.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocoaster
La chuck Schuldiner d'ailleurs, qui repasse au dessus des 400euros .

Cela reste néanmoins de la très bonne guitare à ce prix
I just wanna be RnR !
Invité
  • Invité
Sinon y'en a qui on testé la double manches ?
Seth Rotten
j'aimerais bien. suis curieux de voir comment ça se joue.
Ninoh
  • Ninoh
  • Custom Cool utilisateur
Bonsoir à tous,

J'aurai une petite question à tout les bc-richeux qui aime les accordages en profondeurs!

Je suis en train de monter un projet d'achat pour une ptite pelle mais j'ai quelques craintes du coté des floyd, je pensai principalement à ce modèle :

Donc une ASM ZOLTAN SIGNATURE,

Est ce que ce floyd est adapté pour un accordage type Drop B?

Merci d'avance!
- Bigmac user :D
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Ninoh a écrit :
Bonsoir à tous,

J'aurai une petite question à tout les bc-richeux qui aime les accordages en profondeurs!

Je suis en train de monter un projet d'achat pour une ptite pelle mais j'ai quelques craintes du coté des floyd, je pensai principalement à ce modèle :

Donc une ASM ZOLTAN SIGNATURE,

Est ce que ce floyd est adapté pour un accordage type Drop B?

Merci d'avance!

Y'a pas de raison ... pour moi c'est tout bon.

Très belle gratte, sauf l'incrustation que je n'aime pas tellement. J'aurais préféré des losanges
Ninoh
  • Ninoh
Azaner a écrit :
Y'a pas de raison ...

Je me renseigne car j'ai eu une mauvaise expérience avec un Ibanez prestige, malgrès la qualité de la lutherie la pelle ne pouvait pas reçevoir au dessus d'un 10/46 accordé en standard... -_-'

Donc besoin d'infos sur le floyd de l'asm zoltan je ne le connais pas et je ne tiens pas à l'acheter et me retrouver avec une pelle que je ne pourrai pas accorder comme je veux xD
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Ninoh a écrit :
Azaner a écrit :
Y'a pas de raison ...

Je me renseigne car j'ai eu une mauvaise expérience avec un Ibanez prestige, malgrès la qualité de la lutherie la pelle ne pouvait pas reçevoir au dessus d'un 10/46 accordé en standard... -_-'

Donc besoin d'infos sur le floyd de l'asm zoltan je ne le connais pas et je ne tiens pas à l'acheter et me retrouver avec une pelle que je ne pourrai pas accorder comme je veux xD

oui ... mauvaise expérience aussi pour moi avec une Prestige Ibanez ...
Ninoh
  • Ninoh
Azaner a écrit :
oui ... mauvaise expérience aussi pour moi avec une Prestige Ibanez ...

D'où l'intérêt de me renseigner avant!
Seth Rotten
Ben on dirait une NJ deluxe. Donc c'est un floyd rose original, ce qui n'est pas le cas des Ibanez prestige, or j'ai souvent lu que les floyd des ibanez (le edge pro) est pas terrible... Pour la BC Rich t'es tranquille, ça devrait le faire.

Belle gratte même si comme Azaner je n'aime pas l'incrustation à la troisième case. Mais du coup sur les touches ébène ou palissandre je préfère quand il n'y a pas d'incrustation du tout!

Je vais changer les micros de ma SE invisibolt car c'est vraiment pas possible, je sais pas encore quoi mettre... Sans doute des SP custom... faut voir.
Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
J'ai déjà une Beast, enfin bon la Beast de l'époque, celle du pack Son of the Beast

Avec ma PRS je me tate à me prendre plus tard les nouvelles Warlock, ou alors une bonne vieille NJ Deluxe, mais justement, au vue du prix actuel, ca vieillis bien ce truc là ou c'est surcoté ?
Seth Rotten
à moins de 600 euros neuf en ce moment sur thomann pour une NJ deluxe, t'as pas de souci à te faire.

à mon avis ça vieillit ni mieux ni moins bien que les ltd 400 et tout ce style de guitare, tout ça c'est plus ou moins pareil.
Strat68
  • Strat68
Bon je ne suis pas préssé, et puis 600€ je ne veux pas mettre pour une guitare qui je sais sera "inférieur" de ma PRS (bon ok en micro j'ai pas des EMG qui deboite mais des Seymour Duncan Dave Mustaine).

J'attendrais une belle okaz pour me la choper car ma pauvre Beast ne fais pas vraiment honneur à BC Rich..
Strat68
  • Strat68
Une petite PRS du pauvre, la PRS SE Paul Allender avec deux Live Mustaine collés dessus.
Seth Rotten
le prix catalogue de ta PRS est de 1100 euros. Presque pareil que la NJ deluxe (thomann fait de GROSSES réducs sur BC Rich).

Je pense que l'une n'a pas à rougir face à l'autre. Donc tu vas pas acheter une guitare au rabais si tu prends la NJ. c'est pas une gratte de merde !
Strat68
  • Strat68
Ah ok autant pour moi, je pensais que la NJ Deluxe était à 600€ de base, d'ou donc ma pensée.

Oui, à voir donc pour 2011, elle me fais de l'oeil la petite, mais j'ai peur d'avoir trop de guitare pour mon utilité / savoir joué.

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...