Custom77 : le rêve Gibson à la française

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ID_ a écrit :
Tiens question con sinon, il existe quelque part une tab des samples présentés sur les vidéos ? (cs4 vidéo 1 surtout :p)

Si c'est pour la première partie (la deuxième m'intéresse moins, donc je l'ai pas déchiffrée ) je peux t'écrire ce que j'ai trouvé...

Mais plutôt *.txt ou en Guitar Pro?
jb_Custom77
ceddie1974 a écrit :
* La Chèvre * a écrit :
tab=tablature

Et tu vends des grattes ???

J'te jure! Tout fout le camp!
ID_
  • ID_
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ID_
    le 22 Mai 2007, 18:15
santilasca a écrit :
ID_ a écrit :
Tiens question con sinon, il existe quelque part une tab des samples présentés sur les vidéos ? (cs4 vidéo 1 surtout :p)

Si c'est pour la première partie (la deuxième m'intéresse moins, donc je l'ai pas déchiffrée ) je peux t'écrire ce que j'ai trouvé...

Mais plutôt *.txt ou en Guitar Pro?

Peu importe le format, ce que tu as de dispo Et c'est aussi la premiere partie qui m'interessait, comme quoi :p
  • Publié par
    treed
    le 22 Mai 2007, 20:34
Mon petit moment de bonheur de la journée:
Ce matin vers 9h30 quelqu'un sonne à la porte... Le facteur avec un sourire me dit "ça doit être une guitare ça non?".
Incroyable, je passe commande un dimanche soir et je la reçois le mardi matin en tout début de journée; c'est la livraison la plus rapide que j'ai connu !

C'est bête d'ailleurs étant donné que tout ce qui va avec niveau accessoire (dont l'ampli) a été commandé chez thomann et que je ne pense du coup pas recevoir la livraison avant au moins vendredi. Alors pour l'instant je gratouille à sec (tant bien que mal vu que je débute je vous le rappelle).

Alors sinon, quand je l'ai déballé mes impressions c'était Whaou!!! Elle est trop belle, je regrette vraiment pas ce choix de couleur. Elle rend bien mieux que sur les photos encore. Pour le reste, je peux pas juger niveau qualité vu que j'y connais rien mais ça donne vraiment l'impression d'un travail sérieux tout ça.

Pour les photos, il faudrait que j'en poste sur le "users club" mais là j'ai pas trop le temps, j'ai mes oraux qui arrivent à grand pas et je suis à la bourre comme d'hab!

En tout cas merci à Raoul et Jéjé, et aux gens du forum qui m'ont orienté sur cette marque!
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
ravi que tu ais établi le record de vitesse de livraison (et pourtant les autres aussi ça a été rapide... A croire que Custom77 à des liens cachés avec la Poste :twisted

On attends les photos avec impatience, mais d'avance, bienvenue au club
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
non, pas de lien avec la poste, mais en fait, jb et jéjé courent à coté du facteur avec un mégaphone pour le motiver !!!
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :
non, pas de lien avec la poste, mais en fait, jb et jéjé courent à coté du facteur avec un mégaphone pour le motiver !!!

Pour aller à Chambéry possible, mais déjà balaise... Mais pour Paris, là c'est du mega-Super-Ultra Marathon de l'extrême

Non, je crois plutôt qu'ils ont des documents compromettants sur le boss de la Poste de la région Lyonnaise et que ça leur permet d'obtenir des faveurs...

Mon MySpace... Jazz
|-3----1----0------------------------------------------------------------------|
|-3----3----3----3----------3----3--3--3---3--------------------------------|
|-----------------0-------0-------0--0--0---0---------------------------------|
|-------------------------------------------------------------------------------|
|----------------------------------1--1--3-------------------------------------|
|-3----3----3----3----3---------------------3---------------------------------|

Un peu fait à l'arrache, mais le principal est là (à agrémenter de petites fantaisies par-ci par là... )
bill bokey
santilasca a écrit :
|-3----1----0------------------------------------------------------------------|
|-------------------------------------------------------------------------------|
|----------------------------------1--1--3-------------------------------------|

Un peu fait à l'arrache, mais le principal est là (à agrémenter de petites fantaisies par-ci par là... )

ouias c'est ça en gros, mais en fait pour le début c'est sol (mi 3è case) ré à vide, sol, ré à vide à la place des 4 sol.
bon, vu que c'est joué comme un pied sur la vidéo c'est pas évident à entendre mais bon...

je vais essayer d'écrire une tab "officielle"

au fait, ce morceau (à l'état embryonnaire) s'appelle "Sometimes"
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
jb_Custom77
bill bokey a écrit :

C'te star le Bill!!

Dans deux mois les mecs diront: "mais c'est quoi la gratte sur laquelle joue Bill sur la video youtube?"
bill bokey a écrit :
santilasca a écrit :

ouias c'est ça en gros, mais en fait pour le début c'est sol (mi 3è case) ré à vide, sol, ré à vide à la place des 4 sol.
bon, vu que c'est joué comme un pied sur la vidéo c'est pas évident à entendre mais bon...

Chuis pas trop mauvais alors!
Sinon, ben quand cet embryon de morceau "naîtra" tu nous diras hein! Parce qu'il est bien!
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 25 Mai 2007, 09:27
Dis moi Raoul, les CS4 walnut prévues en juillet seront nombreuses ou faut-il les réserver ?

Merci d'avance
jb_Custom77
scol a écrit :
Dis moi Raoul, les CS4 walnut prévues en juillet seront nombreuses ou faut-il les réserver ?

Merci d'avance

Il y en aura 24 (dont 4 modèles gaucher). Donc c'est beaucoup et pas beaucoup à la fois.

On aurait aimé en commander beaucoup plus histoire d'être tranquille et de ne pas laisser des gens attendre mais quand tu commences une société, il y a la trésorerie qui n'est pas trop extensible
(Bon on n'a pas commandé seulement 24 CS4 Walnut: Il y aura aussi 24 CS4 Black et 34 CS4 Tobacco Burst.)

Donc c'est à toi de voir. Il y a environ 4 personnes qui ont parlé sur le forum de vouloir prendre une CS4 Walnut. Peut-être d'autres mais qui ne se sont pas manifesté. Donc je n'en sais pas plus.
Pakyie
  • Pakyie
En tout cas je crois que peut-être je vais regretter de ne pas avoir été patient... J'aime beaucoup ma CS4 tobacco. Elle est toute belle..... Mais une walnut...

M'enfin c'est fait...

Mon MySpace... Jazz
bon impossible de s'incrire sur le site de custom c'est quoi ce souk , il va perdre des clients Raoul , moi qui voulais commander une CS3 se sera rapper , j'irais voir ailleurs
a+
Lennyroquai
Pas moi

Je vais patiemment attendre Juillet, et je vais me faire une CS4
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!

En ce moment sur guitare et Custom77...