Fred-live a écrit :
Moi j'ai fait chier mon monde pendant des mois pour avoir une CS4 Artic White , bhein voila j'ai passer commande car je la voulais vraiment .
Maintenant c'est vrai que si beaucoup s'emballe pour un modèle bien précis et renoncer à cette envie par la suite bhein ça devient lourd mais bon il n'y a pas que les gens du forum qui achète "heureusement
"donc malgré tout , ces modèles partirons quand meme car je suis sur quelle finirons par plaire à d'autres personnes.
ps: une firebird m'interesse toujours hein .................
Après c'est aussi nous qui faisons un choix en connaissance de cause.
Si on ne voulait pas prendre de risque il faudrait prendre des commandes avant de faire des modèles mais ça ne nous interesse pas donc on préfère les faire fabriquer puis si ça plait pas tant pis.
Ca met unpeu plus de temps à se vendre puis une fois écoulé on laisse tomber l'idée.
Rien de très grave au final. C'est juste que là on a trop de modèles différents et on veut evidemment mettre le paquet sur notre modèle perso.
Mais l'avantage c'est qu'une fois que ces modèles ont été mis en production une fois, que les photos, les videos et les samples ont été fait, si on veut les relancer ce sera beaucoup plus simple.
Donc s'il y a pas mal de demande on en relancera peut-être.
Comme la CG CS4 Alpine White qu'on a recommandé pour septembre par exemple.
BenitoHouse a écrit :
raoul d. a écrit :
BenitoHouse a écrit :
Sérieux votre pub...bof quoi...
Qu'est-ce qui te plait pas?
Juste que, des références politiques dans une pub, même pour faire de l'humour, j'trouve ça un peu moyen.
Pauvre choupinou
Alors pour que ce soit bien clair:
ATTENTION, CECI EST DE L'HUMOUR.
VOUS N'ETES PAS OBLIGE DE VOTER BESANCENOT A LA PROCHAINE ELECTION
J'espère qu'avec ça, les gens qui avait commandé leur carte au PC vont avoir le temps d'annuler leur demande....
Et puis ne soit pas trop déçu BenitoHouse la prochaine fois que tu manges un tictac parceque moi je l'ai attendu un moment leur yéti georges mais il a pas voulu se pointer.
A croire qu'on plus faire confiance à la pub parfois...