Bonnes vacs' à toi
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
Junior35
raoul d. a écrit :
Désolé pour le HS

ils ont le droit de faire ca?? je savais pas qu il y avait des vacances pour les Boss77...

bonnes vacances M.Dukes
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
alain147
Mu. a écrit :

Cet état de fait est révolu depuis cet après-midi, où j'ai pu poser les mains sur une RawRaw China et une CS4, les deux en P90.
Eh bien c'était une très agréable surprise, finition au poil, ça sonne, pas grand chose à redire!
Et je les ai trouvé plutôt trèèès lourde, normal pour la Les Paul, mais la SG aussi était lourde.
Des deux j'ai préféré la CS4, un son très rond, qui sait se faire agressif, vraiment cool comme guitare.

Mention spécial au magasin Woodstore (un truc du genre ), deux vendeurs très sympa

Bien, bien La hiérarchie est respectée tout de meme

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
jb_Custom77
Junior35 a écrit :
raoul d. a écrit :
Désolé pour le HS

ils ont le droit de faire ca?? je savais pas qu il y avait des vacances pour les Boss77...

bonnes vacances M.Dukes

15 jours par an. Alors je ne te cache pas que je suis impatient!!
pierle34
Mu. a écrit :

Ah les gouts et les couleurs...Ben moi cette tête, après un temps d'adaptation je trouve qu'elle va comme un gant à la CG, Rawpower dans mon cas. Et quant à ma SG GRECO de 1982 et son manche tout plat, je lui préfère dans tous les cas de figure ma CHINA GIRL. Plus d'âme, de jus.
La vie quoi...
trimeresurus
alain147 a écrit :
Mu. a écrit :

Bien, bien La hiérarchie est respectée tout de meme

Edit : Bon en fait je m'auto modere paske ça sert a rien...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Petite question d'entretien :

Ca va faire 2 ans que j'ai pas nourri la touche erable de ma CS4, il y a une manière de faire bien particulière, ou je peux juste mettre l'huile de citron comme ça ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
cnsteph
On peut mettre de l'huite de citron sur l'érable ?
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Euhhh, je me suis trompé, c'est de l'ebene, surtout pas l'huile de citron sur l'erable !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
cnsteph
Ben écoute, quand j'ai acheté ma Cort à touche ébène, elle était uuuuultra crade.
Un coup d'h ile de citron et elle est revenue comme neuve.
C Wam
  • C Wam
  • Special Ultra utilisateur
c'est pas conseillé l'huile de citron sur l'ébène. l'ébène est un bois qui nécéssite peu d'entretien je crois, un coup de chiffon pour le nettoyer et zou.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...