Et les nouveautés pour 2015 ça vous tente ?
Une nouvelle série les
NJ Retro pour rendre hommage au guitares de la grande époque :
En Mockingbird
En Warlock
Et aussi en Bich mais y'a pas encore les photos, a noter qu'elles sont aussi dispo en rouge camion de pompier, pour pousser encore plus le concept 80's j'aurais aimé un jaune ou un vert fluo
Corps acajou, manche traversant en érable, touche palissandre, diapason de 24 5/8"
Hardware B.C.Rich, sillet graphite
Micros B.C.Rich "BCR1983- Classic Reissue"
Nouvelles Warlock avec les "
Warlock Core" :
Dispo avec ou sans Floyd (avec un Floyd la guitare prend le nom de "
Warlock Core X", existe aussi en "Bullet Proof Red" (rouge métallisé)
Corp en acajou, manche collé (Long Set-Neck Slim Heel comme ils disent) en acajou, touche palissandre, diapason de 24 5/8"
Hardware B.C.Rich (ou "Deluxe R-Lock Floyd Rose Officially Licensed"), sillet graphite pour les versions sans floyd
Micros B.C.Rich "Fat Pole Extra-Hot BCR Humbucker"
Et aussi de la Mockingbird avec la
Mockingbird Contour Deluxe
Corp en acajou, table érable, manche collé (Long Set) en acajou, touche palissandre, diapason de 24 5/8"
Hardware B.C.Rich, sillet graphite
Micros B.C.Rich "Rich Hot Hex" avec split individuel
J'ai entendu parler d'une version non deluxe mais c'est pas sur le site de la marque
Y'a aussi la
Mockingbird Flux
Corp en acajou, table érable, manche collé (Long Set) en acajou, touche palissandre, diapason de 24 5/8"
Hardware B.C.Rich et Grover Rotomatic , sillet graphite
Micros Fishman Fluence Classic Humbucker
Alors tout le monde ne connais pas ces micros donc en gros ce sont des micros actifs (mais rien a voir avec les EMG) qui on la possibilité de sonner de deux manières différentes, suffit de tirer un de ses potards pour changer "l'EQ" du micro.
Y'a aussi 5 acoustiques différentes mais elles sont assez random
http://bcrich.com/acoustics je veux une reissue de la Mockingbird acoustique
Bref c'est tout, je trouve ça assez maigre (même pas une nouvelle basse ?), mais y'a du cool quand même je trouve (les NJ retro et la Mock Flux)