Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
En effet Woodoocry, la table de ta CS3 est vraiment superbe.
Quand au son, clair qu'entre ta CS3 M77 et celle-ci tu vas avoir 2 modèles bien complémentaires.
En tout cas, moi, ce son P77, je m'en lasse pas !
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
Gab777 a écrit :
lsotis a écrit :
Haaaaaaaaaa la firebird, Che Bella ! Dommage qu'il n'y ait qu'Epiphone pour en avoir une à prix abordable.

Heuuuu oui, je répondais au post de leuzozo en fait.. et j'ai oublié de citer... dsl !
woodoocry
leuzozo a écrit :
waouuhh qu'elle est belle cette table

décidement les walnut C77 elles ont toutes leur grain bien à elles

et content qu'elle te plaise soniquement aussi en P77
finalement même si tu n'aimes pas mon tapis, tu es quand même un homme de goût

non en fait ton tapis est cool, mais c'etait une vanne pourrie que je voulais absolument placer

ah ces P77 ils meritent vraiment les eloges qu'on en fait!
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Aubertignac a écrit :
Comment ça une "fine feuille" ?

Cette histoire de pickgard c'est curieux, en général sur les pelles de prix abordable, c'est régulièrement un point assez négligé, sur ma Gibson LP Studio c'était la même chose....

Ca coûte si cher que ça de soigner ce petit bout de plastique ?

sur les CS3, le corps de la gratte est en acajou, avec une fine feuille d'érable dessus (pas une "vraie" table) d'1 ou 2 millimètres (c'est pas non plus un photoflamme..., c'est du vrai érable...)
alors que sur les CS4 c'est une vrai table de 20mm...
leuzozo
attention Gab il y a des Walnut P77 qui ont une vraie table érable

je ne sais pas si celle de woodoocry en fait partie

sur celle-ci je pencherais plus sur la fine feuille comme pour les autres CS3

en fait faut regarder à la jonction manche corps
Gab777
  • Gab777
ah merd*.....
c'est vrai... mais c'était une erreur de l'usine... c'est donc l'exception qui confirmait la règle que j'expliquais à Aubertignac...
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Gab777 a écrit :
c'est pas flamé, c'est pas moucheté... je trouve plus l'adjectif.... (en anglais c'est "quilted" )

Ondulé non? En tout cas c'est la première fois qu'on voit une table comme ça sur une Custom77. Collec' !
Edit : ou pommelé.
Quilted c'est moucheté.

Mon année de naissance. Ouais je sens que pour un aniv je m'acheterai un Plexi un jour! (1987x)
Gab777
  • Gab777
Willy_the_Pimp
Bon, j'ai craqué pour une LB cs4, partie aujourd'hui, j'espère qu'elle va arriver vite, ils ont prévu des grèves de la poste par chez moi pour la semaine prochaine . Suis impatient d'essayer la bête !!!
Par contre j'avais pas vu les cases...si j'avais su j'en aurais pris un directement.
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
Gab777
  • Gab777
allez patron, une CS4 de plus pour la 8 !!!

hello Willy_the_Pimp ! quelle finition ta CS4 ?
Willy_the_Pimp
^^ Elle est en Tobacco Burst, c'est celle qui était en B-stock à cause d'un micro pet dans le vernis juste à côté du manche. Comme je suis pas maniaque (j'ai une strat us avec plein de pains sur le corps et la tête -mais le manche j'y fais gaffe ), me suis dit qu'elle allait très bien me convenir, et c'était la couleur que je voulais o/
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
Shindok
elle est magnifique la couleur bordeaux ! C'est une exception où elles sont toutes comme ça ?
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Comme on l'a dit plus haut, c'est la première qu'on voit en érable pommelé comme ça.
moonwalker
La table de la Walnut ! Waow j'en avais jamais vu comme ça.

Enfin dans ces tons, ma finition préférée c'estquand même le Wine red Gibson, un peu dégradé, "taché" par endroits... Miam !
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Woodoocry,ta gratte est vraiment splendide...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Capitaine Sky
Wow serieus elle est superbe!!
Et en plus c'est une guitare gaucher!
Parfaite donc! (serait-ce la guitare divine annoncé par les prophaties, la guitare parfaite, qui selont les mots sacré devrait insiter Jimi Hendrix a se réincarner dans un panini trois fromages pour rejouer a woodstock avec cette guitare???)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...