Besoin de conseils pour ma vigier

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 18 Juil 2004, 21:36
Et dire qu'a terme je voulais une Vigier ......
Ced777
  • Ced777
traviswalk a écrit :

Ced en a écrit la moitié à lui seul...

Ps:et en plus il a pas de vigier...

Mais je suis le seul à avoir apporté des débuts de solution à notre ami.
Et sans critiquer les guitares Vigier en plus. Et toc!

Ced777
Ced777
  • Ced777
ano a écrit :

Moi aussi! Hé hé...

Ced777
traviswalk
Ced777 a écrit :
Et sans critiquer les guitares Vigier en plus. Ced777

ah bon? qu'est ce que ça doit etre quand tu critiques...
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 18 Juil 2004, 21:45
Ced777 a écrit :
ano a écrit :

Moi aussi! Hé hé...

Ced777

Hummm il n'est pas exclu que si un jour je trouve une Expert a un prix sympathique ,je l'achete
Ced777
  • Ced777
traviswalk a écrit :
Ced777 a écrit :
Et sans critiquer les guitares Vigier en plus. Ced777

ah bon? qu'est ce que ça doit etre quand tu critiques...

Non non tu peux relire. Je n'ai pas critiqué les guitares Vigier.... Le seul truc, que j'ai dit c'est que les manches carbone, c'est sympa mais il faut parfaitement les réaliser sinon t'es mort, c'est pas rattrapable. Mais ce n'est pas une critique en soi. C'est un constat.
Vous déformez mes propos

Ced777
Ced777
  • Ced777
ano a écrit :

Hummm il n'est pas exclu que si un jour je trouve une Expert a un prix sympathique ,je l'achete

Pour moi si, c'est exclu. Les guitares gauchers ca donne mal à la tête à ce bon Patrice (une histoire de calcul de seuils de rentabilité.. super technique... la physique ne s'applique pas aux guitares, mais la comptabilité si! )

Ced777
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 18 Juil 2004, 21:49
Alors Vigier se vente de la qualité de fabrication de ces instruments et surtout que les gratte sont tester par deux luthier pour etre sur de leur qualité ..

Seulement il oublie un truc important faut 6 moi a une gratte pour ce reveler ...

Pour mon cas une frette a bouger la 16eme ...

Et puis honetement elle ne valent pas leur prix les vigiers.

xavier petit peut fair une copie de qualité equivalente ou meilleur pour 20 % moins chere.

et le manche en carbonne c est pas ce qu'il a de mieuxn, mais ca c est une question de gouts.

Le seul truc bien de cette guitare c est son floyd est encore le miens etait limitte mais il teneait bcp mieux l accords que tous les autre existant..

Mais ce sont de guitare qui sonne bien qd meme

Http://perso.wanadoo.fr/viouu/titine.wmv
Http://perso.wanadoo.fr/viouu/orion.wmv
Http://perso.wanadoo.fr/viouu/funky.wmv
Http://perso.wanadoo.fr/viouu/(...)h.wmv

Viouu
hey !!!!
traviswalk
La réponse à notre ami est tout simplement de faire marcher la garantie et de ramener la gratte au magasin...son erreur a été de changer le tirants de cordes comme je l'ai dit plus haut,j'ai aussi changer pour du 10-46 mais apres réglage(fait par vigier) c'est nickel...
Ced777
  • Ced777
traviswalk a écrit :
La réponse à notre ami est tout simplement de faire marcher la garantie et de ramener la gratte au magasin...son erreur a été de changer le tirants de cordes comme je l'ai dit plus haut,j'ai aussi changer pour du 10-46 mais apres réglage(fait par vigier) c'est nickel...

Pour la garantie c'est clair. Encore faut-il que ca marche (j'ai cru comprendre qu'lele n'était pas neuve).
Mais au départ ils te vendent une gratte avec comme argument fort que tu peux mettre le tirant que tu veux (jusqu'à une certaine valeur) et le manche ne bouge pas.
Si j'avais une Vigier qui nécessite ce genre de maintenance, ca m'emmerderais bien d'avoir à la renvoyer à chaque fois que je change de tirant!

Ced777
Ced777
  • Ced777
traviswalk a écrit :

Toi aussi tu avais eu le problème!
Purée ca me vaccine des manches carbone soit disant stables (Vigier ou autre d'ailleurs)

Ced777
traviswalk
Ced777 a écrit :
traviswalk a écrit :

Toi aussi tu avais eu le problème!
Purée ca me vaccine des manches carbone soit disant stables (Vigier ou autre d'ailleurs)

Ced777

Je n'ai pas eu de pb,quand je l'ai acheté au magasin j'ai dit que je voulais mettre du 10-46 et accorder 1/2 ton plus bas...le patron a dit pas de pb il l'a emmener personnellement la faire régler(il connais vigier)car il ne voulais pas la toucher et moi non plus...
Ced777
  • Ced777
traviswalk a écrit :

Je n'ai pas eu de pb,quand je l'ai acheté au magasin j'ai dit que je voulais mettre du 10-46 et accorder 1/2 ton plus bas...le patron a dit pas de pb il l'a emmener personnellement la faire régler(il connais vigier)car il ne voulais pas la toucher et moi non plus...

Ah ok c'est différent. Ca se trouve tu n'auras pas de problème à changer de tirant (ce serait normal) ou d'accordage.

Ced777
traviswalk
Au fait je sais pas si vous avez remarquer mais il y a souvent des cafeteurs qui vont sur le forum vigier pour rapporter tous les trucs méchants qui ont été dit ici...et apres tu vois patrice vigier arrivait comme Zorro pour remettre les pendules à l'heure...
Ced777
  • Ced777
traviswalk a écrit :
Au fait je sais pas si vous avez remarquer mais il y a souvent des cafeteurs qui vont sur le forum vigier pour rapporter tous les trucs méchants qui ont été dit ici...et apres tu vois patrice vigier arrivait comme Zorro pour remettre les pendules à l'heure...

Moi j'attends surtout sa réponse concernant le vibrato ZR d'Ibanez face à celui de Vigier. Mais je peux toujours attendre à mon avis, il va sûrement "oublier" de répondre.

Ced777
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 18 Juil 2004, 22:15
Ce serait sympa si il debarquait le pere Vigier
En tt cas je suis sur son forum là qu'est ce qu'on ce marre

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...