Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fender LegacY
J'ai réfléchi au son que j'aimerais avoir en fait, et donc si vous connaissez une pédale de disto qui m'apporterait ça combinée à ma C77 ca serait parfait !

J'aimerais un son vraiment puissant, criard et chaud dans les aigus (un peu à la Knocking On Heaven's Door). Des basses bien présentes, assez aggressives mais pas non plus comme des trucs de Death Metal. Disons que vraiment, j'adore le son des Solos de Slash, à la fois chaud et criard, et c'est ce que j'aime
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
moonwalker a écrit :
Merci !
Je pensais aussi mettre des contours de micros ansi que la rondelle "Treble/Rythm" en couleur crème, mais avec ces inlays ça va jurer, c'est dommage...
Pour l'instant je laisse comme ça, je trouve qu'elle a de la gueule

pardon ?! ça va jurer quoi ?!!!

Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
BloodyHysteria a écrit :
J'ai réfléchi au son que j'aimerais avoir en fait, et donc si vous connaissez une pédale de disto qui m'apporterait ça combinée à ma C77 ca serait parfait !

J'aimerais un son vraiment puissant, criard et chaud dans les aigus (un peu à la Knocking On Heaven's Door). Des basses bien présentes, assez aggressives mais pas non plus comme des trucs de Death Metal. Disons que vraiment, j'adore le son des Solos de Slash, à la fois chaud et criard, et c'est ce que j'aime

on voit ça en HS, pour pas trop polluer..

pour commencer, c'est quoi ton ampli ?
et quand tu dis criard et chaud... c'est pas un poil contradictoire ?! sinon, Big Muff est ton amie, pour du criard dans les aigues, et chaud et baaaaaveeeeeeuuuuux dans les graves ....
woodoocry
salut a tous,

Si y a un gaucher qui passe par la:

je met en vente ma CS3 P77 bordeaux achetée récemment .... j'ai vraiment les boules parce que j'adore son look, mais les P90 finalement je m'y fais pas je preferre ma transblack avec les M77 ...

l'annonce
https://www.guitariste.com/for(...)58603

désolé
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
moonwalker
Gab777 a écrit :
moonwalker a écrit :
Merci !
Je pensais aussi mettre des contours de micros ansi que la rondelle "Treble/Rythm" en couleur crème, mais avec ces inlays ça va jurer, c'est dommage...
Pour l'instant je laisse comme ça, je trouve qu'elle a de la gueule

pardon ?! ça va jurer quoi ?!!!

Bah je trouve que ça serait parfait si les inlays étaient... blancs, enfin classiques quoi, là j'accroche pas plus que ça. Et puis les contours noirs avec la touché ebène qui va avec, ça lfait aussi !
M'enfin mon choix n'est pas encore arrêté, jvais y réfléchir un peu...
Willy_the_Pimp
moonwalker a écrit :

Punaise les inlays sur ta touche sont trop beaux, ils sont tout blanc sur la mienne
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
Fender LegacY
Gab777 a écrit :

pour commencer, c'est quoi ton ampli ?
et quand tu dis criard et chaud... c'est pas un poil contradictoire ?! sinon, Big Muff est ton amie, pour du criard dans les aigues, et chaud et baaaaaveeeeeeuuuuux dans les graves ....

Mon ampli c'est le Orange Tiny Terror. (Un 15w).
Et pour moi, criard c'est pas le contraire de chaud Quand je disais chaud, je le ressentais comme un son "plein"... Pas un truc de shred mais avec du corps en fait. Mais qui gueule pour autant Je vais voir si j'ai moyen d'essayer la Big Muff !

woodoocry a écrit :

je met en vente ma CS3 P77 bordeaux achetée récemment .... j'ai vraiment les boules parce que j'adore son look, mais les P90 finalement je m'y fais pas je preferre ma transblack avec les M77...

Bah au moins t'aura pas trop de mal à la faire partir avec la magnifique table qu'elle a
moonwalker
Willy_the_Pimp a écrit :
moonwalker a écrit :

Punaise les inlays sur ta touche sont trop beaux, ils sont tout blanc sur la mienne

On échange quand tu veux !
Crocapil
Bonjour à tous,

Je voulais savoir, possesseurs de C77, avez vous remarqué , vous aussi que votre Custom n'a pas beaucoup de sortie de son?

exemple: mon professeur de guitare a une Ibanez et lorseque l'on est branchés sur le meme ampli; memes reglages, mes micros à fond, on entend beaucoup moins la mienne...

Donc est-ce vote cas?
Fender LegacY
Non, moi c'est très correcte comme niveau... Comme la Squier de mon prof !
Crocapil
Ah et je précise: c'est une LB CS3. Peut-ete que ça joue aussi! C'est ce que tu as BloodyHysteria?
Fender LegacY
Nan, j'ai une CS4 moi La Black Beauty
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Crocapil a écrit :
Bonjour à tous,

Je voulais savoir, possesseurs de C77, avez vous remarqué , vous aussi que votre Custom n'a pas beaucoup de sortie de son?

exemple: mon professeur de guitare a une Ibanez et lorseque l'on est branchés sur le meme ampli; memes reglages, mes micros à fond, on entend beaucoup moins la mienne...

Donc est-ce vote cas?

Les micros typés "vintage" avec des aimants en Alnico n'ont pas autant de niveau que les micros modernes à aimants "Céramique"
Mais ils ne sonnent pas comme un pet par contre eux....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ayé, j'ai craqué.....

Après avoir looongteeeeeemps hésité, et malgré ne pas avoir pu me déplacer au customware, j'ai finalement franchi le pas et commandé une LB CS3 Goldtop

J'espère être enchanté comme vous tous, en tout cas je vous tiens au jus
florent.garcia
Ahtu a écrit :
Ayé, j'ai craqué.....

Après avoir looongteeeeeemps hésité, et malgré ne pas avoir pu me déplacer au customware, j'ai finalement franchi le pas et commandé une LB CS3 Goldtop

J'espère être enchanté comme vous tous, en tout cas je vous tiens au jus

Welcome, elle est magnifique
Tu dois avoir hate
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
Plutôt énormément hâte oui ^^
Patience.... Patience

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...