Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
andromedakun a écrit :
Bon alors, ils seront blanc les P77 ou pas sur le modèle perso?

Pour la CS4 blanche, je pense que ça donnerait nettement mieux avec un accastillage chrome ^_^ Mais je prefere encore la Tobacco et le pied serait la Cherry burst en CS4

Non, noir comme sur la photo.

Masahiro a écrit :
J'ai regardé la photo de la LB CS4 blanche, et je crois que la touche sur la photo est en palissandre... elle sera bien en ébène normalement... non ?

Non c'est bien de l'ebène (je te cache pas que tu m'as fait couler une goutte de sueur avant d'aller en déballer une pour être sùr! )
Tout vas bien alors
Donc, je me disais... (j'aurais pu envoyer un mail, mais vous répondez si vite ) je voudrais acheter un case avec ma future LB artic white (choix enfin fait), mais je me rends compte qu'il y en a plus...

Quand seront-ils dispo ? (case rigide droit noir).
rollroll
Dispo dans un petit 2 mois
(j'suis +- dans même cas sauf que moi je dois encore prendre la pelle )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
andromedakun a écrit :

Pour la CS4 blanche, je pense que ça donnerait nettement mieux avec un accastillage chrome ^_^ Mais je prefere encore la Tobacco et le pied serait la Cherry burst en CS4

Cool on est deux a preferer l'acastillage chrome, on va pouvoir faire un club.

Sinon c'est quand la livraison suivante ? Vu la vitesse a laquelle vos pelles partes... Mon probleme c'est que mon anniversaire c'est dans 1 mois et la LB CS4 en noire ou walnut me fait de l'oeil. (L'anniversaire c'est juste une excuse pour faire passer la pilule a ma copine ;-) )

BBear
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
BBear a écrit :
andromedakun a écrit :

Cool on est deux a preferer l'acastillage chrome, on va pouvoir faire un club.

Sinon c'est quand la livraison suivante ? Vu la vitesse a laquelle vos pelles partes... Mon probleme c'est que mon anniversaire c'est dans 1 mois et la LB CS4 en noire ou walnut me fait de l'oeil. (L'anniversaire c'est juste une excuse pour faire passer la pilule a ma copine ;-) )

BBear

+1 moi aussi je préfère l'accastillage chrome (: je trouve le doré un peu trop flashy ...
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ça dépends sur quel coloris. Autant j'ai du mal avec le chrome sur le blanc (pour une LP j'entends) autant le doré sur le walnut je trouve ça affreux.

Enfin chacun ses goûts comme on dit.
MrBrightside
Salut à tous,

Sa fait un moment que je suis le topic custom77 ( depuis janvier .... xD ) et je décide enfin a poster lol ! ^^
Alors voila depuis que j'ai découvert cette marque j'ai ouvert les yeux et découvert que le seul dieu que je pouvait vénérer était la London burning's cs4 elle est si belle, si raffinée et rebelle a la fois ... elle est si .....
Mode blagounette /off

Nan sérieusement je vient poser une tite question, j'ai crut entendre dire que la lb cs4 alpine white était une série limitées ( a mon grand désarroi, pauvre malheureux que je suis ) et je voulait avoir confirmation.
Je comptait me l'offrir a noël mais si elle n'est plus en stock...... :'(

S'il vous plait annoncez moi la nouvelle sans trop me faire souffrir ( de peine ou de plaisir )
Merci d'avance x)
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
Ben le principe d'une série limitée... c'est qu'elle est limitée ! (quelle logique !) et ça, c'est la mauvaise nouvelle.
Il y en a une autre :
La série limitée a un tel succès qu'elle est reconduite parfois même en gamme permanente.
Et là, c'est plutôt bon, non.
Alors soit les LB blanches partent comme des petits pains et l'intérêt économique des boss est de la reconduire, soit la belle boit le bouillon et il risque d'en rester en fin d'année.
Souhaitons leur le 1er sénario, hein !
Flürk
  • Flürk
bon, après visionnage des modèles persos, j'en veux un avec Bigsby.
Définitivement.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
-Rhum-
  • -Rhum-
LePacifiste, en fait toutes les Custom77 sont des séries limitées. Elle sont commandées à quelques dizaines d'exemplaires souvent 20. Puis parfois les commandes sont reconduites pour des modèles qui marchent bien comme la LB CS4, la LB CS3 ou la CG CS2 par exemple.
MrBrightside
Ah oké merci Isotis et Rhum pour vos réponses donc je peut esperer avec une lb cs4 white a noel !
Elle est vraiment belle cette gratte je l'adore .

Je voulait remerci Pakye pour le boulot qu'il a effectuer sur ce user club, c'est vraiment super on trouve toutes les infos facilement et dès que ya un nouveau truc on le sait en direct !

Je ferait surement bientot partie de votre user's club ( enfin bientot... tout est relatif x) .

Merci beaucoup ^^
skate.tmx
SPIDER KILLER a écrit :
Y a-t-il un Custom 77's user près de chez moi (UGINE-ALBERTVILLE) pour faire essayer le manche ?
c'est le point important qui me fera franchir le pas...

Il faut que tu précise le modèle que tu veux tester.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
SPIDER KILLER a écrit :
Y a-t-il un Custom 77's user près de chez moi (UGINE-ALBERTVILLE) pour faire essayer le manche ?
c'est le point important qui me fera franchir le pas...

Les LB ont des manches fins, les CG des manches plus ronds, mais dans tous les cas ce sont de très bons manches, très agréables (à mon goût, mais je ne suis pas le seul à le penser donc je dois être représentatif )

Par contre je ne sais pas s'il y a des gens près de chez toi... au pire Lyon n'est pas si loin
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
lsotis
  • lsotis
bah par ex moi, je suis monté à Lyon en venant de Salon de Provence.
Mais faut pas oublier qu'en ce moment il n'est pas facile de trouver de l'essence !
Petite histoire : aujourd'hui j'ai fait essayer ma LB à un formaté de la Strat. Et il joue bigrement bien le bougre. J'ai pour la 1ère fois entendu ma gratte avec un son clean sur des plan blues, jazzy et vraiment c'était top.
Il a adoré la gratte. Sûr, le manche l'a un peu déconcerté au début mais le son l'a vraiment emballé. Pour le manche, il m'a bien dit que c'était vraiment différent. Mais vraiment, il pense aussi qu'avec un peu d'exercice on s'habitue vite.
C'est aussi mon avis. Le changement ne plait que rarement, on a l'impression de moins bien jouer etc...
Mais on s'y fait vite finalement et je pense vraiment que ce n'est pas vraiment compliqué de passer d'un manche à un autre.
-Rhum-
  • -Rhum-
Moi je suis plutôt habitué à mon manche fin de strat (D je pense) et quand j'avais essayé la lag roxanne d'un pote je trouvais vraiment ça buche mais la CS4, il est super le manche! Il tombe super bien dans la main, vraiment j'ai pas eu de mal à m'habituer et j'ai adoré.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...