Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
Gab777 a écrit :

[EDIT] p'tain ! 2000 pages !!!

yyyeessss

encore un autre pretexte pour lever le coude demain au Customware

sinon hâte de rentrer chez moi pour écouter le bouzin de notre ami bill
là j'peux pas vont tous me regarder avec des yeux de crapauds morts de haine

Edit : et gros clin d'oeil à Pakyie pour la 2000
Willy_the_Pimp
Gab777 a écrit :
p'tain ! 2000 pages !!!

C'EST LA FIN DU MOOOOOOONDE !

/bave Rahhh Bill, ce AC15htv !!! Et j'ai cru voir un gros minet...euh plutôt une London's burning avec un bigsby au fond d'une photo, y a moyen d'avoir un close-up de la beeeeste stp ? J'avoue être plus que tenté d'en poser un sur ma cs4, les petits coups de vibrato me manquent. Eh oui, j'ai beau avoir lâché ma strat, n'en demeure pas moins des petites habitudes dans ma façon de jouer
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
TheHardJack a écrit :
A quand une Firebird?

oui quand?
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
leuzozo
Willy_the_Pimp a écrit :
!!! Et j'ai cru voir un gros minet...euh plutôt une London's burning avec un bigsby au fond d'une photo, y a moyen d'avoir un close-up de la beeeeste stp ?

c'est le modele édition limitée CS3 NY

plus d'infos ici en milieu de page
http://custom77.blogspot.com/

une tuerie P77 en manche , miniHB en chevalet et bigsby

modèle existant aussi en reliqué dont l'heureux possesseur est l'ami Gab
Willy_the_Pimp
Raaah Lovely !
Et pour un côté purement esthétique, vous pensez qu'un Bigsby argenté sur LB tobacco burst à accastillage doré ça ne va pas trop choquer, voir rendre pas mal ? (très cher un Bigsby doré )
jb_Custom77
raoul d. a écrit :
-Rhum- a écrit :
J'veux la CS4 arctic white sans les morceaux de pneu sur le côté.

Elle est magnifique effectivement.

Mais je ne pense pas que nous puissions avoir des bois et une finition aussi belle.

-Rhum- a écrit :
Erreur de quote?

Ah oui je voulais parler de celle là:

http://img357.imageshack.us/im(...)6.jpg

Termivince a écrit :
Justement je ne sais pas trop non plus si j'attends la livraison des CG CS4 ou si je craque pour une LB CS4 en stock!
D'ailleurs je ne sais même pas si c'est possible vu que j'ai verser un chéque d'arrhes pour la CG.
J'ai mon TT en combo, mais pas de guitare

Envoi un mail si tu veux, on peut s'arranger bien entendu

xutos a écrit :
TheHardJack a écrit :
A quand une Firebird?

oui quand?

Toujours la même réponse: si on la faisait, on changerait la tête pour que ça ne soit pas une copie identique et pour y mettre notre touche mais une firebird sans la vraie tête ce serait impossible.
Donc non.
Fred-live
Pfffffffffff moi aussi je veut une firebird..............
leuzozo
Willy_the_Pimp a écrit :
Raaah Lovely !
Et pour un côté purement esthétique, vous pensez qu'un Bigsby argenté sur LB tobacco burst à accastillage doré ça ne va pas trop choquer, voir rendre pas mal ? (très cher un Bigsby doré )

sur une tobacco perso quitte à mettre un bigsby chrome, je passerais tout l'accastillage en chrome

sur une black beauty en accastillage gold, j'y mettrais un bigsby gold

mais là la CS3 NY est toute en chrome (P77 et miniHB) et çà tue question look et avec un pickguard alu c'est mortel

http://www.custom77.com/forum/(...)&t=35

photos du bas
Willy_the_Pimp
leuzozo a écrit :
sur une tobacco perso quitte à mettre un bigsby chrome, je passerais tout l'accastillage en chrome

Euh je suis pas sur que remplacer tout l'accastillage pour économiser 50€ sur un bigsby va me faire faire des économies, autant prendre le bigsby doré je crois...
Whitepearl
Hop la j'ai une London Burning CS4 depuis janvier (a vrai dire depuis le 24 décembre dernier ) et je n'ai toujours pas changer les cordes, et vu que je les vois partir en morceau (bein ouai je joue tous les jour avec depuis 9 mois et pas une seule corde pété ) j'avais dans l'idée de m'en acheter d'autre.

J'aimerais savoir si vous saviez me conseillez ou est ce que je pourrais acheter un set de corde pas cher (- de 10 euros, ca existe ca ?), on va dire de préférence souple même si j'ai pas envie de jouer sur du chewing gum et si possible qui colle a la LB CS4

Je sais ca fait beaucoup, mais pour les cordes je sais vraiment pas trop ou chercher, alors merci d'avance
jb_Custom77
Willy_the_Pimp a écrit :
leuzozo a écrit :

Euh je suis pas sur que remplacer tout l'accastillage pour économiser 50€ sur un bigsby va me faire faire des économies, autant prendre le bigsby doré je crois...

Oui je crois
Whitepearl
Ah bah j'avais pas vu que le site custom77 en faisait !

Je me rend pas compte, 7.5 euros (comptant les frais de ports), ca fait cher le set de cordes ?
Et que me conseillerez vous de prendre sur le site (si je devais en prendre) pour avoir un jeu souple mais pas trop et bien adapté a la LB CS4 ?
Capitaine Sky

Pour les cordes, ça depend de chacun
Moi je les changes tous les mois (voire moins), et je mets des d'addario, j'aime beaucoup ces cordes, du 10/46, pourquoi pas?
leuzozo
Willy_the_Pimp a écrit :
leuzozo a écrit :

çà c'est sûr, mes considérations étaient purement esthétiques avec en pré-requis le bigsby en chrome
vu sous l'angle économique il vaut mieux en effet faire l'inverse

pour en revenir à ta question première, je pense que çà jurerais un chouia mais c'est très subjectif
regardes tu as des gretsch magnifiques qui ont un mix des deux :
http://www.thomann.de/fr/grets(...)v.htm

donc why not
leuzozo
ricky69 a écrit :
ce sont effectivement mes oreilles qui me jouaient des tours les garces...

je dois avoir les mêmes errances accoustiques que toi Ricky, j'entends comme un mellotron moi à 5.25

sinon +1000 sur le concept de priviligier une prise de son ambiance (prise de son jazz quoi !) pour la batterie mais cela nécessite plusieurs pré-requis dès lors que l'on veut enregistrer toute la rythmique d'un coup (ce qui est aussi à privilégier à mon sens) :

- de l'espace
- de bons micros grandes membranes (difficle d'avoir du corps sur les toms avec des petits statiques)

je vois que vous vous y êtes employés ...

j'aime bien le sons des sèches aussi, c'est des quoi ?

+1 aussi sur l'utilisation des 906 plutôt que les sempiternels sm57, perso si je ne peux pas mettre le neuman devant l'ampli c'est ce que je préfère utiliser il y a plus de corps, plus de dynamique

sinon j'ai l'impression que le plus dur au mix va consister à séparer les aigus de l'electrique et les cymbales (bon je pense que le mp3 y fait) car çà sonne déjà bien

bon quand est-ce qu'on vous voit sur Paris

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...