Citation:
Pour les samples c'est toujours un peu délicat la prise acoustique. Rien ne vaut le jeu en live. L'enregistrement est un art que je ne maitrise pas.
entièrement d'accord avec toi.. pour qu'on voie comment elle va sonner, soit on vient tous l'essayer chez toi, soit tu nous la prête tous un petit bout de temps..
parce que là tu nous fait partager la fabrication.. c'est beau mais tu dois partager aussi le résultat final !!
Citation:
Je sais bien sur le "pourquoi" de ce choix très réfléchi et logique. Mais bon je vais pas tout dire non plu . Vous me comprendrez j'espère.
en fait je comprends que tu ne veuilles pas "dévoiler" les secrets de ton luthier..
mais j'ai du mal à comprendre pourquoi d'autres tasseaux ont été découpés .. Ils vont être collés aux tasseaux existants ? J'arrive pas non plus à saisir pourquoi le fil du bois est dans ce sens pour les tasseaux..
Tu dis que c'est "logique".. Pour moi, logique veut dire évident..J'ai juste du mal à saisir la logique de la chose... je n'ai pas compris l'histoire des rails et de la gare ...
Mais si tu ne veux pas t'étendre, c'est qu'il y a forcément une raison..
Léo (curieux)
Prochaine étape ? le fond ?