Gab777 a écrit :
c'est marrant, hier soir j'avais répondu à ton post mais je vois plus la réponse...
m'enfin...
je te disais de regarder les différentes photos des users, en cliquant sur les liens du post#1, dans la section CS4 TB...
la mienne, c'est celle qui est en photo sur le site, donc tu peux voir les différences (ou pas) entre ma reviews et le site...
regarde aussi sur
www.C77-users.info
J'avais bien vu ta réponse. Mais comme je le disais plus haut, quasiment chaque photo montre un rendu un peu différent de la teinte de la guitare. Et comme je n'ai pas pu aller à la réunion "tupperware" de samedi, je voulais avoir un avis d'un guitariste ayant cette gratte dans ce coloris précis
Car comme le dit John, bcp de photos font ressortir une dominante rouge (toujours le problème de la balance des blancs sur les photos numériques, surtout que tous les écrans ne sont pas calibrés pareils !).
Aller, encore un ou deux jours pour essayer de trouver une excuse pour ne pas l'acheter (j'y crois pas ^^) et je la commande.
Les délais de livraisons sont courts en plus ? Il me semble avoir lu 5 jours ... (terrible si je pouvais l'avoir pour le w-e prochain
).