Va falloir effectivement.
Hypefuzz a écrit :
Je me permet de venir poster ici une expérience personnelle sur ces guitares que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam.
Un brâve habitant du fin fond de l'Alsace chez qui j'avais rendez-vous afin de lui livrer du matériel possédais une CS4 Les Paul (london burning ?)
Je suis resté un peu dubitatif quand il m'a dit le prix de la belle. J'ai cherché le point noir. Il n'y en avait aucun. Hormis l'élèctronique et les micros (je suis pointu extrême la dessus), je ne voyais aucune ombre au tableau.
La prise en main était facile, le son était très très très correct (j'imagine qu'avec mes condos et mes burstbuckers favoris, c'est le pied) et de plus, l'instrument était plutôt bien fini pour une guitare de cette gamme.
Je suis repartis avec le sourire et la ferme intention de conseiller ces guitares à quiconque aurait besoin de conseil.
Certes, je ne fais pas avancer le schmilblick et je vous coupe certainement dans votre élan de discution, mais en 20 ans de métier, j'ai rarement rencontré des instruments si bas de prix et si bien foutu.
Bravo aux boss