Unicorns a écrit :
Sublime... Bref, je me suis avalé le topic en deux jours tellement je trouvais ceci magique. Savoir que du son peut sortir d'un ancien "bout de bois", ça me laisse rêveur. Comment se fait-il que ce son, la musique, fasse planer les Hommes depuis ptet bien son existence... oups je m'écarte du sujet
Bonsoir !
Bienvenue à toi sur le forum
! Je suis vraiment ravi que tu es pu te délecter de ce post ! Ca me fait plaisir que tu apprécies
. Alors je n'aurais qu'un mot à te dire profites bien de ta nouvelle guitare et donne nous de tes nouvelles bientôt sur ta musique et ta belle guitare !
Pakyie a écrit :
Mais quand on voit ce qu'on voit, et qu'on sait ce qu'on sait, on voudrait bien pouvoir entendre ce que vous entendez
-en résumé, à voir ça, on bave d'envie d'entendre des samples de ces merveilles...
Pakyie alors voici pour ton plaisir et pour vous tous les amis (ies) . Un extrait de la musique du dernier spectacle d'André qui nous fait si gentiment le grand plaisir de la partager un peu. Je ne peux en mettre qu'un court extrait. Mais vous comprendrez bien que pour entendre la suite il faudra aller voir André sur scène
bientôt ! J'espère qu'il aura la possibilité de faire un album
!!
Je me serais bien enregistré mais on était pris par le temps :{}: . A la différence d'André je n'arrive pas encore à faire une prise correcte dès la première fois ! Alors qu'André ca lui pose pas vraiment de problèmes
! C'est pô juste !
Donc c'est lui qui s'est collé à la tâche.
Donc voici l'extrait du thème "Nuit" d'Exilée Salomée. Pour en savoir plus sur le spectavle vous pouvez jeter un oeil ici
http://www.exileesalome.online.fr/
Nuit
Voilà j'espère qu'après avoir écouté vous comprendrez comme dirait André "mon amour irrépressible" pour cette belle guitare
Décrire le son par des mots est quelque chose de difficile. Je peux juste dire que je suis subjugué et extrêmement touché par sa musique, sa guitare et l'artiste qu'il est
.
Bonne écoute !
Hackett,