Bonsoir à tous !
Je l'ai déjà fait mais je vous remercie encore tous de suivre ce post. Cela me fait bien sur très plaisir. Mais je l'avoue cela me permet de trouver l'attente aussi moins longue de lire vos commentaires si gentils sur le travail d'Amidala.
Au passage PM. c'est une belle voie que tu as choisi. Je te souhaite une belle réussite dans ce fabuleux et attachant métier.
Bien puisque vous me le demandez. Je vais vous expliquer pourquoi la construction est en léger suspend.
Amidala aka André Stern est avant tout un guitariste professionnel de très haut niveau. Donc il consacre beaucoup de son temps à la guitare bien sur. Il en joue depuis 31 ans mais continue sans cesse de travailler ou plutôt jouer de son instrument pour toujours aller plus loin. Puiqu'un un pilote de "Formule 1" doit sans cesse s'entrainer pour garder sa condition
. André consacre aussi beaucoup de temps en ce moment à la préparation de son nouveau spectacle :
http://www.exileesalome.online.fr/
Voici un extrait en photos d'un de ses merveilleux spectacles qui ont donnés lieu à de nombreuses représentations avec la belle et si envoutante danseuse Delphine Joubert dont voici quelques photos extraites de ses créations.
Superbe ! N'est ce pas ?
En plus de tout cela s'ajoute la lutherie, son activité de professeur de guitare et pédagogue. Puisqu'il se charge de la formation de guitaristes de différents niveaux dont le perfectionnement de guitaristes professionnels. Pour exemple il a donné des cours au Conservatoire Juan Anxieta à Bilbao. D'ailleurs il n'y a pas que les élèves qui ont suivi ses cours, mais aussi les professeurs !!
. Il est aussi journaliste et pédagogue sur guitare-live.
André donne aussi des conférences en France, aussi sur d'autres continents, mais surtout dans les pays germaniques sur l'histoire de la guitare, la lutherie et encore bien d'autres choses ...
D'ailleurs je me demande quand est ce qu'il trouve le temps de dormir un peu avec toute ses activités
!
J'ai surement oublié pleins de choses à son sujet
!
Tout ça pour expliquer la raison de l'attente. Et des avancés sur ma guitare. La construction est donc étalée sur 10 mois environ. Ce qui est plutot raisonnable
.
Voilà ! Donc ne vous inquiétez pas. Le roman continue bientôt !
Hackett,