Custom77 : le rêve Gibson à la française

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lukaleublond
salut

si j'ai bien compris, d'autres modèles arriveront dans le courant des mois...on peut avoir une idée des modèles que vous préparez ?

j'ai rien contre une ricken ou une Gretsch corvette(les electromatic sont encore assez chères) personne n'en fait de copies, ca serait super interessant!!

en écoutant les samples, vos guitares ont tout de grandes et belles grattes! si j'avais un peu de flouze j'en prendrais une sans hésiter
jb_Custom77
Merci pour les compliments

Pour les prochains modèles on devrait rester pour le moment sur les modèles qu'on a. Peut-être une couleur pour un modèle, un autre dispo avec des P90 et un upgrade d'un troisème mais rien n'est sur donc je ne donne pas trop de news pour pas trop décevoir si ça ne se fait pas comme prévus.
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 30 Avr 2007, 13:58
Salut !

J'ai remarqué vos guitares, et j'ai vraiment flashé !
Elles sont tout simplement magnifiques !!!

J'ai quelques petites questions :
- Est-ce qu'il y a d'autres modèles, ou d'autres couleurs prévus pour les SG ? (notamment en blanc)
- est-il possible d'avoir plus de photos, surtout des photos montrant la guitare en entier ?

Encore bravo pour ces magnifiques grattes !
J'espères que vous réussirez
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
raoul d. a écrit :
Peut-être une couleur pour un modèle

Style une CS3 ou CS4 Goldtop ?
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 30 Avr 2007, 15:09
A part la tête qui est clairement différente, le reste du corps est il aux dimensions des Les Paul originales ?

J'ai l'impression que le cutaway ne l'est pas

Sinon c'est très tentant...une tite CS-4 là !

Mais bon vu l'état de mes finances en ce moment

Achetez ma Jackson Kevin Bond Rhoads ! J'ai besoin d'un peu de sous et d'une 2ème guitare
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Effectivement le cutaway est à la fois plus creusé et plus pointu que sur la LP... pour le reste j'ai l'impression que les proportions sont identiques...

Ce cutaway est peut-être un poil moins "équilibré" que celui de l'originale... Mais je trouve qu'il à quelques chose dans son galbe qui me plaît...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Tom_tom
  • Tom_tom
  • Special Total utilisateur
elwood blues a écrit :
Moi il y a un truc qui me gêne...
Quand le 18/04 j'ai découvert la marque je me suis dit stop affaire!
J'ai regardé les stocks de guitare sur le site officiel, pour le modèle qui m'interesse : la CS-4 black. Il ye n a 12. Ouf, ça me laisse du temps pour me décider!
Aujourd'hui, je suppose qu'il ya eu des ventes (Raoul qui affirme que les Cs3 et Cs4 sont celles qui se vendent le mieux, Bill Bokey qui affirme avoir acheté une CS-4 black).
Et pourtant, quand je regarde sur le site internet la disponibilité des cs-4 black, on voit qu'il y en a 12!
Ce qui me fait me poser des questions :
-le site internet n'est pas à jour? (ce serait bizarre, avec les ajouts de sons, de videos prévues...)
-Les guitares arrivent au compte-goutte en France, une guitare se vend une autre arrive en stock
-Il n'ya pas de guitares ailleurs que sur les photos dans les forums?

Bref, je suis peut-être un peu parano mais en tant qu'acheteur potentiel je veux de la transparence, comme avec alice!

Heu, c'est où sur le site?? Il faut peut-être s'inscrire?
Et komenkonfé pour s'inscrire?
It's only rock'n'roll...
http://www.therockradio.com/
jb_Custom77
Pakyie a écrit :
Ouaip, bonne question, Tom_tom....
Où c'est ce truc de stocks ???

Je me suis inscrit pour voire si... Et j'ai pas plus trouvé qu'avant

Il est juste malin comme un singe!

Bref, non les stocks ne s'affichent pas. Sinon pour l'inscription c'est en bas de chaque page. Il est écrit 'inscription'

Et pour la SG blanche et la Goldtop wait and see
RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 30 Avr 2007, 22:54
J'ai encore quelques questions

- le vernissage, c'est ouvert à tout le monde ? il y aura tous les modèles, ok, mais est-ce qu'il y aura toutes les couleurs pour chaque gratte ?
- est-ce qu'il y aurait moyen d'essayer ces sublimes guitares, un peu comme chez Gillou ? (je suis pas sûr d'être sur Lyon le soir du vernissage ...)

Merci pour les réponses franches et rapides, c'est cool
jb_Custom77
RiLf a écrit :
J'ai encore quelques questions

- le vernissage, c'est ouvert à tout le monde ? il y aura tous les modèles, ok, mais est-ce qu'il y aura toutes les couleurs pour chaque gratte ?
- est-ce qu'il y aurait moyen d'essayer ces sublimes guitares, un peu comme chez Gillou ? (je suis pas sûr d'être sur Lyon le soir du vernissage ...)

Merci pour les réponses franches et rapides, c'est cool

Comment ça elles sont pas franche mes réponses?

Oui le vernissage est ouvert à tout le monde et oui il y aura tous les modèles et toutes les couleurs.

Pour l'après, nous n'avons pas encore de showroom comme Gillou. Donc pour les essais sur lyon après le vernissage il faudra que l'on s'arrange. Peut-être organisé ça dans un local de repet loué pour l'occasion où l'on amenerait des amplis.

Ou peut-être que nous referons une autre soirée quelques semaines ou mois après la première.

Bref on trouvera bien un moyen. Enfin pour le moment je ne te cache pas que notre principal soucis est d'aller faire tester aux gens qui ne sont pas à lyon. Pour les lyonnais on y arrivera bien d'une façon ou d'une autre
RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 01 Mai 2007, 14:09
raoul d. a écrit :
Comment ça elles sont pas franche mes réponses?

Oui le vernissage est ouvert à tout le monde et oui il y aura tous les modèles et toutes les couleurs.

Pour l'après, nous n'avons pas encore de showroom comme Gillou. Donc pour les essais sur lyon après le vernissage il faudra que l'on s'arrange. Peut-être organisé ça dans un local de repet loué pour l'occasion où l'on amenerait des amplis.

Ou peut-être que nous referons une autre soirée quelques semaines ou mois après la première.

Bref on trouvera bien un moyen. Enfin pour le moment je ne te cache pas que notre principal soucis est d'aller faire tester aux gens qui ne sont pas à lyon. Pour les lyonnais on y arrivera bien d'une façon ou d'une autre

Si si, elles sont franches tes réponses, il n'y avait aucune ironie dans mes propos

Donc, tous les modèles, toutes les couleurs ... --> je crois que je vais venir
(on a le droit de prendre des photos )

Je comprend que vous vouliez faire tester aux non-lyonnais (bouh ! :lol
Pour vous faire connaître, il faudrait peut-être s'incruster dans les salons, type Musik-Messe, ou Salon de la Musique ...

En tout cas la SG noire me fait de l'oeil ... je sais pas si je vais pouvoir resister bien longtemps ...
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le 01 Mai 2007, 21:32
http://www.custom77.com/html/g(...)ul=44

alors voila,j'ai craqué,pour juillet je me prend celle la,la finition est superbe,le son (sample) esy tout bonnement magnifique

mais j'ai une question:y a til un MAGASIN de cet marque ou il n'y a que sur le net qu'on peut en avoire
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
  • Publié par
    treed
    le 01 Mai 2007, 22:58
Bonjour à tous!
Je suis tout nouveau ici mais j'ai croisé votre forum pile au bon moment car j'ai failli m'acheter une réplique merdique d'une Les Paul aujourd'hui et finalement c'est une custom77 CS3 que je vais prendre!
Bon alors par contre mon gros soucis c'est qu'il m'a été impossible de m'inscrire sur le site (bug du 1er Mai ?)et donc j'ai pas pu commander .

En tout cas merci à vous tous pour m'avoir fait découvrir cette marque!

Ah et d'après vous, à quel ampli est-ce que je pourrais relier cette guitare? Ben oui je suis débutant alors je n'y connais que dalle (je sais ça fait cher la guitare quand on débute mais j'adore trop ce modèle et autant commancer avec une bonne plutôt que de devoir en racheter une autre plus tard).
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Pour débuter, et jouer en appart, voire petits clubs, je te conseillerai sans hésiter les VOX valvetronix....

Pour pas cher, très bon et parfait en appart et se déplacer, le DA 5

Sinon, plus chers et plus puissants, AD15vt ou AD30vt sont parfait... Avec des sons vintage/classic rock, qui iront à merveille avec la custom 77... ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare et Custom77...