.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
merepta
bonjour Lionel, je crois que ce n'est pas un modèle importé en France, il te faudra donc un moyen de l'envoyer, tel un contact, ou alors même les vendeurs voudront peut-être si tu communique avec eux, va contacter ceux d'amazon, c'est le mieux à faire si tu ne connais personne aux usa je pense
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
merepta
possibilité de voir, c'est plutot résonnable, mais c'est chèr comparé au prix américain, à toi de voir si tu veux vraiment payer autant, parce que aux usa elle avoisine les 550€
Lionel3999
le magasin de musique de ma ville va contacté bc rich on va voir se que cela donne
ESP - ENGL
Salut,
alors ça y est je fais parti du club. Mockingbird heritage classic transblack. Elle est super belle, je ne me lasse pas de la regarder. Depuis juin que je joue dessus je me suis quand même rendu compte que les micros ne mettaient pas en valeur la lutherie à moins que ça ne soit parce que je ne suis pas fans du son des basses actives. Alors hop je la passe en passive ... J'ai commandé les micro et j'attends d'être livré: un Seymour-Duncan SPB3 et un Delano PMVC4. Trop hâte de voir à quel point ça va dépoter!!!
Unholy War
Pour tous ceux (et celles d'ailleurs) qui sont interessés par l'achat d'une BC Rich d'occasion !!!

Il y a de plus en plus d'annonces sur LBC, entre autre, de BC Rich période Class Axe, vendues comme des USA, à des prix trop hauts.

Pour ceux qui ont un doute sur la provenance d'une BC Rich, contactez moi ici, ou passez sur le forum BC Rich Amateurs (lien dans ma signature) pour poser vos questions, et ainsi, éviter, peut-être de vous faire avoir !
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Lionel3999
BC rich JRV ICON arrivé

Au coter des mes jacksons
ESP - ENGL
Tirlipinpon
Et les nouveautés pour 2015 ça vous tente ?

Une nouvelle série les NJ Retro pour rendre hommage au guitares de la grande époque :

En Mockingbird

En Warlock

Et aussi en Bich mais y'a pas encore les photos, a noter qu'elles sont aussi dispo en rouge camion de pompier, pour pousser encore plus le concept 80's j'aurais aimé un jaune ou un vert fluo

Corps acajou, manche traversant en érable, touche palissandre, diapason de 24 5/8"
Hardware B.C.Rich, sillet graphite
Micros B.C.Rich "BCR1983- Classic Reissue"

Nouvelles Warlock avec les "Warlock Core" :

Dispo avec ou sans Floyd (avec un Floyd la guitare prend le nom de "Warlock Core X", existe aussi en "Bullet Proof Red" (rouge métallisé)

Corp en acajou, manche collé (Long Set-Neck Slim Heel comme ils disent) en acajou, touche palissandre, diapason de 24 5/8"
Hardware B.C.Rich (ou "Deluxe R-Lock Floyd Rose Officially Licensed"), sillet graphite pour les versions sans floyd
Micros B.C.Rich "Fat Pole Extra-Hot BCR Humbucker"

Et aussi de la Mockingbird avec la Mockingbird Contour Deluxe

Corp en acajou, table érable, manche collé (Long Set) en acajou, touche palissandre, diapason de 24 5/8"
Hardware B.C.Rich, sillet graphite
Micros B.C.Rich "Rich Hot Hex" avec split individuel

J'ai entendu parler d'une version non deluxe mais c'est pas sur le site de la marque

Y'a aussi la Mockingbird Flux

Corp en acajou, table érable, manche collé (Long Set) en acajou, touche palissandre, diapason de 24 5/8"
Hardware B.C.Rich et Grover Rotomatic , sillet graphite
Micros Fishman Fluence Classic Humbucker

Alors tout le monde ne connais pas ces micros donc en gros ce sont des micros actifs (mais rien a voir avec les EMG) qui on la possibilité de sonner de deux manières différentes, suffit de tirer un de ses potards pour changer "l'EQ" du micro.

Y'a aussi 5 acoustiques différentes mais elles sont assez random http://bcrich.com/acoustics je veux une reissue de la Mockingbird acoustique

Bref c'est tout, je trouve ça assez maigre (même pas une nouvelle basse ?), mais y'a du cool quand même je trouve (les NJ retro et la Mock Flux)
@_@
Matériel mis a jour :)
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
M'intéressent ces Bich et Mockingbird Retro en Ferrari Red !
Touche à tout, bon à rien
merepta
la bich retro en violet, ça m’intéresse ça!
Unholy War
Comme il y a beaucoup d'annonces frauduleuses sur LBC et ailleurs concernant la marque, nous avons décidé de les répertorier.

Afin de me simplifier un peu la vie, les annonces sont postées sur le site "BC Rich amateurs", sur le FB du site, et je mets un lien ici.

Toute info est la bienvenue, que ce soit une annonce frauduleuse, ou une explication de son auteur, bien entendu en cas d'erreur, on enlève l'annonce.

On commence avec une annonce passée sur LBC, avec des photos "volées" à un membre du site, pour illustrer sa vente. LBC ne veut rien savoir et le vendeur ne répond pas.

Publication - B.C Rich amateurs
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Lionel3999
Qqu a déjà essayé une bc RICH biche a 10 corde ?
ESP - ENGL

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...