Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Baboux
  • Baboux
  • Special Cool utilisateur
M. Hyde a écrit :
Oui enfin c'est pas vraiment un mag, c'est plus leur local (: Le mieux c'est d'envoyer un mail ou un MP à JB, pour que vous puissiez vous arranger.

Ok faut que je vois ça avec ma mère (14ans oblige xD) et puis j'irais quand il y aura de nouveau des CG CS4 en stock
“La musique rock n'est pas sentimentale, elle est extatique, elle est la prolongation d'un seul moment d'extase ...”
Milan Kundera
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
sclicer a écrit :
Merci pour vos réponses.
C'est toujours aussi dur je me tate entre la LBCS3 et la LL
Pour du muse je me contenterait juste de mes doigts, je n'ai pas les moyens d'investir dans autre chose qu'une guitare/ampli.
Si la LL peut m'assurer de donner dans les même tons qu'un muse (new born, hysteria,feeling goods) que du rok anglais (delivery,carry up to morning et...) En me permettant d'être libre de toucher blue/jazz ça me convient .

Pour la LB j'ai peur que je sois plus cantonner à muse même si c'est une de mes priorité.

Alalalalal je suis passé ici y'a deux ans pour une guitare et je vois que c'est toujours un monde remplis de choix tout aussi différent et extraordinaire

edit pour des groupe plus punk tel FOB,Green day,blink de ces deux guitaresc'est la LL qui sera plus polyvalente ?

Edit 2: dans mon cas, je devrais m'orienter vers une LL H/H ou H/S ? ?

Ben je ne sais pas trop... T'as l'air de commencerà te décider... et je vais sacager ta baraque, je sens...

Les LP et donc la London's Burning (j'ai une CS4 et un CS3 P77 goldtop) sont excellentes pour le blues, blues-rock.... et ont été initialement conçues comme guitares de jazz. C'est dire à quel point elles sont à l'aise dans ces domaines... (je ne joue pratiquement que ça, d'ailleurs, donc pour une idée de ce que donnent ces grattes dans ces styles, ben regarde sur mon soundclick, sur ma page youtube, ou sur mon myspace... t'auras des vidéos et des samples blues et jazz à foison, dont une bonne partie faits avec mes london's burning...

Sinon pour les magasins où trouver des C77, à part le WorksShop77 hanté par les boss77.... , il y a un mag à Lyon (comeback si je ne me méprends) et un autre dans le Nord, keke'part entre Lille et Dunkerque si je me souviens bien...

J'suis pas très précis là dessus, mais un mail aux boss77 (cf contact sur le Site77 et hop )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
le max
  • le max
  • Custom Cool utilisateur
Baboux a écrit :
Dites-moi, ou est-ce qu'il y a possibilité d'essayer des Custom77, parce qu'acheter sans essayer

tes dans quel coin ?
j'ai laissé la mienne en vente en occasion au magasin broc'n roll de nîmes, c'est une CS3 Cherry Burst...
Baboux
  • Baboux
le max a écrit :
Baboux a écrit :
Dites-moi, ou est-ce qu'il y a possibilité d'essayer des Custom77, parce qu'acheter sans essayer

tes dans quel coin ?
j'ai laissé la mienne en vente en occasion au magasin broc'n roll de nîmes, c'est une CS3 Cherry Burst...

Je suis sur Toulouse et je partirais plus sur les China Girl CS4 donc...
“La musique rock n'est pas sentimentale, elle est extatique, elle est la prolongation d'un seul moment d'extase ...”
Milan Kundera
pierle34
De passage dans la capitale à l'occasion de ce long WE, j'ai fait un tour dans un magasin de grattes de Pigalle fort bien achalandé en GIBSON. Essai inévitable d'une SG Faded marron, et plusieurs constatations :
Les finitions limite, le corps en 3 morceaux, et le micros très anémiques.
Et avec ma grande G....., ma comparaison devant le vendeur avec la magnifique et toujours très extraordinaire RAW POWER CUSTOM 77. Le gars sympa au demeurant a bien sur feint de ne pas connaitre notre marque fétique. En bref, la RAW a un vrai caractère, la GIBS aucun.
A quand une CHINA GIRL CS2 Brown faded ( refrain connu ) ?
Gab777
  • Gab777
pierle34 a écrit :
En bref, la RAW a un vrai caractère, la GIBS aucun.

je ne serais pas si catégorique ! ok, la RP a du caractère (et est dure à dompter la bougresse ! ), mais la gibby aussi, certe les SG en faded m'ont toujours un peu déçu niveau finition, mais quand même, en terme de son elle est là !!!!
Pakyie
  • Pakyie
Et quant aux finitions attendues...

La 330 like avec le P77 en manche et le mini77 en chevalet... un forme de worn brown ça le ferait très très bien (un peu mat, quoi, genre les faded... )

Et puis chacun ses goûts.... Je suis sûr qu'il y a des paquets de guitaristes qui n'aimeraient pas une L-5 de 1959 (autrement que pour la valeur de revente... ).
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
strathydra
Baboux a écrit :

Erf, la CG CS4 etait une "one shot", c'est a dire une série unique.. A priori pour le moment les bosses ne parlent pas de la relancer... Essais de les contacter pour savoir si ce projet est dans les cartons

++
Baboux
  • Baboux
strathydra a écrit :
Baboux a écrit :

Erf, la CG CS4 etait une "one shot", c'est a dire une série unique.. A priori pour le moment les bosses ne parlent pas de la relancer... Essais de les contacter pour savoir si ce projet est dans les cartons

++

Réapprovisionnement courant fin de l'année
Milan Kundera
strathydra
Ahhh!!!! Ba en voila une nouvelle qu'elle est bonne pour tout ceux qui regrettaient cette gratte
jb_Custom77
pierle34 a écrit :
De passage dans la capitale à l'occasion de ce long WE, j'ai fait un tour dans un magasin de grattes de Pigalle fort bien achalandé en GIBSON. Essai inévitable d'une SG Faded marron, et plusieurs constatations :
Et avec ma grande G....., ma comparaison devant le vendeur avec la magnifique et toujours très extraordinaire RAW POWER CUSTOM 77. Le gars sympa au demeurant a bien sur feint de ne pas connaitre notre marque fétique. En bref, la RAW a un vrai caractère, la GIBS aucun.

Le département d'état niera avoir eu connaissance de vos agissement monsieur phelps!

Enfin sans déconner tu veux vraiment foutre la m*#de?
Vaut mieux éviter ce genre de réflexion je crois.

Après je ne sais pas si celle que tu as testé était vraiment naze ou pas mais je pense que ce n'est surement pas le cas de toutes leurs faded.

Donc modère ta joie!!

(par contre perso j'ai honte car je n'ai jamais essayé de faded, donc j'ai même pas d'avis. Et puis si j'en avais un je pourrais même pas le partager donc au final on s'en fout )

strathydra a écrit :
Baboux a écrit :

++

On en a recommandé une série pour septembre.
D'ailleurs on risque de passer tous nos modèles (à part CG CS2 et LB CS3 et CS4) en série limitée.

De temps en temps, si les gens sont nombreux à redemander des modèles (comme là pour la CG CS4) on en recommendera surement mais sinon pleins de modèles ne seront plus présent en continu au catalogue.

C'est pas pour jouer le manque mais là, ça nous créé beaucoup de stock et ces modèles se vendent evidemment moins régulièrement que les CG CS2 et LB CS3 et CS4.

Et vu qu'à la rentrée on sort notre modèle perso, on préfère pouvoir avoir du stock sur ce modèle plutôt que sur de nouvelles séries à chaque livraisons. Comme vous le comprendrez surement.

Donc Locket Love, Love Gun, Surfin' Bird, Neddles&Pins, LB P77 et miniHB et les diverses Raw Power seront en rupture une fois notre stock courant écoulé.

Je comprends si certains sont déçus mais vous comprendrez que notre modèle perso ets le truc important
J'espere qu'il reste assez de Raw Power pour que je puisse me permettre d'en commander une d'ici la fin de la semaine
andromedakun
raoul d. a écrit :

Et vu qu'à la rentrée on sort notre modèle perso, on préfère pouvoir avoir du stock sur ce modèle plutôt que sur de nouvelles séries à chaque livraisons. Comme vous le comprendrez surement.

Donc Locket Love, Love Gun, Surfin' Bird, Neddles&Pins, LB P77 et miniHB et les diverses Raw Power seront en rupture une fois notre stock courant écoulé.

Je comprends si certains sont déçus mais vous comprendrez que notre modèle perso ets le truc important

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Je ne les comprendrais jamais... Après tout, si il n'y a pas de la place pour stocker, stocker les autres part

Blague à part, je comprend très bien que vous preferer garder plus de modèles persos, c'est juste un peu embettant car j'aimais pas mal la Raw Power, mais bon... Vue que je compte déja prendre le modèle persos,je peux pas faire des follies non plus
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous aviez encore pas mal de Lb cs3 goldtop en stock. Puisque je viens de voir que vous n'en commanderez pas en plus sauf s'il y a une forte demande.

2) Est ce que la livraison de mai-juin comprend aussi les anciens modèles ?
merci
jb_Custom77
Mr.Goldtop a écrit :
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous aviez encore pas mal de Lb cs3 goldtop en stock. Puisque je viens de voir que vous n'en commanderez pas en plus sauf s'il y a une forte demande.

2) Est ce que la livraison de mai-juin comprend aussi les anciens modèles ?
merci

Oui il reste pas mal de LB P77 goldtop en stock et on reçoit du réassort de pas mal de modèle dans cette livraison. Donc pas de paniques dans les semaines à venir
BenitoHouse
pierle34 a écrit :

Vrai que comparé aux corps 5 pièces que j'ai vu sur le net des China Girl, celui en trois pièces de la Gibson doit faire pale figure...

Putain les gars c'est une pelle à 500e, c'est pas parce qu'y a marqué Gibson qu'il faut s'attendre à de l'acajou de honduras une pièce taillée par une vierge suédoise...surtout que, trois ou une pièce, pour ce que ça change au son...

Sinon, niveau micros c'est vrai que la Faded c'est
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...