Custom77 : le rêve Gibson à la française

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Pakyie a écrit :
Je suis assez d'accord avec toi sur les genres de zik par rapport aux modèles de ta gamme, raoul d.

Et justement je ne comprenais pas trop que la plupart des acheteurs venant de g.com ne se rue pas sur la CS3 qui correspond quand même mieux à la sorte de musiques la plus jouée par les g.commers ;-) parce que bon, le rock "old-school", blues blues-rock, jazz, c'est quand même pas le truc de la majorité des gens ici ;-)

Donc peut-être le manque de photos, peut-être la présentation des grattes sur le site...

J'ai joué hier un bon moment sur mon canal clair du Marshall JVM ; lampes presqu'à fond ; micro manche.......le rêve, j'ai retrouvé le plaisir de jouer des notes simples, longtemps, de faire sonner une petite phrase tout simplement...un son d'une richesse et d'un douceur en même temps....

J'ai monté des micros PRS McCarthy sur ma PRS ; on va voir ce qu'ils donnent par rapport à la CS4 ; ça va être l'épreuve de vérité !
jb_Custom77
Je pense effectivement que les gens ont tendance à toujours vouloir ce qu'il y a de mieux dans leurs moyens.
Et effectivement l'équart entre les deux est relativement mince.

Mais par contre, on vends quand même pas mal de CS3 mais étrangement, à des gens qui ne vienne tpas de g.com.
Je pense qu'ici, il y atellement de gens qui ont la CS4 que ça n'aide pas non plus la CS3

Enfin bon, on réfléchira dans quelques temps si on doit changer la répartiticon des gammes ou changer la présentation. Pour le moment, on va déjà essayer de faire ce qu'on a à faire correctement
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
MusashiChan a écrit :
Pakyie a écrit :
Je suis assez d'accord avec toi sur les genres de zik par rapport aux modèles de ta gamme, raoul d.

Et justement je ne comprenais pas trop que la plupart des acheteurs venant de g.com ne se rue pas sur la CS3 qui correspond quand même mieux à la sorte de musiques la plus jouée par les g.commers ;-) parce que bon, le rock "old-school", blues blues-rock, jazz, c'est quand même pas le truc de la majorité des gens ici ;-)

Donc peut-être le manque de photos, peut-être la présentation des grattes sur le site...

J'ai joué hier un bon moment sur mon canal clair du Marshall JVM ; lampes presqu'à fond ; micro manche.......le rêve, j'ai retrouvé le plaisir de jouer des notes simples, longtemps, de faire sonner une petite phrase tout simplement...un son d'une richesse et d'un douceur en même temps....

J'ai monté des micros PRS McCarthy sur ma PRS ; on va voir ce qu'ils donnent par rapport à la CS4 ; ça va être l'épreuve de vérité !

Miammm.... et si tu mettais des vidéos/samples dans le Users' club parce que là tu donnes faim mais c'est comme les annonces de nouvelles specs' par raoul d. ça va trop loin ou pas assez... ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
J'ai reçu ma petite china girl ce matin au boulot
Rien à dire sur l'empaquetage elle était bien protégée (le sélectionneur est même pas cassé ).
Au niveau design rien a dire elle est trés belle. Le tête qui parraissait assez bizzare sur les photos rend trés bien en vrai (agréablement surpris)
J'ai juste eu le temps de faire quelques notes avec (boulot boulot). Le manche est trés agréable et elle sonne plutot bien à vide.

Il me reste plus qu'à attendre demain soir pour la tester dans un ampli car ce soir j'ai des visites d'appart et ça fait pas trés serieux d'arriver avec une guitare .
Dés que j'aurai fini de déménager vous aurez droit à des samples, vidéos et tout et tout.
Pakyie
  • Pakyie
On est impatients... Tu viendras mettre tout ça dans le "Custom 77 users' club"

Sinon, j'ai reçu aujourd'hui mon case thomann en ABS... Très bien, il m'a l'air massivement costaud, tout ça tout ça...

Juste un léger bémol... Il est très ajusté (comme ça les grattes bougent pas et sont donc encore mieux protégées, mais conséquence, la corne un peu trop "pointue/large" des CS4 décale un poil le manche par rapport à l'axe et donc les mécas à droite viennent se loger contre/dans la mousse du case... Je vais mettre des photos dans le users club par ce que je crois que c'est un très bon choix de case pour les London's burning, joli solide et pas très cher
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Waggins00
Je suis adepte de blues, et mes références sont bien sur SRV, mais aussi Bill Perry. Et bien ce dernier joue les 3/4 du temps avec une lp classic, avec des micros céramic à haut niveau de sortie, et son son est vraiment tres tres blues , et que tres rarement rock(son enceinte en 4X10 doit aider un peu aussi!).

Bref, je joue principalement du blues à la maison, et du rock en groupe et je persiste à penser que l'on peut jouer du blues avec des micros à haut niveau de sortie!!!!

De toute manière, mon choix est fait, maintenant, dès que j'ai de la tune je prends une CS3.

(mais attention, je respecte votre choix porté sur la CS4, ainsi que vos arguments sur les micros, mais je sais celle que je prendrais , c'est tout!!!!!!)
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
jb_Custom77
treed a écrit :
Ca y'est j'ai craqué cette fois et j'ai commandé ma cs3 cherry burst.
J'ai trop hate de la recevoir!!!

Au fait... on it's way
jb_Custom77
wagins00 a écrit :
Je suis adepte de blues, et mes références sont bien sur SRV, mais aussi Bill Perry. Et bien ce dernier joue les 3/4 du temps avec une lp classic, avec des micros céramic à haut niveau de sortie, et son son est vraiment tres tres blues , et que tres rarement rock(son enceinte en 4X10 doit aider un peu aussi!).

Bref, je joue principalement du blues à la maison, et du rock en groupe et je persiste à penser que l'on peut jouer du blues avec des micros à haut niveau de sortie!!!!

De toute manière, mon choix est fait, maintenant, dès que j'ai de la tune je prends une CS3.

(mais attention, je respecte votre choix porté sur la CS4, ainsi que vos arguments sur les micros, mais je sais celle que je prendrais , c'est tout!!!!!!)

Comme je le disais, y a toujours des gens qui arrivent à faire de supers trucs en utilisant du matos censé ne pas être adapté, donc t'as bien raison
ID_
  • ID_
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ID_
    le 21 Mai 2007, 23:28
Tiens question con sinon, il existe quelque part une tab des samples présentés sur les vidéos ? (cs4 vidéo 1 surtout :p)
jb_Custom77
ID_ a écrit :
Tiens question con sinon, il existe quelque part une tab des samples présentés sur les vidéos ? (cs4 vidéo 1 surtout :p)

Euh...C'est moi qui vait passer pour un con mais c'est quoi une tab?
Gab777
  • Gab777
jb_Custom77
Ah d'ac! (ah ouai j'suis un boulet)
Enfin une tablature je vois ce que c'est oui

Bein il faudrait demander à Bill s'il serait d'humeur à écrire ce qu'il a joué.
Vois avec lui en MP
ceddie1974
* La Chèvre * a écrit :
tab=tablature

Et tu vends des grattes ???
ID_ a écrit :

Si c'est pour la première partie (la deuxième m'intéresse moins, donc je l'ai pas déchiffrée ) je peux t'écrire ce que j'ai trouvé...

Mais plutôt *.txt ou en Guitar Pro?

En ce moment sur guitare et Custom77...