den7i a écrit :
Citation:
Vue que je n'avais pas les PO
ça sent world of warcraft ça....
Il n'y a pas que WoW qui compte en PO
(mais oui, j'avoue que je joue un peu entre les autres jeux et les mangas
)
Sinon, hier je me suis livré à une expérience douteuse avec le case... J'ai pris ma China Girl et je l'ai foutue dedans... Ca rentre
Pire même, elle ne bouge presque pas... En fait, il faut mettre un chiffon en dessous de la guitare ou au dessus et à ce moment la plus de problème.
J'arrive à la conclusion que ce case (enfin, étuis) est mieux pour la china girl que le rectangulaire ou la guitare bouge dans tous les sens (hauteur et longeur du case).
Bref, si vous commander une China Girl et que vous savez pas quels trucs prendre, prenez l'étuis souple ou attendez que les nouveaux étuis arrivent
Pour le modèle perso... J'ai l'impression que le bois c'est le même que pour les Locket Love. Les micros seront probablement des P77 ou des M77 (vue qu'a première vue les 2 configs vont exister). Donc, à vue de nez, je dirais que ça devrait couter entre une C2 et une GT P77 sans le Bigsby. Probablement proche du prix de la NY avec le Bigsby.
La NY n'est plus dispo il me semble, mais un mail vers les Boss77 devrait te répondre
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?
Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77
[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]