Bon ok, je comprend que mon post est passé inapercu à coté des ces magnifiques photo qui donnent vraiment envie d'avoir cette gratte entre les mains !!! (même pas finie^^) Mais j'aimerais quand même des petits renseignements... S'il Vous plait !!! Je remet le post:
Citation:
Euh moi perso je vois pas la différence avec ma gratte achetée 40€ !!! Je blague bien sur pas d'inquiétude.
Non sérieusement je suis nouveau sur le forum et je suis tombé sur ce post par hasard (j'ai cliqué sur guitare classique en voulant aller sur guitare électrique) et il ma fallu tout la soirée d'hier et toute la matinée d'aujourd'hui pour lire intrégralement le post, mais j'ai été passionné par toute la construction !!! (j'aurais moins a attendre que vous, j'arrive après une bonne partie de la contruction^^) En tout cas sa donne vraiment envie de faire pareil, mais faudrait un peu moins cher ^^ lol
Enfin bon on apprécie le métier de luthier quand on voit ça !!! Et d'ailleurs j'aimerais bien avoir des information sur ce métier, qu'est ce que c'est axactement, comment devenir luthier (pas obligé pour guitares classiques) etc... Si vous avez un lien vers quelque chose de complet ba hésitez pas !!! Et si il y a d'otre post de ce type dans le forum sa serait simpa quelques lien (notamment vers des travaux sur des électriques).
enfin voilà, j'ai adoré ce post !!! Il est sublime, et c'est vraiment domage qu'il approche de la fin ausi vite !!! Et vive Amidala (et son Xwing et ses photos^^) et Hackett. Et vive les copeaux aussi y'en a des vraiment beaux !!!