Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
andromedakun
BloodyHysteria a écrit :
skate.tmx a écrit :
BloodyHysteria a écrit :
"Omagad" comme dirait Kenny (SP)

Trouve moi un épisode où Kenny dit oh my god. Non je suis un puriste fallait pas me chercher.

Scuse moi, je confonds toujours les personnages

Citation:
Sinon super ampli, t'as quoi comme cab ?

Le PPC112 par Orange (un 1x12).

Bon par contre ça fait une heure quarante que j'essaie de vous faire un sample de Plug In Baby (Muse) et j'arrive à faire que de la merde... J'ai un mauvais toucher et ça sonne trop Staccato déjà et ensuite j'arrive toujours à faire des bourdes en plein milieu... Ca sera pour une autre fois le sample je crois [/hs]

Ah, un homme de gout ^o^

Je pensais me faire la même configuration après un essais du Tiny terror (et encore, avec ma pire gratte: une Squier strat d'origine) et j'etais tombé sous le charme de ce combo... Je le trouvais même mieux en appart que le Valve Jr ou on doit vraiment pousser pour obtenir un petit peu de crunch / disto.

Plus qu'un mois ou 2 d'attente et il sera mien, mien (mouhahahaha).

Au fait, quelqu'un à déja essayer le combo Tinyterror? Ca pourrait être une alternative interessante pour moi
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Aubertignac
Gab777 a écrit :

[/quote]

La table et le dos sont vraiment terribles !!

Très beau boulot.

Par contre je n'aime pas du tout le relicage du manche, ça ne fait absolument pas naturel...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Les Regis
Bah c'est surtout que le manche ils se sont un peu trop attardé dessus, ça fait too much.

Mais beau boulot
caribou71
le bois est tout neuf en dessous, c'est ce qui me dérange le plus.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Merci
pour le manche, il faut attendre que la crasse et la transpiration s'incrustent !!!
moi je trouve ça très bien fait, et surtout on ne sent pas de différence de niveau entre la partie reliquée et la partie peinte... (re-vernis) ce qui est très agréable pour jouer !!
Gab777
  • Gab777
Les Regis a écrit :
Bah c'est surtout que le manche ils se sont un peu trop attardé dessus, ça fait too much.

Mais beau boulot

visuellement, ça ressemble beaucoup à l'originale.....
(à part le liseret en alu, tout le long du manche et du corps...)

lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
En tout cas Gab, si on ne peut pas faire le liseré en alu, pour les plaques arrière, y aurai pas de problème, c'est pas plus compliqué que le pickguard.
Aubertignac
Gab777 a écrit :

Tu trouves que c'est ressemblant au niveau du manche ?

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Les Regis
Gab777 a écrit :
Les Regis a écrit :

Mais beau boulot

visuellement, ça ressemble beaucoup à l'originale.....
(à part le liseret en alu, tout le long du manche et du corps...)

Ben j'aime pas l'originale pour cette raison
fenderjeff
leuzozo a écrit :
we're a happy family ... we're a happy family

one two three four ..

manque une Love Gun!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Gab777
  • Gab777
Aubertignac a écrit :

à part la teinte du bois qui a bien vieilli/fonci(ça se dit ça hein ?!)/bruni(pas carla...)/souffert(ça oui!!!) depuis 1953 sur celle de NY... m'enfin c'esst pas fidèle non plus au centimètre carré près hien, c'est pas le but (quoique la table et le dos....) ! je parle du relicage en lui même, l'esprit...!!!!

enfin en tout cas, c'est devenu ma gratte #1 en terme de SON, et surtout, j'adore sa gueule... personne n'a une gratte pareille (à part le maitre, et d'autre inconditionnel de NY, mais comme je les croiserai sans doute jamais...)
Aubertignac
Gab777 a écrit :
Aubertignac a écrit :

à part la teinte du bois qui a bien vieilli/fonci(ça se dit ça hein ?!)/bruni(pas carla...)/souffert(ça oui!!!) depuis 1953 sur celle de NY... m'enfin c'esst pas fidèle non plus au centimètre carré près hien, c'est pas le but (quoique la table et le dos....) ! je parle du relicage en lui même, l'esprit...!!!!

Oui bien entendu je ne parlais pas de la couleur du bois

Mais pour la "langue" de vernis en bas de ton manche, le contraste est trop net, regarde bien sur l'autre photo, le rendu n'est pas du tout le même.

Ca fait bizarre, encore une fois pas "naturel" comme rendu. C'est d'autant plu dommage que le reste du relicage est vraiment super bien fait

Gab777
  • Gab777
moonwalker
Moi ce qui me chifonne avec les manches "reliqués", c'est le toucher, c'est aussi plaisant à jouer ou y'a une différence réelle ?
Gab777
  • Gab777
c'est ce que j'ai écrit sur la page précédente... le manche a été revernis je pense, car il n'y a aucune différence avec ma CS4 (ou si peu...)
moonwalker
Gab777 a écrit :
c'est ce que j'ai écrit sur la page précédente... le manche a été revernis je pense, car il n'y a aucune différence avec ma CS4 (ou si peu...)

Désolé j'avais pas vu
Enfin je reste tout de même dubitatif; pour moi, pas touche au manche

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...