- Publié par
Dan_C le 24 Avr 2007, 19:54
Bonsoir,
Ah bah c'est malin, avec un topic pareil, me v'là barré a chercher du matos pièces sur la baie...
Sinon, biloute, je te hais profondément... rien que pour les peintures custom, par exemple...
Du coup, je peux venir au club ? J'ai deux bricoles dont je posterai les photos plus tard... à moins que je ne les aies ici, au moins une... attendez...
Ah bah oui, Mon Aria Pro II XX Deluxe, achetée une bouché de pain chez Couche Convecteurs, dans les 500 balles, voire moins, faut que je mette la main sur le ticket que j'ai précieusement gardé...
Les ailes sont un poil éclatées niveau peinture, mais il y a un micro Jackson USA en chevalet (qui est un micro manche à l'oirigine, merci Serge de chez Phine As Sound (et Nancy Musique Station)). Les mécas ne sont pas d'origine, je les ai remplacées par des mécas qui viennent de ma première gratte qui a fini à la poubelle, une Applause forme Strat.
Là, je surveille sur la baie un corps et un manche Samick pour même pas 1 $.... hfdp (faut que je demande au vendeur combien pour la France)
D'ailleurs, il est à noter qu'on trouve une quantité impressionnante de corps, manches et pièces d'accastillage sur la baie depuis les USA. Ce matin, en regardant un truc, j'ai vu un corps ibanez RG pour 40 $... bref, en fouillant un brin, on trouve de quoi faire... j'avais vu passer des corps Charvel, Jackson... par contre, les manches c'est un peu plus difficile, je trouve. Mais bon, suffit de patience pour trouver...
C'est cool, j'l'aime bien ce topic, on sent les passionnés !
A bientôt
Dan