.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
J'ai une bc rich ASM platinium pro de 2000 (pas sûr de l'année) que je n'avais pas touchée depuis 2 ans. Le Floyd rose a pas mal pris dans la tronche au fil du temps, notamment le pas de vis de la tige qui est cassé (il en manque la moitié) donc je me tâte pour le changer. Vous savez s'il y a des spécificités à respecter? Quel floyd rose choisir? Je n'ai pas trop suivi mais il doit bien exister de nouveaux systèmes qui tiennent mieux ou qui sont blocables non? Schaller c'est du bon?
D'ailleurs quelqu'un sait quelle marque et modèle sont posés sur les bc rich?
Unholy War
Floyd Rose c'est déjà une marque... donc choisir un Flod Rose c'est déjà avoir un Floyd Rose.

BCR équipe ses grattes de Floyd Rose, ou de copie sous licence, ou Khaler Hybrid sur certaines grattes.

Khaler c'est bon, comme un Floyd... question de goût je présume.
Un Floyd tient aussi bien qu'un Khaler... une copie sous license reste une copie.
Bref, tout ça est assez subjectif, c'est aussi beaucoup une question de réglages.
Une bonne copie réglé au poil tient mieux qu'un vrai Floyd pas réglé !

Quand à savoir á quoi tu dois faire attention si tu changes ton vibrato, à part la défonce (plus importante sur un Floyd que sur un Khaler) et l'écartement des vis sur la caisse pour éviter de percer à nouveau... le reste c'est pas grave.
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Seth Rotten
Le meilleur rapport Q/P dans les vibratos type floyd rose c'est les Schaller, ce sont les memes que les "vrais" floyd puisque c'est Schaller qui fabrique les floyds.
C'est la meme chose, moins cher.
Les gotohs sont très bien aussi.
Après Kahler c'est le top mais c'est beaucoup plus cher.
glassjail
Après quinze jours d utilisation de la bc ri bich... c est de la bombe et trs léger...je mettrais des photos
glassjail
merci de la bc rich en voila avec un groupe....culte

*
glassjail
pour le fun , voici ma terreur

glassjail
Merci Hadeth , ça à été un gros coups de bol pour avoir cette bich
( pour ton info,même manche que ta monk ,entièrement acajou, super légère et avec la touche ébène ça envoi )
Pour la short horn , mon gamin adore
Seth Rotten
outch le méchant pain sur une pelle de cette qualité et de cette beauté ça fait mal

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...