art solo a écrit :
salut,
j'ai appellé aujourd'hui vigier pour avoir quelques reponses a mes problemes. et resultat , une echarmantes personnes m'a expliqué que la garantie ne prenait pas en charge se genre de defaut et elle m'a donné les coordonnees d' un bon luthier vers chez moi.
d'apres eux, c'est le changement de tirant qui a créé tous les problemes de ma guitare
frise, claquement lors des bends, et pour finir, le nouveau aperçu hier soir, j'ai le ressort du vibrato (coté mi grave) qui touche le coté de la cavité a l'arriere et qui cré un bruit affreux de vieux ressorts et une piece ,a l'arriere du vibrato, de travers, celle ou les ressorts joignent le vibrato)
je vais donc voir si ce luthier peux redonner, ou plutot donner, a ma guitare sa vrai valeur. je reste optimiste car je n'ai plus les moyens d'en changer.
je tiens a preciser que le SAV par telephone est assez sympa et qu'ils prennent le temps de comprendre notre probleme et de nous conseiller.
Pour dire des trucs dans le genre (c'est le changement de tirant qui a tout provoqué
alors qu'un de leur principal argument de vente c'est leur manche renforcé carbone, fallait oser... bon ils l'ont faits
) , la nana peut être charmante.....
Plutot que d'engager des hôtesse ssympas qui vous renvoient gentillement vers la sortie, ils devraient embaucher de vrais luthiers pour rattraper les erreurs de fabrication non?