Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mire101
  • mire101
  • Special Méga utilisateur
content pour toi
hyaha... euh
hahataou nan...
hayouare euh...
hahayo...u...a...r..e
o et merde content pour toi hahaxxxxxxxx
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
hahayouaredead
ha ha you are dead !

En tout cas vachement impatient de la recevoir !:p

Vous l'avez reçu sous combien de temps la votre?
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Fred-live
Moin d'une semaine si mes souvenirs sont bon pour ma première.
mire101
  • mire101
moi 20 minutes le temps d'aller la chercher au magasin... (mais je crois que les custom77 sont trés dures à trouver en magasin)
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
mire101 a écrit :
moi 20 minutes le temps d'aller la chercher au magasin... (mais je crois que les custom77 sont trés dures à trouver en magasin)

Logiquement, si j'ai bien suivi... il n'y a que deux magasins qui en font...
T'es juste un gros veinard
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Super le son que t'arrives à sortir de ta Zoom Pakyie sur ta dernière vidéo.
Ca fait deux ans que je l'ai et j'arrive à rien tirer de potable de cette gameboy pour Gratte
mire101
  • mire101
Pakyie a écrit :
mire101 a écrit :

cà! c'est sure, je me souviens quand je l'ai vu je me suis dit tiens!
c'est quoi cette marque "custom 77"
Je dois dire que au début je pensais découvrir une sous marque imitant gibson comme tant d'autre,mais quand je l'ai testé... une grosse claque!
heureusement que je suis entré dans ce magasin sinon j'aurais jamais pus acheter de custom 77!
akrobat
  • akrobat
Pakyie a écrit :
mire101 a écrit :

que 2 ? ou plutot deja 2?
enfin y'en a un pres de chez mire donc chez les carriboux et le deuxieme ou qu'il est ?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
mire101
  • mire101
akrobat a écrit :
Pakyie a écrit :
mire101 a écrit :

enfin y'en a un pres de chez mire donc chez les carriboux

je désigne akrobat comme champion de la blague la plus pourris du forum
le mag se trouve dans le pas de calais à étaples et il fait 27° aujourd'hui...
Fred-live
De toute façon ce n'est à la base pas la politique des Custom-Boys de vendre dans d'autres magasins et c'est trés bien comme ça.
akrobat
  • akrobat
oki et merci
dsl mire j'ai confondu avec quelqu'un d'autre
mon humour est bien meilleur rassure toi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
mire101
  • mire101
Fred-live a écrit :
De toute façon ce n'est à la base pas la politique des Custom-Boys de vendre dans d'autres magasins et c'est trés bien comme ça.

je ne vois pas pourquoi? le prix reste le même 387 euros au magasin ou je l'ai acheté 387 sur le site en comptant les frais de port... et ca éviterais des retours incessants des guitares défectueuses (même si il doit pas en avoir beaucoup) à lyon
et des utilisateurs impatients ne devrais pas attendre 1 semaine voir plus pour avoir leur guitare...
Fred-live
Une CS3 Trans-Black c'est 365 euros sur le site d'ou une différence de 22 euros car tu l'a payer 387.
mire101
  • mire101
Oui mais avec les frais de port ca reviens au même... 387 pour tout le monde.
skate.tmx
C'est la marge que prend ton magasin. Moi j'ai acheté les miennes directement au local, du coup j'ai payé uniquement le prix affiché sur le site. C'est son à dire, mais ton magasin bosse pas gratos.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...