Besoin de conseils pour ma vigier

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 18 Juil 2004, 22:15
Ce serait sympa si il debarquait le pere Vigier
En tt cas je suis sur son forum là qu'est ce qu'on ce marre
Ced777
  • Ced777
ano a écrit :

Clair!
Mais bon, il a déjà un forum, je le vois mal daigner nous honorer de sa présence divine.

Ced777
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 18 Juil 2004, 22:21
Qu'il s'applique a monter ses grattes coorectement plutot que de fanfaronner ici ,lol ça vaut mieux !
biker2
  • biker2
  • Special Top utilisateur
Ced777 a écrit :
ano a écrit :

Clair!
Mais bon, il a déjà un forum, je le vois mal daigner nous honorer de sa présence divine.

Ced777

superbe ta reponse pour les roulements du floyd

je pense que tu pourras lui donner un cours de méca au pere vigier
n-jerix
eti a écrit :
j'peux mettre un autre reproche aussi moi ??

y sont racistes avec les gauchers...
enfin moi jm'en fou mais y'a beaucoup de gens que ca interesserai je pense

+10000000000000000000000

etant dans ce cas
sylvainpat
J'ais eu avant ma vigier, une Ibanez S 470 avec un ZR. Heu comment dire. Sur le papier ce vibrato est genial. Par contre sur ma S470 (moyenne gamme cela dit) c'etait pas tres cool. La tenue d'accord etait "nulle" . En plus le vibrato n'etait pas bien dans l'axe du manche. Et quant on enlevait toutes les cordes en pouvait voir les inserts bougés dans le bois du corps. Sachant que je suis un calme du vibrato. Donc je pense qu'il faut arreter les debats sur les marques. Elles on toutes plus ou moins des points faibles.
Si on achete une vigier ou une autre gratte c'est qu'on l'aime bien. Donc apres on assume.
Ced777
  • Ced777
sylvainpat a écrit :

Si on achete une vigier ou une autre gratte c'est qu'on l'aime bien. Donc apres on assume.

Oui si c'est un défaut inhérent au modèle par exemple (vibrato pas terrible... dans ton cas il y avait un problème sur les inserts quand même!). Mais une frise incontrôlable, un dead spot, une résonance parasite, un manche qui n'accepte pas certains tirants, c'est de l'ordre du vice inacceptable (quelquesoit la marque). Bien sûr je suis d'accord: quand on achète une pelle à 150 euros, on ne peut pas lui demander la même chose que celle de 3000 euros.

Ced777
sylvainpat
cela dit mon excalibur je l'ais payer moins de 1000 euros alors bon. C'est clair qu'au prix d'une speciale (2000 et des brouettes d'euros) on est en droit d'exiger la perfection. Surtout avec les delai de livraison de VIGIER. Quant on a attendu 2 mois une gratte a 2500 euros elle peut etre top. C'est la moindre des choses.

@+ dans la joie et la bonne humeur
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 18 Juil 2004, 22:50
sylvainpat a écrit :
cela dit mon excalibur je l'ais payer moins de 1000 euros alors bon. C'est clair qu'au prix d'une speciale (2000 et des brouettes d'euros) on est en droit d'exiger la perfection. Surtout avec les delai de livraison de VIGIER. Quant on a attendu 2 mois une gratte a 2500 euros elle peut etre top. C'est la moindre des choses.

2 mois ????!!!
T'es gentil ....
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
ano a écrit :
sylvainpat a écrit :

2 mois ????!!!
T'es gentil ....

actuellement c 4-5 voire 6 mois !

on en apprecie d'autant plus lles occasions
et même temps je dis ça, je dis rien ....
traviswalk
kida a écrit :
je n'ai rien à reprocher à ma vigier....si : elle est trop belle

C'est vrai qu'elles sont belles...ma ultra est en Light sapphire,tete assortie,touche pallissandre...un régal pour les yeux...
ideus
  • ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le 19 Juil 2004, 01:13
traviswalk a écrit :
Ced777 a écrit :
Et sans critiquer les guitares Vigier en plus. Ced777

ah bon? qu'est ce que ça doit etre quand tu critiques...

fais une recherche sur les lag roxanne std tu vas voir ce que c'est qd il critique (sans rancune ced 777)

pour le coup de la vigier ca fait super mal surtout pour une gratte a ce prix la . moi jte conseillerais de l'amener chez un luthier savoir si c pas le floyd qui est mal reglé (ou le vibrato j'ai pas reussi a bien suivre si c t un floyd ou non) après sinon tu envois un mail grattiné au SAv tu leur expliques ton pb tu leur dis que t'en as deja parlé ac d'autres personnes sur le forum g.com, qui ont pour certaines d'entres elles deja vu ca et que c'est inadmissible. S'il est pas trop con il comprendra que t en train de lui faire de la mauvaise pub
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 19 Juil 2004, 02:34
non mais la il la deja ca mauvaise pub lol ..

A oui la garantie ne marche que sur le premier proprietaire ... ce qui n est pas tout a fait legal en france .

Viouu
hey !!!!
Asdrubaelvect
viouu a écrit :
non mais la il la deja ca mauvaise pub lol ..

A oui la garantie ne marche que sur le premier proprietaire ... ce qui n est pas tout a fait legal en france .

Viouu

Va peut être falloir changer ta signature ?

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...