.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
outch le méchant pain sur une pelle de cette qualité et de cette beauté ça fait mal
glassjail
Hadeth bonjour l ami, je me pose la même question j ai essayé la 7 cordes rizzo et c est très bien, pas trop équilibrée
Cette petite stealth me semble bien
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
glassjail a écrit :
Hadeth bonjour l ami, je me pose la même question j ai essayé la 7 cordes rizzo et c est très bien, pas trop équilibrée
Cette petite stealth me semble bien

Elle est dispo depuis 2008 (5 ans déjà), mais je n'ai jamais pu en essayer une.
La Rizzo penche côté manche ?
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
glassjail
Oui Hadeth , la 7 cordes penche de l avant ( attention ce n est pas la mockinbird ...) avec une sangle cuir bien large ça va. Pour les 6 cordes je ne pense pas que ce soit le cas.
marshamer
Bonjour à tous,

Je rejoins le groupe avec mes 2 BC Rich :
- une Warlock Made In USA de 1994
- une NJII ST Custom 24B de 198?

Longue vie à ce club

Lag / Jackson / BC Rich User
marshamer
Seth Rotten a écrit :
Putain mais garde la, la warlock !

Je suis en pleine hésitation parce que je suis trop habitué à jouer sur des superstrats. J'ai ouvert le post d'échange pour tater le terrain mais je suis pas encore décider à m'en séparer
Je joue en permanence dessus car c'est clairement ma meilleure gratte mais j'y ai pas encore trouvé la position idéale de jeu.. Je désespère pas
Seth Rotten
nan mais ça viendra, les warlock c'est ce que j'ai trouvé de plus confortable pour jouer debout comme assis, c'est la forme ultime... l'ergonomie est top, simplement t'as pas l'habitude, fais pas la connerie d'échanger ça contre un truc qui sera moins bien, surtout que t'as fait une affaire de malade vu le prix que tu l'as payé... limite le mec t'a fait payer le case et t'a mis la guitare en cadeau !!!!
marshamer
Tu as surement raison. Je vais me laisser le temps de l'apprivoiser ;-)
  • Publié par
    wabo
    le 28 Sep 2013, 10:13
Salut j'ai trouvé une warlock made in usa de 89 rouge avec flycase d'origine par contre un truc me laisse dubitatif le magasin me dit que le vibrato est sous licence floyd rose et non original . Un peu léger pour une usa non ?

et il me parle de class axe c'est quoi comme série ?
Seth Rotten
Toutes les Warlock USA n'avaient pas de Floyd USA : pdt la période class axe ils mettaient des takeuchi, des gotoh, des schaller.
C'est la même chose sauf que c'est fait au japon plutot qu'aux USA, donc pas de souci. Ce sont pas des copies bas de gamme.
SombreRomance
Salut les gars, je deterre ce topic car j'ai une question, qu'est-ce que ça vaut ça d'après vous?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=15_s

BC Rich Gunslinger, 3 micros, floyd (dit partout comme un Original, mais en trouvant la pelle à 300$ neuve, faut pas prendre les gens pour des cons..)
Niveau lutherie, electronique, micro, floyd, enfin bref, tout..!
A éviter?

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...