CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsouille22
moi aussi, mais je cherche plutot "l'officielle "
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ah ouais, celle qu'est pas drole
la guitare c'est de la merde !
arsouille22
Voila (ceci dit, il existe nue version réplique Custom Shop, mais la, je n'essaye même pas de chercher, vu le tarif...)
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biloute
  • Biloute
AMAGAD !! Je crois que je vais me la garder celle là

je savais pas trop ou j'allais (un ponçage par ci, une découpe par là, un pickguard totalement maison, une config micro speciale, une teinte Jean délavé "pour voir ce que ça donne", et....

Bah au final ça poutre je trouve !!
Reste le verni à passer et peut etre un gros lettrage transludide pour faire ambiance

10:15 a écrit :
AMAGAD !! Je crois que je vais me la garder celle là

Tu dis ça à chaque fois, et ça part qques mois après
Biloute
  • Biloute
je voulais dire.... le temps de la finir

En faite, je vais la terminer et la comparer avec la Luke ....

Je garderai celle qui me plait le plus (parceque pour l'instant la Luke me fait autant d'effet qu'un yaourt zero % ! )

sinon y a un autre truc en preparation

Biloute
  • Biloute
Au fait.... l'heredité c'est bizare des fois

Je vous présente Biloute Junior mon fils (12 ans) se lance dans l'assemblege/customisation de guitare

Sa premiere oeuvre (la strat blanche)

Je signal au passage que l'interessé ne m'a pas demandé mon avis pour se servir dans ma banque de pieces
Il a juste commandé le corp sur eBay !
Excellent

Moi j'en ai marre de voir ma fille de 3ans tenter de descendre les Gibson du ratelier... alors je lui ai fouttu une acoustique en Open de Sol: elle la pose au sol et s'éclate avec ça, en gros accord ouvert Elle commence à piger qu'il faut poser les doigts sur le manche, mais avec la taille de la caisse, c'est pas fastoche...
Du coup j'ai dégotté un MiniSquier Hello Kitty ROSE pour son anniv, et je vais lui payer (enfin, nous payer) un ptit Mustang I Tout ça à 3ans
Biloute
  • Biloute
trop gatés pourris ces momes
Child_Of_Moon
Jimmy the Dice a écrit :
Excellent

Moi j'en ai marre de voir ma fille de 3ans tenter de descendre les Gibson du ratelier... alors je lui ai fouttu une acoustique en Open de Sol: elle la pose au sol et s'éclate avec ça, en gros accord ouvert Elle commence à piger qu'il faut poser les doigts sur le manche, mais avec la taille de la caisse, c'est pas fastoche...
Du coup j'ai dégotté un MiniSquier Hello Kitty ROSE pour son anniv, et je vais lui payer (enfin, nous payer) un ptit Mustang I Tout ça à 3ans

Énorme

ça donne limite envie d'en faire rien que pour vivre ça
10:15 a écrit :
trop gatés pourris ces momes

Clairement

Child_Of_Moon a écrit :
Énorme

ça donne limite envie d'en faire rien que pour vivre ça

Le pire, c'est que Numéro2, du haut de ses 15mois, commence aussi à s'y mettre... et je ne vous parle même pas de la mini batterie Stagg, des harmonicas, etc. Elles ont la musique dans les veines
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je compatis, encore j'ai du bol (façon de parler) j'ai essayé d'intéresser les miens à la musique assez vainement lorsqu'ils étaient petits (- ans, en dessous ils aiment tous la musique) et finalement c’est ados que ça remonte à la surface
Maintenant j'ai un gratteux et un batteur/saxophoniste
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Child_Of_Moon
kleuck a écrit :

Maintenant j'ai un gratteux et un batteur/saxophoniste

Bel élevage
Biloute
  • Biloute
moi j'ai pas de bol, ni mon fils ni ma fille n'en ont rien à secouer de jouer de la musique
Mon fils la seule chose qui l'interesse dans la guitare c'est de bricoler !

En ce moment sur guitare électrique...