Custom77 : le rêve Gibson à la française

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Pour débuter, et jouer en appart, voire petits clubs, je te conseillerai sans hésiter les VOX valvetronix....

Pour pas cher, très bon et parfait en appart et se déplacer, le DA 5

Sinon, plus chers et plus puissants, AD15vt ou AD30vt sont parfait... Avec des sons vintage/classic rock, qui iront à merveille avec la custom 77... ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
Alors pour cl@d: non pour le moment iul n'y a pas encore de magasin.
Nous sommes en discussion avec certains magasins (et les autres sont les bienvenus pour nous contacter ) Donc pour le moment c'est exclusivement sur le net (et au vernissage...)

Pour treed: As-tu bien cliquer sur le mot 'inscription' juste au dessus du champ login? Ca t'envoi sur une page de formulair permettant de t'inscrire.
Si tu as bien fait ça et que ça ne marche toujours pas contact moi par MP je verais avec toi.

Enfin pour Pakyie: Tu veux devenir commercial custom77 ?

(merci en tout cas à tous pour le soutiens, ça fait plaisir)
jb_Custom77
RiLf a écrit :

Donc, tous les modèles, toutes les couleurs ... --> je crois que je vais venir
(on a le droit de prendre des photos )

Je comprend que vous vouliez faire tester aux non-lyonnais (bouh ! :lol
Pour vous faire connaître, il faudrait peut-être s'incruster dans les salons, type Musik-Messe, ou Salon de la Musique ...

En tout cas la SG noire me fait de l'oeil ... je sais pas si je vais pouvoir resister bien longtemps ...

Pour les photos ya pas de soucis evidemment. Et pour les salons, les musik messe viens de passer et le salon de la musique à paris n'aura pas lieu cette année mais l'année prochaine donc voila
salut,j'ai quelque suggestions pour raoul d, d'habitude je vais sur partoch.com et sur ce forum plein plein d emonde a craqué pour l'epiphone g-400, je pense que ça serait bien si vous décliniez la china girl dans des versions de meilleure qualité comme vous avez fait pour la les paul, et puis une petite explorer si vous pouvez aussi!
jb_Custom77
tim the jackass a écrit :
salut,j'ai quelque suggestions pour raoul d, d'habitude je vais sur partoch.com et sur ce forum plein plein d emonde a craqué pour l'epiphone g-400, je pense que ça serait bien si vous décliniez la china girl dans des versions de meilleure qualité comme vous avez fait pour la les paul, et puis une petite explorer si vous pouvez aussi!

On y réfléchis
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le 02 Mai 2007, 13:12
daccord mais comment se fait-il que certaine personne ai pus les éssyer?vous les vender dans des magasin en chaine(musik leader ect..,)

sinon merci de m'avoire fait découvrire cet marque

maintenant les custom shop les paul me paraissent d'un banale.....

sinon une ch'tite flying serai pas de refus pour les amateure d'hendrix^^

et au faite vous compter utiliser que les forme gibson ou vous compter vous étendre(prs,fender ?)
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
jb_Custom77
Cl@d a écrit :
daccord mais comment se fait-il que certaine personne ai pus les éssyer?vous les vender dans des magasin en chaine(musik leader ect..,)

sinon merci de m'avoire fait découvrire cet marque

maintenant les custom shop les paul me paraissent d'un banale.....

sinon une ch'tite flying serai pas de refus pour les amateure d'hendrix^^

et au faite vous compter utiliser que les forme gibson ou vous compter vous étendre(prs,fender ?)

Ceux qui les ont essayer sont des lyonnais pour le moment (et certains journalistes de la presse papier).

Et pour les autres formes on a plusieurs envies mais pas de PRS prévu pour l'instant.
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le 02 Mai 2007, 17:23
daccord merci

sinon je compte acheter en juillet une les paul mais je ne sait as encor la quel (je crois que je l'ai déja dit)

sinon j'aime bien la sg,je suis aps spécialement fan

sinon raoul tu est quoi pour cet marque car j'ai l'impréssion que tu t'y conait(en faite je me doute de quelque chose mais j'ai louper quelque épisode)

bientot la flying V j'espère^^
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Gab777
  • Gab777

cl@d, je crois que tu lis les post en diagonale regardes juste les 2 précédents posts de raoul d. , et je pense que tu comprendras qui est raoul d. par rapport à Custom77
jb_Custom77
Cl@d a écrit :

sinon raoul tu est quoi pour cet marque car j'ai l'impréssion que tu t'y conait(en faite je me doute de quelque chose mais j'ai louper quelque épisode)

Oui je suis l'un des deux qui a créé la marque

Bon pour les videos (et oui pakyie!!!), vu qu'on a un petit problème sur notre site pour les mettre j'en ai mis temporairement sur youtube.

Donc voici le lien:
http://www.youtube.com/profile(...)icial

On vois mieux le Bill dessus
Gab777
  • Gab777
ces vidéos confirment ce que je te disais en MP...
quand vous passez en Ile de France pour le C77 Tour, mets dans ton coffre une CS4 TB de plus, je repartirai avec.......
gregus67
bon courage tout d'abord pour ton aventure,
moi je les trouve classe ces pelles, et j'aime même le logo et la tête, les prix sont bons et la qualité (sur es photos) a l'air au rendez vous,
j'ai quelques cochonneries à vendre et après... pourquoi pas une CS3 ou 4 ?
au fait y a t il une différence d'épaisseur entre ces 2 modèles,

Greg
(vivement les P90...)
steph2dijon
raoul d. a écrit :
Cl@d a écrit :

Oui je suis l'un des deux qui a créé la marque

Bon pour les videos (et oui pakyie!!!), vu qu'on a un petit problème sur notre site pour les mettre j'en ai mis temporairement sur youtube.

Donc voici le lien:
http://www.youtube.com/profile(...)icial

On vois mieux le Bill dessus

Je vous fait tout votre site techniquement irréprochable, que vous pourrez mettre à jour tout seul comme des grands ensuite, avec un logo jingle pro pour vos vidéos, et en échange vous me faites une CS4 moitié prix ?
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :
ces vidéos confirment ce que je te disais en MP...
quand vous passez en Ile de France pour le C77 Tour, mets dans ton coffre une CS4 TB de plus, je repartirai avec.......

Si c'est dans pas longtemps prends deux CS4 tobacco Burst... J'en prendrai une autre. Si c'est dans "longtemps" je passerais sans doute en déjà client

(Sauf si brutalement le vendeur de la guitare d'occase que je piste se réveille, mais ça m'a l'air mal parti. tant pis pour lui, ma fois, et probablement tant mieux pour moi ;-))
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare et Custom77...