BurDock a écrit :
Tinio a écrit :
Strat et metal :
sympa la video et plutot explicite!!!!
je rajouterai qu'avec le nouveau systeme de switch push/push S-1, ça envoit du lourd de chez lourd, les 3 micros peuvent même être en série; autant dire que les possibilités des strats actuelles, avec en tout donc 10 positions différentes, sont énormes...
J'ai tester il y'a quelques jour une strat avec un switch S1
Je vais me la prendre en Montego Black
Sur le switch s1 : avec la position bridge et le S1 activé, on a le son d'un double, epais, et on a la meme sensation quand on attaque les cordes.
Je l'ai tester avec de la disto (pas metal, mais gros son
) avec la position que je citer, et... la claque sa envoit du lourd a l'aise la strat deluxe
Bien que le niveau de sortie ne soit pas celui d'un gros double, mais d'un double style PAF(peut etre un peut moins difficil de juger je suis pas un pro...), ca envoit bien.
Deja que les noiseless selon Fender on 30% de niveau de sortie en plus, qu'un simple "classic"
Je vais me prendre une eq avec pour booster un peut le niveau de sortie, quand j'aurais envie d'anvoyer du lourd
Sinon la Godin freeway Classic est exellente, j'alais l'acheter
Je suis tomber amoureux du manche, exellent
Meilleur que sur la strat deluxe que j'ai tester
Le son est tres bon avec les micro d'origine, je m'atendais a des grosses bouses
Il sont neutres mais pas trop, enfin sa sonne comme un double
Et la configuration de micro est vraiment trop polyvalente, tu peut tout faire, meme du metal avec les micros d'origine, qui envoient plus que ma gratte monter avec des "PAF style"
Et absou a raison on peut faire du metal avec des PAF, facile meme
Mais il a tort quand il dit que les simple ce sont des micros de fillette... SRV est une fillette, David Gilmour ?, Jimi hendrix aussi...?
C'est juste different de ce qu'il aime, c'est tout
Perso je kiffe a mort les simples
(Oh la! doucement je suis pas une fillette
)