CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
moi j'ai pas de bol, ni mon fils ni ma fille n'en ont rien à secouer de jouer de la musique
Mon fils la seule chose qui l'interesse dans la guitare c'est de bricoler !
la guitare c'est de la merde !
kleuck a écrit :
et finalement c’est ados que ça remonte à la surface

Je crois que c'est quand même ça le mieux... Les momes de moins de 12ans, ils cherchent avant tout le fun, blabla... ils jouent 5min, et ils se cassent... l'ado, lui, il va chercher à construire qque chose avec son instru
Biloute
  • Biloute
Jimmy the Dice a écrit :
l'ado, lui, il va chercher à construire qque chose avec son instru

bah le miens pour l'instant il cherche à construire son instru
C'est déjà ça... c'est très roots comme attitude
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Je propose qu'on remplace illico le verbe bilouter dans le dico de g.com par dorianiser.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Child_Of_Moon
Mini oui

Hello Kitty, j'pense pas

Un ou deux stickers et ça peut le faire
hautboish
Jimmy the Dice a écrit :
Excellent

Moi j'en ai marre de voir ma fille de 3ans tenter de descendre les Gibson du ratelier... alors je lui ai fouttu une acoustique en Open de Sol: elle la pose au sol et s'éclate avec ça, en gros accord ouvert Elle commence à piger qu'il faut poser les doigts sur le manche, mais avec la taille de la caisse, c'est pas fastoche...
Du coup j'ai dégotté un MiniSquier Hello Kitty ROSE pour son anniv, et je vais lui payer (enfin, nous payer) un ptit Mustang I Tout ça à 3ans

ben le Jimmy dit que ça existe, d'où ma question!
(en même temps je me méfie de lui, il est sournois, fourbe, et même gentil des fois )
Child_Of_Moon
Pis il faisait des atténuateur de merde qui servent à rien

Enfin, en tout cas sur le site de Squier, il y a pas de mini hello kitty ...

Edit :

ça existe
hautboish a écrit :
ben le Jimmy dit que ça existe, d'où ma question!
(en même temps je me méfie de lui, il est sournois, fourbe, et même gentil des fois )

ET ça, c'est quoi... une R8 peut-être

Et j'assume ma gentillesse... merde 154€ chez mon Milonga du coin de Zone Commerciale
imjoey
  • imjoey
  • Special Cool utilisateur
J'avais assembler sa il y a quelque mois:

Le corp venait d'une classic vibe, je l'avais depuis quelque temps dans le garage, en 3 partit, le bois etait plutot beau.

Le manche venait d'ebay, marque inconnu mais l'érable etait plutot jolie et trés confortable

Micro venant d'ebay, aparrament il vien d'une gretch celon proprio, et le reste c'etait un chevalet cut-off homade 3 pontet, plaque et méca toute rouillé... Et sa sonner super...

Mais j'ai casser le corp en 2 il y a 3 jours suite a un petit accident
arsouille22
un recollage, si le corps est cassé dans le bon sens? (sens du manche...)
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biloute
  • Biloute
je recuperre gratos le corp moi
CaptainW
déplacé d'un mauvais topic

Citation:
Salut a tous

Quelques photos de ma petite dernière, une Squier Tele Custom 72 qui a été complétement revue et corrigée avec des piéces GFS.
- Changement des micros pour des Retrotron hot Liverpool
- Changement des méca pour des mécaniques à blocage
- Changement des potards et switch 3 position par des pièces GFS
- Condos Sprague .22nF
- Ajout switch pour splitter les micros
- Ajout d'un kill switch
- Changement des pontets du bridge
- changement des vis (l'ancien proprio devait la conserver dans sa cave, toutes les vis étaient rouillées!!!)

Résultat final très très concluant. Investissement dans la guitare environ 120€ plus 150€ de pieces en tout genre pour un résultat qui dépasse pas mal de grattes de marques (je possede une strat custom shop de 86, une gibson es335custom pour comparer par exemple, la Squier moddée n'a pas à rougir, même si la lutherie n'est pas au même niveau. Celle ci aucune craintes pour la trimballer a droite ou a gauche sans devenir psychopate à l'idée de faire une micro rayuer dessus )

Bref ravi de ma customisation, en plus le plaisir de l'avoir fait soit même ajoute une petite part à la satisfaction finale !!!

Q2makak
  • Q2makak
  • Special Méga utilisateur
Je cherche un manche LP à visser, si possible vernis noir, gaucher ca serait encore mieux même si je pense que c'est facilement gauchisable...
z'avé po une idée... ca sera CBS comme projet...

En ce moment sur guitare électrique...