Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Ca m'interresse également
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Capitaine Sky
Voila post edité, mais bientot le vrai review je pense (fred-live devrait nous confirmer ca)
Fred-live
Oui en effet bientot la vrai revieuw mais en faite j'attend que les cases soit dispo chez les Custom-Boys pour me faire envoyer la belle , comme ça je reçois tout en une foi.
A Stranger
raoul d. a écrit :
Avec le stabilisateur ça fait ça:





J'adore la 2nde ! un petit nom ?
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
BenitoHouse
Akumetsu a écrit :
Deja fait !
Je te retrouve les photos et je te les mets

Edit: Les vla!
http://custom-live.skyrock.com/18.html

Ce n'est qu'une preview, quand il va la recevoir moi je dit qu'on va etre assaillit! (et ya interet )


Juste une question (sérieuse): pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de relicage du manche? On dirait qu'il est neuf, ça tranche trop (j'ai remarqué ça également sur les copies MIJ reliquées).
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Fender LegacY
Sympa les modèles perso ! Sauf la tête sur laquelle j'accroche pas trop (je dirais un peu trop massive par rapport au reste).

Merci pour ton sample Strat. Tu joues sur quoi déjà ?
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
BenitoHouse a écrit :
Akumetsu a écrit :
Deja fait !
Je te retrouve les photos et je te les mets

Edit: Les vla!
http://custom-live.skyrock.com/18.html

Ce n'est qu'une preview, quand il va la recevoir moi je dit qu'on va etre assaillit! (et ya interet )


Juste une question (sérieuse): pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de relicage du manche? On dirait qu'il est neuf, ça tranche trop (j'ai remarqué ça également sur les copies MIJ reliquées).



et là, y'a pas du relicage de manche ?
je mets tout le post, pour me faire un piqure de rappel personnel !




Gab777 a écrit :
je vais tout rassembler ici, ça fera un début de review de ma future NY relic !



au début était une guitoune toute belle, toute neuve, bien sous tous rapports....









Puis, après quelques discussions avec les boss77, un jour vint une annonce...

le 14/05/2008, à 16h00, raoul d. a écrit :
Gabounais???

On a eu un peu de tmeps aujourd'hui alors on t'a fait ça:









et....

le 16/05/2008, à 20h36, raoul d. a écrit :
On a attaqué le relicage des chromes.
Et un peu de finition sur le reste.






...et sur le blog :







ça c'est rock'n roll !!!!!!
ça c'est de la gratte !!!!! c'est beau !



le 26/05/2008, à 13h10, Gab a écrit :
2 ptites photos supplémentaires de ma NY, faites par jib. ma NY est restée à Lyon pour le moment, chez les boss, pour servir de modèles à leurs autres réa de relic.... (je rajoute aussi les photos dans mon précédent post à propos de la NY : ici)






j'ai pas pu la jouer samedi, mais je l'ai vue... pour le moment les mécas étaient démontées... mais c'est exactement ce à quoi je m'attendais.... et maintenant il me tarde de l'avoir chez moi pour la jouer et l'admirer !
BenitoHouse
Là oui
Mais sur la Custom blanche, ça faisait vraiment bizarre... :s
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Capitaine Sky
Oui jsuis d'accord
Mais peut etre qu'avec d'autre photos on se rendra compte d'un quelconque relicage du manche....fred?
jb_Custom77
BenitoHouse a écrit :
Akumetsu a écrit :
Deja fait !
Je te retrouve les photos et je te les mets

Edit: Les vla!
http://custom-live.skyrock.com/18.html

Ce n'est qu'une preview, quand il va la recevoir moi je dit qu'on va etre assaillit! (et ya interet )


Juste une question (sérieuse): pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de relicage du manche? On dirait qu'il est neuf, ça tranche trop (j'ai remarqué ça également sur les copies MIJ reliquées).


En fait il ne voulait pas de relicage aussi "violent" que sur les autres modèles.
Donc on a tout fait sans y toucher du tout.

Et après avoir travaillé la guitare on s'est rendu compte que la peinture blanche et le vernis faisait une couche un poil plus épaisse que sur d'autres modèles. Nous avons donc pensé que si nous l'usions un peu par endroit afin de voir un peu le bois ça aurait risqué de faire une différence de niveau qui aurait été désagréable au toucher.
Et comme je l'expliquais à fred-live, je pense qu'il vaut mieux privilégier le jeu avant tout.
Et de toute façon s'il décide de vraiment voulair relicer le manche, ce sera toujours possible à l'avenir alors que revenir en arrière coutera bien plus cher.

Voila l'explication.
Humberto666
ué elle est belle mais dommage le manche aurai était veilli un peut ça aurai était oh yeah ^^

enfin sur la photo ça ce vois pas !!
Fred-live
A la base j'avais demandé un leger truc mais bon je pense qu'elle restera comme ça ,

Donc en faite suivant les conseilles des custom-boys il valais mieux le laisser comme cela pour évité une gène quelconque et un touché désagréable en jouant si mes souvenirs sont bon.

Si l'usure avais était faite au fil des années je pense que cela aurais étais bien homogène dans tous les sens mais la en relicage cela risque de ne pas etres le cas je suppose .................;donc voila.
jb_Custom77
A Stranger a écrit :
raoul d. a écrit :
Avec le stabilisateur ça fait ça:





J'adore la 2nde ! un petit nom ?


Ouai mais on en parlera un peu plus trad quand elles seront plus prête d'arriver.
Fred-live
ha bhein on c'est croisé Raoul..........;autant pour moi

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...