Fenson66 a écrit :
Aubertignac a écrit :
La part consacrée aux loisirs, que ce soit en argent ou en temps, est directement liée aux revenus.
Y'a pas besoin de sortir de l'ENA pour comprendre qu'un mec qui gagne 1.000 euros par mois va moins consacrer d'argent (ou même pas en consacrer du tout parfois malheureusement) à ses loisirs que celui qui gagne 10.000 euros par mois.
Les gens qui prennent des cours de guitare, qui louent des cours de tennis ou qui voyagent sont bien rarement des SMICards... Ce n'est pas une insulte pour ces derniers, c'est une réalité.
Tu oses écrire ça ici, t'as des mecs comme Fenson66 et IzzyStrat qui te tombent dessus en venant te faire une pseudo morale à la con comme quoi tu ne respectes pas les gens modestes. Pitoyable et consternant.
Sauf que je ne te serais pas "tombé dessus" si tu avais réellement exprimé ça ! Et ça n'est pas le cas, relie toi bien parce que j'ai l'impression que tu ne sais plus ce que tu as dit (ou alors tu essaies encore de te ratrapper)
Cesse la mauvaise fois deux minutes. Ca va être très simple, je vais faire des c/c :
J'ai écrit :
Citation:
Le SMICard avec sa famille à nourrir comme tu dis aura certainement autre chose à faire que de jouer de la guitare de toute façon.
= Il aura hélas souvent l'impossibilité matérielle de jouer d'un instrument de musique (achat, méthodes, cours, etc... oui la guitare est un loisir qui coute cher) puisqu'il aura d'autres priorités (logement, soins, etc...) ce qui est une évidence. Ce n'est nullement un jugement de valeur, c'est un fait.
Sur quoi tu t'es excité tout seul en me citant :
Citation:
Put**, c'est honteux de tenir de tels propos ! En plus d'être un total manque de respect envers ces personnes, tu insinues qu'ils n'auraient même pas à jouer de la guitare.
Et on te laisse voter ?
Donc je réitère : pitoyable et consternant comme réponse...