Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grandbill
Jai trouvé un case chez music-store.
http://www.musicstore.de/
Désolé mais le lien est trop long
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
Pour tous ceux qui cherchent encore un ptit ampli sympa pour jouer dans leur appart, ya un test comparatif dans le mag Guitarist & Bass avec Ben Harper en couv', on y trouve entre autres le vox da5 et le microcube de roland...mais c'est sûr que les essayer c'est mieux...
Tiens à ce propos justement, depuis quand le Vox DA5 est-il sorti ?
Le vendeur chez qui je l'ai essayé m'a dit que j'ai peu de chances de le trouver en occasion pour l'instant...
Ah okay, peut-être que lui ne le vend pas depuis très longtemps tout simplement

Enfin bon, occasion ou pas, je le prends
grandbill
Cette aprèm en me promenant, je suis rentrée dans un magasin de gratte et j'ai essayé une epiphone les paul custom, 700€. Branchée sur un vox ad15vt avec les même réglages que chez moi et au surprise JE PREFERE MA CS1. Je voulais en avoir le coeur net et ben maintenant je suis tranquille .
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
MusashiChan
Voilà j'ai enfin reçu ma Custom 77 CS4 Custom. 1 seul exemplaire au monde, les incrustations sont taillées avec les dents et le kanji japonais sur le corps peint avec les pieds !!!!
Merci qui ? Merci JB (prononcer Ji Bi pour faire une rime...) !!!!!!

elle est belle qd mm.moi c decidé!je vien de passer commande d'une london burning cs3!!!!
MusashiChan
romuald28 a écrit :
elle est belle qd mm.moi c decidé!je vien de passer commande d'une london burning cs3!!!!

Attends c'était pas négatif !!! Taillées avec les dents par un maitre tailleur !!!
(personne ne comprends le second degré ?)
Scratchy
c'est quoi le kanji ecrit parce que là je le reconnais pas....
MusashiChan
Bin moi non plus...
Pourtant j'ai fait un peu de japonais ; j'ai cherché dans mes bouquins....lol ; impossible à reconnaitre...
C'est un vendeur au japon qui me l'a envoyé....il était joli alors je l'ai mis !
Si c'est ce trouve ça veut dire "poubelle" ou "défense d'uriner contre le mur"...
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
Bon j'ai récupéré une Gibson SG faded en occasion : échange de mon epi lp std + sous (je prendrai surement la custom77 gold top en septembre en remplacement).

J'apprivoise ma nouvelle guitare cette semaine et j'essaye de faire un comparatif avec ma china girl le week end prochain. Je promet pas un test d'une grande qualité car je suis loin d'être un pro.
Invité
  • Invité
Citation:
Si c'est ce trouve ça veut dire "poubelle" ou "défense d'uriner contre le mur"...

et c'est le drame :mdr:
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
reminou a écrit :
Bon j'ai récupéré une Gibson SG faded en occasion : échange de mon epi lp std + sous (je prendrai surement la custom77 gold top en septembre en remplacement).

J'apprivoise ma nouvelle guitare cette semaine et j'essaye de faire un comparatif avec ma china girl le week end prochain. Je promet pas un test d'une grande qualité car je suis loin d'être un pro.

J'ai hâte de lire ça... Et on s'en fout que tu ne sois pas un pro, la plupart d'entre nous non plus... Et si un amateur arrive à faire sonner du matos, le pro est sûr de pouvoir en tirer des trucs vraiment bons ;-).

Donc pas de honte à dire ce que tu entends, ce que tu penses, ça vaut (probablement) largement ce que pense ou entend n'importe qui d'autre.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
MusashiChan
C'est rien c'est juste un autocollant d'un kanji japonais...il etait bien fait et de la couleur du doré alors je l'ai planté là !! ca doit couter 1€ sur internet...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...