Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
3 500 zeurooooo pour une pelle avec des pocs Il n'y a que le nom Gibson dessus quoi!

@ strathydra:

C'est tes miminnes qui assurent c'est tout
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Fred-live
Oui mais maintenant que j'y pense il joue aussi sur une James Trussard style télécaster , peut etres que cette chanson à était enregistrer avec celle ci mais qu'il à utiliser la ES335 pour la vidéo.
Coter ampli il utilise un Vox ac30.
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
strathydra
Hum hum, bin c'est peut-être ca alors!

Mais apres si tu regle bien l'ampli y'aura pas de soucis!

D'ailleurs en parlant de NP, vla un pti sample des Stray Cats, a qq dizaine d'année lumiere du sieur Setzer, mais bon, faut bien commencé hein ?

http://www.mediafire.com/?shar(...)285cb

++

PS: par contre c'est fait sous amplitube, ca manque de dynamique, mais bon...
mila LP Giby
strathydra a écrit :
Hum hum, bin c'est peut-être ca alors!

Mais apres si tu regle bien l'ampli y'aura pas de soucis!

D'ailleurs en parlant de NP, vla un pti sample des Stray Cats, a qq dizaine d'année lumiere du sieur Setzer, mais bon, faut bien commencé hein ?

http://www.mediafire.com/?shar(...)285cb

++

PS: par contre c'est fait sous amplitube, ca manque de dynamique, mais bon...

Le son est pas mal. Tu as raison ca manque un peu de dynamique, de presence. Manque plus que d'être vraiment dans le tempo et ca sera nikel
Acajou addict
In long tenon we trust
strathydra
Hello,

Pour le son ouai c'est plutot moyen, c'est en simu via amplitube en fait! Sur le Bassman ou le Princeton, c'est "un peu" mieux , mais j'ai toujours pas récupéré mon micro!!

Par contre pour le tempo effectivement, dans amplitube ou dans un vrai tube, ca merde pareil ! Une grosse grosse lacune..

Sinon la NP rend vraiment bien pour ce genre de truc, a quand la Gretsch 6120 Custom 77 ????? Surtout si vous êtes en relation avec TV Jones!!!

++
C Wam
  • C Wam
  • Special Ultra utilisateur
Un pote vient de s'offrir un des 5 exemplaires de la london's burning tobbaco Burst plain top (pour les boss c'est en Bretagne pour Guillaume) et elle est vraiment belle, je connais bien la LB CS4 qui sonne très très bien (j'ai découvert la marque sur celle d'un autre pote).

Très belle finition la plain top.

Perso j'attend le réassort de la CG Raw Power (dans 5 mois d'après Raoul), ou une bonne occas', car c'est celle qui m'a vraiment marqué. donc priorité (ça fait 6 mois que je squatte le forum C77 il serait temps que j'en chope une)
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
salut

est-ce que quelqu'un ici possède une cs3 avec des vintage77 ?
encore une grosse différence de son par rapport a un CS4 ou bien cela devient minime ?

j'hésite a me prendre une CS3 et a lui changer ses micros ou en tout cas le micros manche...

ah oui si jamais un gaucher possesseur de cs3 NY cherche a revendre sa pelle qu'il me passe un ptit MP...
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="den7i"]salut

ah oui si jamais un gaucher possesseur de cs3 NY cherche a revendre sa pelle qu'il me passe un ptit MP...

Sur le forum C77 , il y a "moog63" qui se sépare de la sienne ... A toi de voir...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
et voilà ma C77 est arrivée

première réaction à chaud: lourde, très belle (à part 2-3 merdouilles sur la jonction touche-manche... dommage) et les sonorités s'annoncent prometteuses même dans le Vox à modélo.

Je vais juste la passer en 11-48 car je trouve ça trop mou et je la branche dans le Vibro-King

En attendant la voilà :

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Mr. dickhead
Apres quelques mois d'utilisation, le seul reproche que je pourrait faire c'est l'electronique et la visserie. Un vrai plat de spaghettis dans la cavité, et la visserie avec des pas de vis qui se déforme au moindre coup de tournevis et de vis pas vissées droite. Bon ceci dit c'est pas propre a C77 , tout les guitares de grandes série ont ce défaut il me semble.
jb_Custom77
germain b a écrit :

Et question peut-être déjà posée aux boss Y aura-t-il dans un futur proche d'autres coloris pour la cs4 p77 ?

Non rien de prévu pour l'instant.

strathydra a écrit :
Hello,

Raoul, je relance ma ptite question qu'etait passé a la trap , pour les lefty, les incroyables lefty même (qui a dit les enmerdeurs ??!!), est-ce que vous allez faire des LB Raw avec TOM ??

Rahh le pied si c'est le cas

++

Non pas prévu non plus. Sorry

Fred-live a écrit :
Slt les lopettes , ditent moi les posesseurs de "Needles & Pins" ; avec un Vox ac30 ; et'il possible d'approcher ce son.......?????
&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eyoutube%2Ecom%2Fuser%2Fphotographe1&feature=player_profilepage

PS: je changer le lien car j'ai fait une erreur..........

Je ne sais pas trop ce qu'il a utilisé par contre, à mon avis, ce n'était pas une guitare à humbucker.
Et pas sur pour l'AC30 non plus.
Ce n'est que mon avis
Fred-live
Citation:
Fred-live a écrit :
Slt les lopettes , ditent moi les posesseurs de "Needles & Pins" ; avec un Vox ac30 ; et'il possible d'approcher ce son.......?????
&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eyoutube%2Ecom%2Fuser%2Fphotographe1&feature=player_profilepage

PS: je changer le lien car j'ai fait une erreur..........

Je ne sais pas trop ce qu'il a utilisé par contre, à mon avis, ce n'était pas une guitare à humbucker.
Et pas sur pour l'AC30 non plus.
Ce n'est que mon avis

Bhein en fait il joue en général sur une ES335 et aussi sur une James Trussart et sur un Vox AC30.
Maintenant en studio je ne c'est pas.

Tient pendant que tu est brancher , pourrais tu me dire si honnetement une Needles & Pins avec des V77 ferais double employe avec ma CS4 Artic white Relic niveau son ????
A vendre Vox AD50 vtxl
rollroll
Citation:
Tient pendant que tu est brancher , pourrais tu me dire si honnetement une Needles & Pins avec des V77 ferais double employe avec ma CS4 Artic white Relic niveau son ????

Tu cogites mon ami

Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Fred-live
Bha wouai je ne c'est pas trop quoi faire au juste , car il y a une autres gratte qui me plait trés bien aussi mais asser différente je l'avoue c'est la Duesenberg............qui rentre dans mes moyens.

mais j'ai super envie aussi d'une gratte genre ES335 donc wouai.......JE COGITE MON AMI.......................Grrrrrr
A vendre Vox AD50 vtxl
Fred-live
.................
A vendre Vox AD50 vtxl
mila LP Giby
Fred-live a écrit :
Bha wouai je ne c'est pas trop quoi faire au juste , car il y a une autres gratte qui me plait trés bien aussi mais asser différente je l'avoue c'est la Duesenberg............qui rentre dans mes moyens.

mais j'ai super envie aussi d'une gratte genre ES335 donc wouai.......JE COGITE MON AMI.......................Grrrrrr

bon, là c'est pas le prix, ni la qualité C77. C'est du vrai haut de gamme. Plus du tout le meme budget. Par contre, superbe finition, excellente qualité de fabrication, et son Lespaulien....et plutot rare en occasion.
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...