Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Capitaine Sky
Wow serieus elle est superbe!!
Et en plus c'est une guitare gaucher!
Parfaite donc! (serait-ce la guitare divine annoncé par les prophaties, la guitare parfaite, qui selont les mots sacré devrait insiter Jimi Hendrix a se réincarner dans un panini trois fromages pour rejouer a woodstock avec cette guitare???)
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
leuzozo a écrit :
fenderjeff a écrit :
manque une Love Gun!

yyeess mais y aura pas ... j'aime pas les explorer

firebird oui, flying oui mais c'est limite mais explorer ou toute guitare en forme de hache viking ... c'est pas pour moi

Bon là j'suis obligé d'intervenir, parce que comparer une Explorer à une guitare en forme de hache viking mais t'as mangé une herbe illicite ou quoi?
L'Explorer c'est un des sommets du design guitaristiques (non j'exagère pas du tout ) J'adore les Explorer, je comprends que tu ne les aimes pas mais s'il te plaît ne les mets pas dans le même sac que les haches viking.
leuzozo
en fait judge j'aurais du mettre et au lieu de ou
mais je n'assimile pas l'explorer aux BC Rich et Co, je l'avais placée à la suite des firebird et flying V d'ailleurs

en fait je préfère des courbes généreuses, un galbe pulpeux, des rondeurs savoureuses ... que pointes ou autres protuberrances saillantes ... mais bon il en faut pour tout le monde
Les Regis
leuzozo a écrit :

en fait je préfère des courbes généreuses, un galbe pulpeux, des rondeurs savoureuses ...

Je te présenterai Laurence Boccolini s'tu veux

Sinon la CS3 P77 présentée deux pages auparavant est superbe. Félicitations.
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
Clair que je verrai mal Gibbons avec une hache viking... et pourtant, il a joué sur une explorer.
Et que dire à propos de Johnny Winter ! Non mais, vous le voyez avec une hache viking ?!

Mais c'est vrai aussi qu'elle ne fait pas dans la demi mesure, l'explorer. Je fais parti de ceux qui lui préfère la firebird.
imaginez une raw raw raw power dans ce style : http://www.thomann.de/fr/gibso(...)w.htm
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
leuzozo a écrit :
en fait judge j'aurais du mettre et au lieu de ou
mais je n'assimile pas l'explorer aux BC Rich et Co, je l'avais placée à la suite des firebird et flying V d'ailleurs

Au nom de la secte des adorateurs de l'Explorer, je te remercie de cette précision
leuzozo
on n'est pas loin d'une jaguar ou d'une jazzmaster en non reverse finalement
je la préfère reverse perso avec son côté anti-conformiste mais j'adore aussi les jag-jazzmaster

sinon Les Regis pas d'amalgame entre générosité et opulence non-plus stp
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Euh Isotis, Johnny Winter = Firebird hors Leuzozo classe la Firebird au dessus de l'Explorer et hors "haches de viking".
Les Regis
leuzozo a écrit :

sinon Les Regis pas d'amalgame entre générosité et opulence non-plus stp

Pas mon genre (elle serait ravie tiens )
leuzozo
jfredd a écrit :

Au nom de la secte des adorateurs de l'Explorer, je te remercie de cette précision

yyyeeess

en fait avec une table apparente çà le fait déjà mieux, ce sont bien les premières qui me causent avec cette finition, elles sont vraiment chouettes
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
leuzozo a écrit :

yyyeeess

en fait avec une table apparente çà le fait déjà mieux, ce sont bien les premières qui me causent avec cette finition, elles sont vraiment chouettes

Tiens si t'aimes les tables apparentes

Voilà pis j'arrête de polluer le topic avec mes HS
woodoocry
bonjour messieurs, et merci pour les compliments sur ma pelle, je suis vraiment content de la guitare...
je m'en suis mis un peu ce matin au reveil, j'ai pu faire un sample de meilleur qualitée, on se rend mieux compte de se qu'elle sait faire en fait...

http://www.zshare.net/audio/18(...)9c5b/

désolé pour la qualitée de jeu par contre !!

vraiment c'te CS3 est géniale, il m'a fallut m'y habituer un peu quand même, y a un gros niveau de sortie des micros!
Le jeu s'en demande plus fin... et ça j'ai pas trop l'habitude encore .. mais c'est vraiment enorme, les basses bien rondes, et les aigus super brillants, si on attaque pas trop, c'est trés velouté, chaud, et rond... et quand on attaque , ça deviends un peu criard, claquant et ça mord, ça mord bien même... En tout cas je viends de bien m'amuser a improviser et elle m'eclate bien c'te CS3 !!!

et puis je l'admire sur son stand murale ... elle pete grave !!
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
Djims
  • Djims
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour,

Est ce que Custom77 sera au salon de la musique à Paris ?

Merci pour vos réponses

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...