Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashgau
  • mashgau
  • Special Supra utilisateur
Gab777 a écrit :

c'est marrant, hier soir j'avais répondu à ton post mais je vois plus la réponse...
m'enfin...

je te disais de regarder les différentes photos des users, en cliquant sur les liens du post#1, dans la section CS4 TB...
la mienne, c'est celle qui est en photo sur le site, donc tu peux voir les différences (ou pas) entre ma reviews et le site...
regarde aussi sur www.C77-users.info

J'avais bien vu ta réponse. Mais comme je le disais plus haut, quasiment chaque photo montre un rendu un peu différent de la teinte de la guitare. Et comme je n'ai pas pu aller à la réunion "tupperware" de samedi, je voulais avoir un avis d'un guitariste ayant cette gratte dans ce coloris précis

Car comme le dit John, bcp de photos font ressortir une dominante rouge (toujours le problème de la balance des blancs sur les photos numériques, surtout que tous les écrans ne sont pas calibrés pareils !).

Aller, encore un ou deux jours pour essayer de trouver une excuse pour ne pas l'acheter (j'y crois pas ^^) et je la commande.

Les délais de livraisons sont courts en plus ? Il me semble avoir lu 5 jours ... (terrible si je pouvais l'avoir pour le w-e prochain ).
Willy_the_Pimp
Tiens, j'avais pris une photo en faisant au mieux la balance des blancs, mais le cadrage est raté, et y a pas mal de grain à cause de la mauvaise lumière (donc plus grande sensibilité demandée ^^), toujours est-il qu'après comparaison entre la photo et le modèle, la couleur originale est respectée, donc voilà :

Et pour les délais de livraison, pour te donner une idée, j'ai commandé la mienne un mercredi soir, elle était expédiée le jeudi et le samedi matin la gratte était livrée !
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
mashgau a écrit :
Les délais de livraisons sont courts en plus ? Il me semble avoir lu 5 jours ... (terrible si je pouvais l'avoir pour le w-e prochain ).

Si tu la commandes aujourd'hui ou demain il y a de bonnes chances que tu l'aie pour ce week end (ou au pire lundi prochain).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
mashgau
  • mashgau
  • Special Supra utilisateur
Merci Willy pour cette photo qui confirme l'idée que je me faisais de la couleur.

Bon ... Craquage ce soir ou demain ?

Fender LegacY
Ce soir, comme ça tu l'as pour le week end
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Polite
  • Polite
  • Special Méga utilisateur
A la reception d'une BL CS3,les réglage sont-ils bon ou faut-il l'emmener d'urgence au magasin le plus proche pour y remedier????

PS: Pour quel type de musique est faite la BL CS3(Moderne77)
M. Hyde
  • M. Hyde
Salut Polite !
Alors, dans les reviews en page #1 la plupart des gens disent que les réglages sont très corrects (ça a été le cas pour les 4 Custom77 que j'ai reçu).
Les Modern77 et donc la LB CS3 sont plutôt adaptés aux sons modernes (lol) ... Style Gun's, Metallica pour caricaturer la chose. MAIS elle fait aussi très très bien du bon blues par exemple, comme du hard rock 70's 80's à la Led Zep, AC/DC etc ... Bref, très polyvalente la petite.

PS.: Vraiment, une petite lecture des reviews des users en page #1 te donnerais beaucoup d'infos très utiles

__Ze Gear Lab__

Polite
  • Polite
  • Special Méga utilisateur
oki merci pour l'info.
M. Hyde
  • M. Hyde
J'ai fait une petite vidéo de ma belle Needles & Pins, quelques sons clairs sur Stairway to Heaven. Désolé pour les pains lol, c'était juste histoire de montrer un peu ce que ça donne sur un Super Champ XD.

C'est par ici:

Allez une petite photo aussi:

__Ze Gear Lab__

Gab777
  • Gab777
bien jolie cette NP !

pas bien grave pour les pains, mais par contre, écoutes l'originale, pour le rythme.... (ou alors utilises un métronome avec tes tablatures........ )
c'est pour ça que dans les mags y'a des écritaux "No StairWay"
oh c'est facile, je
Willy_the_Pimp
Gab777 a écrit :
bien jolie cette NP !

c'est pour ça que dans les mags y'a des écritaux "No StairWay"
oh c'est facile, je

Un jour elle sera mienne. Oh oui ! Un jour elle sera mienne.
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
M. Hyde
  • M. Hyde
Oué j'ai remarqué ça après, c'est beeaaauucoup trop lent Je referais ça un de ces quatre.

__Ze Gear Lab__

M. Hyde
  • M. Hyde
Va falloir que je refasse correctement cette vidéo lol, c'était juste pour le son xD

__Ze Gear Lab__

John_Mac_Rigole
strathydra a écrit :
http://www.freewebtown.com/strathydra/Share/Samples/NP/Rockabiloute.ogg

Cooool ! Juste pour ma culture, peux tu confirmer le type d'effet que tu avait ?
strathydra
C'est un echo! Ca rox a mort ca comme truc

Tu fait de la grosse merde en 7ieme, avec des genres d'acoups, tu met un echo, et paf, tu sonne rockab! (Apres, j'ai pas dit que je sonne "bien" rockab )

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...