Construction de ma Guitare Classique. Un rêve ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hackett
Lafcos a écrit :
mon pauvre Hackett...comme tu dois souffrir en ce moment !! l'attente doit etre insuportable !

Oui je t'accorde que c'est un brin ... comment dire ... difficile Mais toute cette attente est le prix d'une guitare faite avec tout l'amour qu'il se doit et un investissement personnel sans failles du Luthier qui a entre le moment au nous avons évoqué la construction de cette guitare jusqu'à la fin de la construction a toujours été d'une attention et d'une écoute rare pour respecter le modeste musicien que je suis.

Avant d'entamer la construction André m'a regardé longuement jouer et à tout mis en oeuvre pour qu'à travers cet instrument je puisse m'exprimer au mieux.

Finalement derrière ce travail énorme. On s'offre du bonheur, du bon temps partager avec vous, de la belle musique, de l'histoire, du rêve, des souvenirs passés et à venir. C'est aussi un commencement pour de beaux projets musicaux etc ...

Donc oui c'est long mais l'aventure en vaut la peine croyez moi Je vous souhaite à tous de pouvoir vivre cela.

Hackett, qui fait de beaux rêves en ce moment
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 04 Avr 2007, 21:00
J'veux pas balancer mais il manque pas un trou dans la tête ?
Carlos76
Bonsoir,

On t'as dis 6+1 et non 7 Dis-moi hackett les cordes, il seront en matériaux composite - boyaux de choubaka+métal R2D2- (d'ailleur coplètement disparu sur notre belle planète Bleue)

Carlos
eneXium
Je vois qu'ici ya des fans de star wars YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi qui croyais etre seul sur ce forum.

non vraiment ca m'a l'air d'etre une tres belle guitare par contre le club des copeauphiles euh j'ai pas trop saisi en fait la
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Carlos76
Euh! C'est une longue histoire ......

Dans une galaxie très très lointaine reignait une veille dynastie, qu'on appelait "La dynastie des copeauphiles" qui voulait absolument reigner sur l'empire contre les cellulophobes ..... mais bon j'arrête la, recule de quelques pages et tu va comprendre.

@+

Carlos
Hackett
Carlos76 a écrit :
Dis-moi hackett les cordes, il seront en matériaux composite - boyaux de choubaka+métal R2D2- (d'ailleur coplètement disparu sur notre belle planète Bleue)

Bonsoir Carlos76 ,

Non pas de cordes en composite. Mes cordes seront en fait 7 rayons de lumière d'argent déposée délicatement par la lune sur ma guitare magique .

Hackett,
Carlos76
Bah m....e alors j'ai super hate de voir ça , mais je ne doit pas être le seul.
Je sait pas vous mais j'ai tendance à écrire les mots deux fois les mots deux fois, tient ça recommence , ça doit être la fatigue.

Allez bonsoir à tous.

Carlos
E.O.L
  • E.O.L
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    E.O.L
    le 04 Avr 2007, 22:57
Bonsoir , comme les amateurs s'emerveille devant la naissance de la futur venue je ne peux que les soutenirs et acclamer amidala pour son travaille, une minutie aussi pointu est signe d'un grand luthier ! en tout cas le travaille et la patience (je dis ça surtout pour toi hackett ) est admirative je reste béat devant cette orgie d'informations et d'amour pour la musique et l'instrument , hackett je ne te souhaite qu'une chose : que tu prenne le plus grand plaisir avec cet instrument ! Et je vous en remerci tout les deux de nous en faire profiter !
Bonjour !

Hackett a écrit :

Vous allez donc voir le fameux étau qui ne blesse en aucun cas la guitare bien sûr . Sa machoire est composée successivement de métal, de bois, et d'une sorte de caoutchouc.

Mais non ! Pas besoin d'un étau pour faire léviter une guitare... La chose verte en bas, c'est Maître Yoda, qui s'amuse à faire flotter en l'air tout l'atelier pour embêter Obi Wan et l'empêcher de travailler...

Salutations matinales de la sorcière
PetitPoison
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Mais c'est pas grave si Obi Wan ne bosse pas...

Ce qu'il faut, c'est surtout ne pas distraire Amidala quand elle/il ponce/vernis la F1 flottante ;-) Ce serait ballot de devoir recommencer le vernis à zéro à cause d'un gros pâté que Yoda aurait provoqué avec ses facéties... ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
daniel95
Bonjour à tous

Cela est inadmissible de traiter une guitare de la sorte, imaginez vous à l'envers la tête coincé dans cette étau...

Je vais de suite lancer un sos a guitaremaltraitance.com.
pour dennoncer la barbaries dont est victime cette pauvre guitare.

Monsieur Stern vous enttendrez parler de moi pfff....

Assassins !
Hackett
Bonjour tout le monde !

Il faut que je vous dise certaines choses. Aujoud'hui j'ai un pull bleu, un pantalon bleu, des chaussures bleues, des chaussettes bleues . Et j'ai aussi une auto bleue (avec des sièges bleus )

Chez moi j'ai un canapé bleu, de la moquette bleue, une couette bleue, des poissons bleus, des crayons bleus, une lampe bleue, un ordinateurs avec des lumières bleues etc ...

Donc voilà :mdr: :

Hackett, qui n'a pas hésité sur la couleur de son étui magique :mdr:
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
bon ben...je dois l'avouer...elle est moche la couleur de ton étui
quoi faut bien dire ce que je pense...
je rigole...non je rigole pas en fi nde compte

En ce moment sur guitare classique...