Pakyie a écrit :
sclicer a écrit :
Merci pour vos réponses.
C'est toujours aussi dur je me tate entre la LBCS3 et la LL
Pour du muse je me contenterait juste de mes doigts, je n'ai pas les moyens d'investir dans autre chose qu'une guitare/ampli.
Si la LL peut m'assurer de donner dans les même tons qu'un muse (new born, hysteria,feeling goods) que du rok anglais (delivery,carry up to morning et...) En me permettant d'être libre de toucher blue/jazz ça me convient .
Pour la LB j'ai peur que je sois plus cantonner à muse même si c'est une de mes priorité.
Alalalalal je suis passé ici y'a deux ans pour une guitare et je vois que c'est toujours un monde remplis de choix tout aussi différent et extraordinaire
edit pour des groupe plus punk tel FOB,Green day,blink de ces deux guitaresc'est la LL qui sera plus polyvalente ?
Edit 2: dans mon cas, je devrais m'orienter vers une LL H/H ou H/S ? ?
Ben je ne sais pas trop... T'as l'air de commencerà te décider... et je vais sacager ta baraque, je sens...
Les LP et donc la London's Burning (j'ai une CS4 et un CS3 P77 goldtop) sont excellentes pour le blues, blues-rock.... et ont été initialement conçues comme guitares de jazz. C'est dire à quel point elles sont à l'aise dans ces domaines... (je ne joue pratiquement que ça, d'ailleurs, donc pour une idée de ce que donnent ces grattes dans ces styles, ben regarde sur mon soundclick, sur ma page youtube, ou sur mon myspace... t'auras des vidéos et des samples blues et jazz à foison, dont une bonne partie faits avec mes london's burning...
Merci de ta réponse...qui comme tu le dit si bien chamboule un peu plus mon esprit ^^
La LB est donc fait pour du blue/jazz/rock.
Cependant j'ai de plus en plus envie de jouer du rock anglais (kaiserchief,artic lmonkey,babyshamble) pour l'instant, du muse biensûr, et pourquoi du snow patrol (si j'en ai gardé quelque souvenir...)Dans ce cas précis la LL est plus adapté que la LB ou je me trompe complètement
J'suis pas très précis là dessus, mais un mail aux boss77 (cf contact sur le Site77 et hop )
Si j'ai bo , la LL H/H est celle que je dois choisir ?
Edit:
Citation:
RAOUL
onc Locket Love, Love Gun, Surfin' Bird, Neddles&Pins, LB P77 et miniHB et les diverses Raw Power seront en rupture une fois notre stock courant écoulé.
Erf pourvu que les LL soit encore dispo début juillet, je ne serais de retour pour l'acheter qu'à ce moment là
Une p'tite idée sur les stocks ?
Sinon sympas les samples