Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plutôt énormément hâte oui ^^
Patience.... Patience
strathydra
BloodyHysteria a écrit :
J'aimerais un son vraiment puissant, criard et chaud dans les aigus (un peu à la Knocking On Heaven's Door). Des basses bien présentes, assez aggressives mais pas non plus comme des trucs de Death Metal. Disons que vraiment, j'adore le son des Solos de Slash, à la fois chaud et criard, et c'est ce que j'aime

Et bien, j'ai l'impression que ce qu'il te faut.... c'est une Tubescreamer!!!! Sur un canal clean ca te donner un son chaud et croustillant comme il faut, en jouant sur le tone et sur le mix volume/drive, ca te donne un truc plutot gras ou plutot sec.

Et sinon en boost d'un canal disto, ca te donne la peche, ca donne une bonne impression de patate en plus!
Fender LegacY
Tubescreamer c'est Ibanez c'est ça ?
Je vais tanner ma mère pour essayer la Big Muff & la Tube un de ces 4

Merci beaucoup en tout cas !
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Willy_the_Pimp
Je suis pas un pro du sujet, mais t'as plusieurs tubescreamer. Il me semble que la TS7 est pas top, que tu as une réédition de la TS808 et la TS9 qui sont bonnes.
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Snobisme que tout ça, le schéma est le même, le CI aussi.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Willy_the_Pimp
kleuck a écrit :
Snobisme que tout ça, le schéma est le même, le CI aussi.
peut-être, mais le CI est différent, ce qui ferait sonner la TS7 moins bien...après moi j'utilise une Blackstar donc j'me pose pas la question
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Et moi je n'aime pas les TS "stocks" de toutes façons....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
STOP au HS !!!
les seuls posts ces jours ci, à quelques exceptions près, sont quasi tous hs.... recentrons sur C77, avant que les modos ne sévissent...
Tiens d'ailleurs, cette nouvelle couleur pour la CS3, toujours pas de nouvelles ?
Willy_the_Pimp
Gab777 a écrit :
STOP au HS !!!
les seuls posts ces jours ci, à quelques exceptions près, sont quasi tous hs.... recentrons sur C77, avant que les modos ne sévissent...

Ben, j'attends une petite livraison, et après un petit bricolage je vous posterai une photo de CS4tb avec un beau bigsby en or massif 2000 carats
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Crocapil a écrit :
Bonjour à tous,

Je voulais savoir, possesseurs de C77, avez vous remarqué , vous aussi que votre Custom n'a pas beaucoup de sortie de son?

exemple: mon professeur de guitare a une Ibanez et lorseque l'on est branchés sur le meme ampli; memes reglages, mes micros à fond, on entend beaucoup moins la mienne...

Donc est-ce vote cas?

a mon avis ta C77 n'est pas sur un ampli quand t'as 2 entrées instrument
il y a une entrée high et une low ( haute et basse impédance) si tu te branche sur l'entrée low t'auras moins de peche que sur la high
donc a mon avis ton prof est sur l'entrée haute et toi sur l'entrée basse, branche toi a ca place la prochaine fois
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
moonwalker
Willy_the_Pimp a écrit :
Gab777 a écrit :
STOP au HS !!!

Ben, j'attends une petite livraison, et après un petit bricolage je vous posterai une photo de CS4tb avec un beau bigsby en or massif 2000 carats

Oh mais en voilà une idée qu'elle est bonne !
John_Mac_Rigole
le 20 Sep 08, 10:26 pm, John_Mac_Rigole a écrit :
Salut à tous,
j'envisage de vendre ma LB CS4 tobacco burst accastillage or. Dans un premier temps, avant de me décider, je voudrais savoir quelle est la cote du modèle ? Elle a été acheté 495 Euros en mars 2008 et porte le numéro de série 07-11-0399.

Je suis ouvert à vos commentaires et cotations...

La guitare est vendue et remise en main propre ce jour à notre ami Penpenf qui ne manquera pas de se signaler ici (acheteur très sérieux, ponctuel, poli… ).

En conclusion :
380 Euros, vente en 4 jours auxquels il faut ajouter les modalités de remise en main propre.
Quatre contacts intéressants, mais le plus déterminé était Penpenf. Notons que la présence sur Paris augmente les chances de conclusion rapide.
strathydra
Lol, non je te souhaite bien du plaisir kamarade

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...